Sujet: Re: "Infamous 2 sackbot" par ccrico 25/8/2011, 11:39
Peut être encore amélioré, courage !
Décor: 3 Le point fort du jeu, je reprendrai Light en disant qu'arriver à un tel rendu "3D" sans utiliser de glitch, c'est assez impressionnant. Les pouvoirs de Cole sont visuellement sympa à voir.
Ambiance sonore : 2 Les musiques en elle même sont bonne, par contre avis personnelle, elle ne collent pas à la perfection a l'ambiance du niveau.
Conception : 1 Je met 1 puis ce que pour moi, a l'exception de Cole (Sackbot), il n'y a pas de conception mécanique du jeu.
Difficulté: 1 Difficile de faire plus simple, même les choses optionnelles sont simples, et les personne sur qui ont peut tirer ne bougent pas, et n'attaquent pas non plus.
Durée du niveau: 1 Environ 3 minutes. Une ligne droite et c'est la fin du niveau. A quoi servent tout ces beaux pouvoir?!
Commentaire général personnel: Visuellement, j'en garde un TRES bon souvenir. Par contre le reste, pour moi est une genre de version BETA voir de démo jouable. Il manque énormément de choses, des obstacles, des ennemis, des pièges, bref, des choses à faire dans le niveau.
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: "Infamous 2 sackbot" par ccrico 25/8/2011, 19:12
Note: Pas mal du tout !
Décor: 3= Très soigné Je mets 3 car il y a du travail. Mais les fausses perspectives me font plus mal aux crâne qu'autres choses. On ne sait plus trop où l'on est des fois, et les changements sont un peu brutaux.
Ambiance sonore: 2= Bonne Pas exceptionnel par contre, c'est un peu simple de ce coté là.
Conception:2= Originale Bien conçu, on reconnait le jeu, mais pas grand chose à faire à part chercher des cailloux en chemin !
Difficulté: 1= Facile Pas d'ennemis, donc pas de difficulté.
Durée du niveau: 1= Court Beaucoup trop même. On a pas le temps ou l'occasion de vraiment profiter des pouvoirs de Cole.
Commentaire général personnel:
-Il manque des checkpoints sur le niveau, c'est pénible de toujours recommencer en cas de mort.. oui il arrive que l'on meurt par ses propres pouvoirs.
-Le Franglais... ce serait bien de trouver un moyen de faire passer les bulles en anglais ou en français, mais le mélange des 2, ça ne le fait pas trop.
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026