Sympathique, fluide et maniable, après test de la démo j'aime bien :Dun petit coté quete et karma, qui donne un peu du genre de fallout.
Les enemis sont ... coriaces rien a dire, je pensais qu'avec des pouvoirs pareils, ça allait etre une tuerie, et bien en fait, faut vraiment se remettre en cause a chaque mort :Dcar ya des costauds !
ThibiX Sackboy niv.7
Messages : 2285 Age : 32 ID PSN : ThibiX Inscription : 07/12/2008 Réputation : 14
quand à infamous.... prochain jeux que m'achète sûr !!
à se que j'ai vu sur le jeux, sa se passera dans une ville, sa sera un environnement 100% libre et le jour sera aussi libre des se qu'il va y faire. Mais chacun de ses choix va avoir des conséquences, par exemples sur les pouvoir du gars... (si j'ai compris si on fait des trucs bien, on a des pouvoirs de gentils et l'invers)
K-Nif Sackboy niv.4
Messages : 639 Age : 32 ID PSN : K-Nif Inscription : 24/02/2009 Réputation : 23
quand à infamous.... prochain jeux que m'achète sûr !!
à se que j'ai vu sur le jeux, sa se passera dans une ville, sa sera un environnement 100% libre et le jour sera aussi libre des se qu'il va y faire. Mais chacun de ses choix va avoir des conséquences, par exemples sur les pouvoir du gars... (si j'ai compris si on fait des trucs bien, on a des pouvoirs de gentils et l'invers)
Exact j'ai lu un truc bien détaillé dessus
Un exemple : pour faire le gentil ou le méchant on a le choix entre tuer ou non sa cible, dans le premier cas si l'ont souhaite être gentil, on peut générer des menottes d'électricité ou à l'inverse électrocuté son ennemie. Il y aura également une sorte de notoriété, par exemple si on fait le bien la foule vous acclameront et prendrons des photos et à l'inverse il se lègueront contre vous et vous jetteront des détritus ou autres.
vouai ya des capacités "infâmes" jusqu'a mauvais, neutre, bien et héros, pour vite faire
la démo propose un nivea 'histoire' et l'autre on ère un peu dans la ville avec des quêtes signalées, du genre que les faucheurs ont saboté le réseau d'eau, elle est contaminée, et il faut aller péter la tronche a ces types X) et enlever le réservoir qui rend toxique l'eau....
A la fin la carte a un nouveau périmètre 'sécurisé' ou aucun faucheur pourra venir faire chier
voili voili, pour les menottes ouép ça compte pour un point positif plutot que d'achever le gars a terre ...
les pouvoirs du bien ou du mal sont différents et tout autant intéressants
Derek Sackboy niv.5
Messages : 829 Age : 44 ID PSN : Ienpw Inscription : 09/11/2008 Réputation : 23
j'hésite j'hésite, faudra que je teste la démo pour voir si le gameplay me plait, surtout que si big surf island ne sort pas vite, je vais vite m'ennuyer après avoir fini wolvie en long, large et travers
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357