Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive

Aller en bas 
+10
Smartiz
Angel-TLV
Light-Gemini
GG-76-
Kyono
ABOQP
bat19
bec_bunsen
D_Olive
mish80
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty
MessageSujet: cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive    cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty16/8/2011, 05:25

Oui, derrière ce nom plutôt complexe se cache justement un niveau hyper complexe qui m'a vraiment bluffé.

Ce n'est pas pas l'esthétique ou l'ambiance qui prime, mais bien la complexité des mécanismes qui montre que l'on peut vraiment aller loin si on maitrise bien la logique.

Le jeu est en fait inspiré d'un jeu Flash de NEKOGAMES Yoshio Ishii.

Je vous conseil de tester l'original pour comprendre:
http://www.nekogames.jp/shockwave/cursor2.swf

Le but du jeu ?:

Emmener son curseur au 16ème étage d'une tour.
Vous avez 16 curseurs, et chacune de leurs actions est enregistrés pour le prochain curseur.
Il faudra donc anticiper vos actions en se disant que le prochain curseur pourra faire tel ou tel action.

En flash, c'est amusant, mais le voir sur LBP2 est surprenant.


Les seuls défauts serait au niveau de la maniabilité de la flèche encore.
Pour le reste, c'est surprenant de voir que nos mouvements  ont étés enregistrés (si c'est bien le cas?).
Revenir en haut Aller en bas
D_Olive
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
D_Olive


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 90
ID PSN : D_Olive
Inscription : 17/05/2011
Réputation : 34


Participation
LBP-Points: 70

cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty
MessageSujet: Re: cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive    cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty17/8/2011, 14:30

Salut Mish,

oui il s'agit bien d'enregistrement du mouvement ou plutôt de position. J'ai pas mal joué avec le signal analogique avant de comprendre son fonctionnement... ou plutôt la base de celui-ci.

Spoiler:

J'ai revu la maniabilité du curseur. Il y a moins de saccade ou de déplacement non voulu. J'ai rajouté quelques petites choses ici et là pour que le niveau soit un peu plus compréhensible enfin je l'espère.

Merci pour ce sujet mish80, c'est super sympa de l'avoir créé.


Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty
MessageSujet: Re: cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive    cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty17/8/2011, 17:42

Coucou D_Olive,

Shocked Incroyable de sortir un tel niveau avec LPB ! Ce petit jeu n'en finira donc jamais de nous étonner.
Je ne connaissais pas le jeu original et merci Mish pour cette fabuleuse découverte.

Malgré tes explications qui semblent très censées je n'ai toujours pas compris comment c'est possible d’enregistrer une action in game XD
En tout cas beau travail, peut être juste un poil léger sur les présentations pleine écran par rapport au contenu incroyable du niveau ! Wink

Par contre je l'ai testé hier soir, le curseur ne m'a absolument pas gêné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
D_Olive
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
D_Olive


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 90
ID PSN : D_Olive
Inscription : 17/05/2011
Réputation : 34


Participation
LBP-Points: 70

cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty
MessageSujet: Re: cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive    cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty17/8/2011, 20:00

Oui c'est normal, tu y as joué une heure après que j'ai fait les modifications.

Qu'entends tu par "En tout cas beau travail, peut être juste un poil léger sur les présentations pleine écran par rapport au contenu incroyable du niveau !" en fait c'est "présentations pleine écran" que je ne capte pas, ceux fournit avant de jouer ou ceux dans le niveau deuxième écran?
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty
MessageSujet: Re: cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive    cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty20/8/2011, 16:52

je vais tout de suite tester ton niveau, et je ne pense pas être deçus vu ce que les autres en pensent.^^ On voit directement que tu es un pro de la logic. Moi qui me débrouille assez bien niveau logic (sans vouloir me venter), j'ai rien compris à ton explication.^^Je t'en dirais plus lorsque j'aurai testé.^^
Revenir en haut Aller en bas
ABOQP
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
ABOQP


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 59
ID PSN : aboqp
Inscription : 14/09/2010
Réputation : 0


cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty
MessageSujet: Re: cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive    cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty20/8/2011, 22:39

alors la chapeaux tres beau et fidele, je savais qu'on pouvais faire des enregistrement binaire ( j'en est fait quelque test) mais je n'avais pas pousser jusqu'a ce niveaux.

pour le design je pense que quand le MOVE sortira tu pouras faire des merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyono
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Kyono


Masculin Sack : Incompris
Messages : 195
Age : 29
ID PSN : Picarros


Inscription : 23/08/2010
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 0

cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty
MessageSujet: Re: cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive    cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty21/8/2011, 00:05

Simple question, tu pourras faire un didac' sur "l'enregistrement" ? Ça m'a l'air alléchant et compliqué Smile.
Revenir en haut Aller en bas
D_Olive
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
D_Olive


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 90
ID PSN : D_Olive
Inscription : 17/05/2011
Réputation : 34


Participation
LBP-Points: 70

cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty
MessageSujet: Re: cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive    cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty21/8/2011, 01:00

Merci pour vos commentaires Bat19 et ABOQP. (ici et dans LBP.me)
Effectivement avec le matériau pour sticker du pack move (d'après ce que j'en ai entendu), il sera surement plus beau. Y jouer avec la commande Move sera aussi peut être plus cool.

Kyono, tu voudrais juste enregistrer des données analogiques brutes?

Je viens d'apprendre qu'il y a bug et je ne suis pas chez moi. Le jeu s'arrête, plus aucune commande ne répond dans certains cas. Pour l'éviter ne finissez pas le jeu près de la fin du temps règlementaire avec moins de 10 curseurs.

Je règlerai ce soucis dès mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty
MessageSujet: Re: cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive    cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty21/8/2011, 01:10

J'ai testé est c'est incroyable, bravo à toi. Tu mériterais d'avoir beaucoup plus de "joués". Je suis sûr que tu arriverais à reproduire le système du "temperal recording" dans ratchet and Clank : à crack in time.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyono
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Kyono


Masculin Sack : Incompris
Messages : 195
Age : 29
ID PSN : Picarros


Inscription : 23/08/2010
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 0

cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty
MessageSujet: Re: cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive    cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty21/8/2011, 10:13

D_Olive a écrit:
Kyono, tu voudrais juste enregistrer des données analogiques brutes?

Euh, je ne sais pas ce que sont les données analogiques brutes ^^'. Mais j'aimerais bien savoir un peu sur tout (vu qu'apparemment y en a plusieurs) (ta méthode en fait partie ? Surprised).

Après c'est toi qui choisis de faire partager ce savoir. Personne ne t'oblige.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty
MessageSujet: Re: cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive    cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Partager :: Recommandations-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit