Rappel du premier message :Oui, derrière ce nom plutôt complexe se cache justement un niveau hyper complexe qui m'a vraiment bluffé.
Ce n'est pas pas l'esthétique ou l'ambiance qui prime, mais bien la complexité des mécanismes qui montre que l'on peut vraiment aller loin si on maitrise bien la logique.
Le jeu est en fait inspiré d'un jeu Flash de NEKOGAMES Yoshio Ishii.
Je vous conseil de tester l'original pour comprendre:
http://www.nekogames.jp/shockwave/cursor2.swfLe but du jeu ?:
Emmener son curseur au 16ème étage d'une tour.
Vous avez 16 curseurs, et chacune de leurs actions est enregistrés pour le prochain curseur.
Il faudra donc anticiper vos actions en se disant que le prochain curseur pourra faire tel ou tel action.
En flash, c'est amusant, mais le voir sur LBP2 est surprenant.
Les seuls défauts serait au niveau de la maniabilité de la flèche encore.
Pour le reste, c'est surprenant de voir que nos mouvements ont étés enregistrés (si c'est bien le cas?).