Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive | |
|
+10Smartiz Angel-TLV Light-Gemini GG-76- Kyono ABOQP bat19 bec_bunsen D_Olive mish80 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive 16/8/2011, 05:25 | |
| Rappel du premier message :Oui, derrière ce nom plutôt complexe se cache justement un niveau hyper complexe qui m'a vraiment bluffé. Ce n'est pas pas l'esthétique ou l'ambiance qui prime, mais bien la complexité des mécanismes qui montre que l'on peut vraiment aller loin si on maitrise bien la logique. Le jeu est en fait inspiré d'un jeu Flash de NEKOGAMES Yoshio Ishii. Je vous conseil de tester l'original pour comprendre: http://www.nekogames.jp/shockwave/cursor2.swfLe but du jeu ?: Emmener son curseur au 16ème étage d'une tour. Vous avez 16 curseurs, et chacune de leurs actions est enregistrés pour le prochain curseur. Il faudra donc anticiper vos actions en se disant que le prochain curseur pourra faire tel ou tel action. En flash, c'est amusant, mais le voir sur LBP2 est surprenant. Les seuls défauts serait au niveau de la maniabilité de la flèche encore. Pour le reste, c'est surprenant de voir que nos mouvements ont étés enregistrés (si c'est bien le cas?). | |
| | |
Auteur | Message |
---|
D_Olive Sackboy Niv.1
Sack : Lemmings Messages : 90 ID PSN : D_Olive Inscription : 17/05/2011 Réputation : 34
Participation LBP-Points: 70
| Sujet: Re: cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive 21/8/2011, 12:03 | |
| Cela ne me dérange pas de partager, c'est grâce au partage que je suis arrivé à faire ce jeu.
Quand je dis "enregistrer les données analogiques brutes" c'est parce que dans mon niveau, je suis arrivé a mettre 4 informations dans une donnée analogique. J'ai donc un système de compression/décompression en plus ce qui me permet de gagner du thermo.
Bon j'expliquerai le fonctionnement avec photo courant de la semaine prochaine. ;-) | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive 21/8/2011, 12:30 | |
| J'ai testé le jeu flash puis ton niveau, c'est vraiment bluffant, bon j'ai pas réussi à passer le 15e niveau, mais c'est vraiment bien foutu, bravo | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive 21/8/2011, 13:38 | |
| Moi non plus, je n'ai pas réussi à terminer le niveau (pas encore, en tous cas !) mais j'ai encore moins compris comment tu t'y es pris pour le concevoir. Il faut dire que la logique et moi, ça fait 2 (voire plus car aucune affinité !). Bref, bravo pour cette réalisation plus qu'originale qui va peut-être ouvrir la voie à d'autres très bons créateurs pour de futurs prodiges ! | |
| | | Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Participation LBP-Points: 237
| Sujet: Re: cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive 21/8/2011, 13:49 | |
| Niveau testé et grandement apprécié! Je suis arrivé au level 12, déjà pas mal pour un premier try! Le jeu en lui même est déjà assez addictif, mais alors qu'on imagine ce que tu as du faire pour le créer sa impose le respect, un grand bravo à toi. | |
| | | Smartiz Sackboy niv.4
Sack : Cosplayer envié Messages : 660 Age : 27 ID PSN : HydeNJeck Inscription : 09/10/2010 Réputation : 14
Participation LBP-Points: 158
| Sujet: Re: cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive 21/8/2011, 14:17 | |
| Juste génial et 100% addictif. | |
| | | Kyono Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 195 Age : 29 ID PSN : Picarros
Inscription : 23/08/2010 Réputation : 27
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive 21/8/2011, 22:08 | |
| - D_Olive a écrit:
- Cela ne me dérange pas de partager, c'est grâce au partage que je suis arrivé à faire ce jeu.
Quand je dis "enregistrer les données analogiques brutes" c'est parce que dans mon niveau, je suis arrivé a mettre 4 informations dans une donnée analogique. J'ai donc un système de compression/décompression en plus ce qui me permet de gagner du thermo.
Bon j'expliquerai le fonctionnement avec photo courant de la semaine prochaine. ;-) Merci beaucoup ! J'ai hâte de lire ton tuto :p | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive 22/8/2011, 10:47 | |
| je n'ai pas bien compris la règle du jeu flash. Si j'ai bien saisi : faut cliquer sur l'escalier pour aller à l'étage suivant. Le but est d'aller tout en haut, mais ça sert à quoi de cliquer sur les figures géométriques? | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive 22/8/2011, 11:07 | |
| | |
| | | D_Olive Sackboy Niv.1
Sack : Lemmings Messages : 90 ID PSN : D_Olive Inscription : 17/05/2011 Réputation : 34
Participation LBP-Points: 70
| Sujet: Re: cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive 22/8/2011, 11:15 | |
| Simplement à se faire des points. Le but principal étant effectivement de monter jusqu'au 16e en s'aidant des 9 curseurs précédant. Si je traduis le descriptif du niveau (ou du moins ce que je voulais que ça dise): Cooperate by oneself to go on the 16th floor (pyramids score are just here to increase your score). You have 10 cursors to reach the goal. Use every cursor to help you to go upstair. Cela donne: Coopère avec toi même pour atteindre le 16e étage (les pyramides scores ne sont là que pour augmenter ton score). Tu as 10 curseurs pour atteindre ce but. Utilise chaque curseur pour t'aider à monter les étages. J'ai aussi mis une petite aide: Chaque interrupteur a une utilité. - Spoiler:
dans le sens ou pour atteindre le 16e étages tu as trois interrupteurs au 15e sur lesquels il faut rester mais aussi un au 6e. Si tu oublies celui du 6e, les marches n'appaîtront pas pour finir le jeu
P.s: pas assez rapide sur ce coup là lol | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive 22/8/2011, 11:50 | |
| - D_Olive a écrit:
J'ai aussi mis une petite aide: Chaque interrupteur a une utilité.
- Spoiler:
dans le sens ou pour atteindre le 16e étages tu as trois interrupteurs au 15e sur lesquels il faut rester mais aussi un au 6e. Si tu oublies celui du 6e, les marches n'appaîtront pas pour finir le jeu
P.s: pas assez rapide sur ce coup là lol Ah, ça explique pourquoi je n'arrivais pas à terminer le niveau, je ne comprenais pas pourquoi les marches n'apparaissaient pas quand j'appuyais sur les 3 interrupteurs en même temps, fallait y penser, pas évident à trouver.
Dernière édition par GG-76- le 22/8/2011, 13:22, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive | |
| |
| | | | cursor*10 (1 Player) [Brain teaser] Par D_Olive | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |