27/8:• Les switchs ont tous un compteur… ils ne se re-déclenchent plus inopinément
. Merci Mish ^^.
28/8:• Un peinturator est disponible en haut de la première salle.
• Les émetteurs de boules d'énergies verticales (re-designées) ont étés recalibrés. C'est vrai que c'est mieux comme ça ^^.
• Le passage tapis roulant + boules d'énergies a été revu… entrée plus pratique, l'épreuve est légèrement rallongée et l'angla caméra est plus large.
• Checkpoint rajouté en haut des "rouleaux ascendants" (j'hésite d'ailleurs…).
• Séquence de sortie de mur des trois éléments rallongée.
• Bords du labyrinthe arrondis et la cellule dispose d'une puce "tout glisse"… ça va mieux, ça coince plus.
• La créature du labyrinthe ne peut plus s'échapper de cette salle (non mais ^^).
• Salle des deux leviers abaissée pour vous permettre d'attraper toutes les limaces vertes.
• Musique: changement à partir de la salle du labyrinthe, on profite du thème final beaucoup plus tôt
• Ascenseur du puzzle roue "tooglisé" et flèches Haut-Bas ^^
• Trou bouché (merci Picarros)