Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] | |
|
+8Khodex Ilayda bec_bunsen bat19 BlackBelt GG-76- Vrost patof-103 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 27/8/2011, 04:30 | |
| Rappel du premier message :Hello les laborantins Voici mon nouvonivo que je soumets au feu du Labo: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST]lbp.me LE PRINCIPE: L’intelligence Superficielle SISSI vous accueille dans un vaisseau tout jaune, vous demandant au passage de bien vouloir la débarrasser des limaces vertes toutes gluantes qui grouillent mollement dans la station (ben tiens, pas folle la SISSI ^^). Précisions: Aucune limace n'a été blessée pendant le shooting photo… et pour cause, elles sont immunisées contre le peinturateur, il faut y mettre les doigts pour en venir à bout… beurk. D'autres images - Spoiler:
PAS DE PITIÉ ^^C'est connu, moi et les logics… aïe aïe aïe. Alors je me suis lancé un défi: comprendre les gates, les machins les bidules, et tant qu'à faire dans un niveau plate-forme… pas mon fort non plus ça . Bon, ok, c'est parti plate-forme et ça a viré puzzle plateformant… Pas fastoche de s'y retrouver, de faire ni trop dur ni trop facile, ni trop ceci cela… bref, de faire du gameplay quoi. Mais avec le fofo, les tutos, les amis, ben je me suis bien éclaté. J'attends vos retours pour améliorer la formule . Je voulais que ce soit multijoueurs, mais la caméra n'est pas idéale dans les parties speed… pffff. Sinon la musique est une créa, j'espère que ça soutiens bien l'action, j'ai tenté de varier. Bon ben… heu… ben voilà… à mon tour de passer à la casserole Namaste. MISES À JOUR:- Spoiler:
27/8:• Les switchs ont tous un compteur… ils ne se re-déclenchent plus inopinément . Merci Mish ^^. 28/8:• Un peinturator est disponible en haut de la première salle. • Les émetteurs de boules d'énergies verticales (re-designées) ont étés recalibrés. C'est vrai que c'est mieux comme ça ^^. • Le passage tapis roulant + boules d'énergies a été revu… entrée plus pratique, l'épreuve est légèrement rallongée et l'angla caméra est plus large. • Checkpoint rajouté en haut des "rouleaux ascendants" (j'hésite d'ailleurs…). • Séquence de sortie de mur des trois éléments rallongée. • Bords du labyrinthe arrondis et la cellule dispose d'une puce "tout glisse"… ça va mieux, ça coince plus. • La créature du labyrinthe ne peut plus s'échapper de cette salle (non mais ^^). • Salle des deux leviers abaissée pour vous permettre d'attraper toutes les limaces vertes. • Musique: changement à partir de la salle du labyrinthe, on profite du thème final beaucoup plus tôt • Ascenseur du puzzle roue "tooglisé" et flèches Haut-Bas ^^ • Trou bouché (merci Picarros)
Dernière édition par patof-103 le 28/8/2011, 19:59, édité 8 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
| Sujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 31/8/2011, 19:28 | |
| merci, rhoooo… les retours me font super plaisir et j'avoue que le Labo y est pour beaucoup. J'aurai voulu faire un générique avec tous les noms des Bêta Testeurs, de ceux qui m'ont aidé mais hélas plus de place sur le thermo… Ç'aurait été sympa, la prochaine fois je fais ça c'est clair. Sinon petite nouvelle, pas forcément bonne d'ailleurs mais bon… iurk. Plus de thermo du tout, le niveau n'accepte même plus 4 joueurs (c'est dire)… Comme je pars samedi pour une semaine je laisse le niveau en test (au cas où) jusque là. Je le mettrai en Niveaux Testés avant de partir, je pense qu'on a plus où moins fait le tour. Encore merci à tou(te)s, ça m'a donné le courage de peaufiner M.Y.P… et au final ça fait une sacrée différence. Rah Lovely | |
| | | Ztitus Sackboy niv.2
Sack : Accro aux bulles Messages : 219 Age : 42 ID PSN : Ztitus Inscription : 27/08/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 66
| Sujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 1/9/2011, 07:46 | |
| - patof-103 a écrit:
- J'aurai voulu faire un générique avec tous les noms des Bêta Testeurs, de ceux qui m'ont aidé mais hélas plus de place sur le thermo… Ç'aurait été sympa, la prochaine fois je fais ça c'est clair.
Et pourquoi ne pas faire une intro ou tu incorporerais les crédits des personnes qui ton aidés sur un autre niveau (donc thermo a zero) qui se dirige vers un lien de niveau qui envois vers ton niveau actuel ? donc 2 niveaux [LEVEL INTRO] lien [NIVEAU ACTUEL] Ça pourrait être sympa. | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 1/9/2011, 13:22 | |
| - Ztitus a écrit:
- patof-103 a écrit:
- J'aurai voulu faire un générique avec tous les noms des Bêta Testeurs, de ceux qui m'ont aidé mais hélas plus de place sur le thermo… Ç'aurait été sympa, la prochaine fois je fais ça c'est clair.
Et pourquoi ne pas faire une intro ou tu incorporerais les crédits des personnes qui ton aidés sur un autre niveau (donc thermo a zero) qui se dirige vers un lien de niveau qui envois vers ton niveau actuel ?
donc 2 niveaux
[LEVEL INTRO] lien [NIVEAU ACTUEL]
Ça pourrait être sympa. Après, il faut aussi garder à l'esprit qu'une planète, c'est 20 publications et pas plus donc ça dépend de la place qu'a patof ! | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
| Sujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 1/9/2011, 14:29 | |
| L'idée se défend… mais, c'est un affaire de goût, je rechigne un peu à faire un level spécialement pour un générique. À la rigueur en faisant un petit parcours d'intro (mais pourquoi on atterri chez SISSI d'abord?). J'ai encore de la place et ne pense pas atteindre les 20 publications dans la semaine qui vient… ^^ À voir donc, je retiens l'idée mais ça sera pas pour tout de suite | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 1/9/2011, 20:50 | |
| Voilà je l'ai recommencé pour voir les modifs. les points que je voulais te signalés ont étés modifiés x) Les ajouts de sons sur les mécanismes viennent enfin leurs donner vie. Ce ne sont que des détails, mais voilà ce qui peut arriver ici: -Au passage où il faut activer les sphères. Si on fait monter l'ascenseur et que l'on meurt pour X raisons (magie LBP) on se retrouve coincé en bas vu que l'ascenseur ne redescend pas. -J'ai eu le même problème que Bec pour la boule qui n'ouvre pas la porte. Et je déteste toujours autant tes monstres anti-gravité x) Ils empêchent plus de bien sauter que le contraire. Vu qu'ils sont assez libres de mouvements quand on les agrippent, ils ont tendance à tirer le sackboy vers le bas. N'y a t-il vraiment pas moyen de changer cette idée ? Je ne les aimes vraiment pas x) Pour le reste, rien à redire, c'est très très bon ! | |
| Sujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 1/9/2011, 21:05 | |
| Merci pour le test, comme quoi il reste toujours des petits quelque chose à revoir ^^ • Pour les sons j'ai publié un poil vite, c'est vrai que ça manquait • Ah les créatures… je sais que tu es allergique mais j'ai la sensation que faire une pièce anti-gravité (sans créature) rendrait les passages anecdotiques car trop faciles… j'ai l'impression que devoir conduire la créature (ou la retenir) apporte un plus… je me trompe peut-être… ou alors annuler complètement la gravité de la créature elle même, ce qui veut dire ne pas la lâcher… je vais réfléchir intensément • Pour la porte en haut du labyrinthe, ça ne me fait plus rire du tout… c'est abstrait, je ne comprends pas. Ça arrive peu (vous êtes trois à avoir essuyé ce problème) mais ça me rendra fou… Grrrrrr • Merci pour l'ascenseur, c'est con, j'y avait pas du tout pensé… si un malheur devait arriver là-dedans c'est clairement impossible de continuer… zut alors ^^. Mershi Mish | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 1/9/2011, 22:56 | |
| Ok ^^
Dernier point. à 4 joueurs, même à 3. Le passage des plateformes qui montent, montent très très mal à plusieurs.
Tu peux ajouter plusieurs déplaceurs sur la pièce sans forcément changer leurs vitesses. Cela renforce leurs solidités. | |
| Sujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 3/9/2011, 00:18 | |
| Ça y est, dernières MàJ effectuées (plate-formes / ascenseur), merci merci | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 4/9/2011, 11:13 | |
| Super niveau Patof !! Tu as deja eu beaucoup de tests alors je vais etre rapide (surtout qu'il n'y a pas plus vraiment de bug) J'aurais juste un petit avis sur les 2 passages anti-grav: Pour le premier passage, c'est assez embêtant d'avoir un créature à accrocher pour voler et de devoir aussi accrocher les leviers ! A chaque fois que je sautais et que je me retrouver prêt du levier... hop je lâche R1, hop, je me raccroche et forcement jamais au levier mais encore à la créature !... ça serait pas mieux de mettre un simple bouton ou un objet de contact ?? ^^" Juste un avis bien sur Le problème reste le même pour les créatures mais elles sont en options alors forcement c'est moins grave Les Hardcore gamers y trouveront leurs difficultés ! Pour celui de l'ANTI-Grav Creature ! J'ai eu beaucoup beaucoup de mal à un moment, car la CELL avait du mal à passer.... Peut être que mettre un réglage de matiere, pour rendre glissante la CELL, pourrait aider ?? ou je ne sais pas trop ?... mais j'ai quand même passer 8min chrono sur cette unique plateforme... (je suis peut être pas doué aussi ^^ ) Le reste du niveau est vraiment parfait d'un bout à l'autre ! La décoration est vraiment hyper bonne et tu as vraiment fait des progrès incroyables en logic (t'as vu c’était pas si dure ) C'est vraiment un super bon niveau qui a mérite un cœur pour ma part !! Le son est toujours aussi chouette, Patof Style !! Si je peux aussi me permettre une suggestion... les créatures sont des bonus qui font bien plaisirs et un petit compteur à la fin serait le bienvenue pour etre sur de les avoir tous choppé (voire meme en caché quelqu'un en plus ) ! ça fait un chalenge supplémentaire et un peu de logic à apprendre ! [Didacticiel] Gestion d'objets secrets dans vos niveauxSur ce petit test qui je l’espère t'aura aider, je te laisse te remettre de ton week end POUET STYLE !!!!!!!! | |
| Sujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 11/9/2011, 12:19 | |
| Merci K-ctus, cool Petites réponses avant déplacement dans "niveaux testés" (faut faire de la place)… • Les créatures Anti-Gravité: bon… je crois que je vais revoir ça. Je pensais que ça serait fun mais apparemment ce n'est pas le cas. Il faut prendre le coup de main, sauf qu'on passe pas une heure dessus donc c'est contre productif… arf. Je garde les créatures mais je mettrai plus d'anti-gravité… ça va devenir un peu trop fastoche mais bon… c'est peut-être la fausse bonne idée du level. • Les système de compte-limace est prêt. Mais… plus de thermo du tout, il n'y a plus de place . C'est dommage. • Le labyrinthe glisse beaucoup plus qu'au début… mais j'vais voir… avec une gravité encore réduite ça devrait le faire (tu passeras 2mn au lieu des 8mn ^^) CONCLUSION: Merci à tou(e)s pour vos tests, franchement ça m'a été très utile. Il est temps de se retirer car d'autres niveaux attendent d'être testés. Merci tout plein . Namaste. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] | |
| |
| | | | M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] | |
|