Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] | |
|
+8Khodex Ilayda bec_bunsen bat19 BlackBelt GG-76- Vrost patof-103 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 27/8/2011, 04:30 | |
| Rappel du premier message :Hello les laborantins Voici mon nouvonivo que je soumets au feu du Labo: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST]lbp.me LE PRINCIPE: L’intelligence Superficielle SISSI vous accueille dans un vaisseau tout jaune, vous demandant au passage de bien vouloir la débarrasser des limaces vertes toutes gluantes qui grouillent mollement dans la station (ben tiens, pas folle la SISSI ^^). Précisions: Aucune limace n'a été blessée pendant le shooting photo… et pour cause, elles sont immunisées contre le peinturateur, il faut y mettre les doigts pour en venir à bout… beurk. D'autres images - Spoiler:
PAS DE PITIÉ ^^C'est connu, moi et les logics… aïe aïe aïe. Alors je me suis lancé un défi: comprendre les gates, les machins les bidules, et tant qu'à faire dans un niveau plate-forme… pas mon fort non plus ça . Bon, ok, c'est parti plate-forme et ça a viré puzzle plateformant… Pas fastoche de s'y retrouver, de faire ni trop dur ni trop facile, ni trop ceci cela… bref, de faire du gameplay quoi. Mais avec le fofo, les tutos, les amis, ben je me suis bien éclaté. J'attends vos retours pour améliorer la formule . Je voulais que ce soit multijoueurs, mais la caméra n'est pas idéale dans les parties speed… pffff. Sinon la musique est une créa, j'espère que ça soutiens bien l'action, j'ai tenté de varier. Bon ben… heu… ben voilà… à mon tour de passer à la casserole Namaste. MISES À JOUR:- Spoiler:
27/8:• Les switchs ont tous un compteur… ils ne se re-déclenchent plus inopinément . Merci Mish ^^. 28/8:• Un peinturator est disponible en haut de la première salle. • Les émetteurs de boules d'énergies verticales (re-designées) ont étés recalibrés. C'est vrai que c'est mieux comme ça ^^. • Le passage tapis roulant + boules d'énergies a été revu… entrée plus pratique, l'épreuve est légèrement rallongée et l'angla caméra est plus large. • Checkpoint rajouté en haut des "rouleaux ascendants" (j'hésite d'ailleurs…). • Séquence de sortie de mur des trois éléments rallongée. • Bords du labyrinthe arrondis et la cellule dispose d'une puce "tout glisse"… ça va mieux, ça coince plus. • La créature du labyrinthe ne peut plus s'échapper de cette salle (non mais ^^). • Salle des deux leviers abaissée pour vous permettre d'attraper toutes les limaces vertes. • Musique: changement à partir de la salle du labyrinthe, on profite du thème final beaucoup plus tôt • Ascenseur du puzzle roue "tooglisé" et flèches Haut-Bas ^^ • Trou bouché (merci Picarros)
Dernière édition par patof-103 le 28/8/2011, 19:59, édité 8 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
| Sujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 28/8/2011, 19:54 | |
| Je double post ^^ MàJ terminées à 90%, il ne reste plus qu'à régler les "ascenseurs lents" qui soutiennent pas quatre joueurs (???) et des loupiotes pour prévenir leur disparition. J'attends encore quelques retours, mais d'ores et déjà un gros gros merci à tous. Le level est vraiment mieux grâce à vous, ça m'a donné le piti coup de pied au… heu… popotin pour fignoler tout ça. Vraiment Rah lovely ce labo, on le savait mais c'est toujours bon de le redire et redire encore . PS Question : Il me reste 1 barre de thermo… ça coûterais cher de faire un compteurs de limaces vertes? Je trouve que ça serait un petit plus sympa mais j'ai peur d'exploser. | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 28/8/2011, 20:05 | |
| Je pense que ça pourrait apporter un petit plus. Avec les commentaires de SISSI qui changent lors de la dernière séquence en fonction du nombre de limaces éliminées. J'ai fait un didacticiel il y a quelques temps pour créer facilement son propre compteur d'objets secrets. Le système doit être exactement le même pour tes limaces. http://www.littlebigplanet-france.net/t8916-didacticiel-gestion-d-objets-secrets-dans-vos-niveauxCela dit, je me demande si il n'existe pas une méthode plus simple pour gérer une grande quantité d'objets. j'ai peur que ma méthode ne soit trop gourmande en thermo étant donné le nombre de limaces dans ton niveau. A essayer malgré tout. | |
| | | Ilayda Sackboy Niv.1
Sack : Roi des énigmes Messages : 70 Age : 27 ID PSN : Haso28 Inscription : 24/08/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 28/8/2011, 20:10 | |
| Salut à toi, Sérieusement rien à dire question graphisme tu assure vraiment :O mais sinon les bug cava encore j'en n'ai trouvé un seul tout au tout début quand tu saute sur les plateforme. Si tu saute en arriere de la premiere plateforme tu peux tombé en bas sans mourir et te retrouvé ... tout en bas mdr | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
| Sujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 28/8/2011, 20:24 | |
| Merci Ilayda… le trou était énoooooorme au tout tout tout début ^^. Bouché, collé, publié, vraiment cool ^^. Chouette, je vais voir ça tout de suite Blacky… si c'est gérable, je rajouterai ça vite, il doit y avoir 20 / 25 limaces en tout (donc deux assez chaudes à choper ^^)… sinon ben tant pis hein, ça sera pour un autre level . | |
| | | bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Participation LBP-Points: 412
| Sujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 28/8/2011, 21:04 | |
| Oui franchement ça donnerai plus envie au gens de les choper ^^. Et je pense que que ça passera tranquillement au niveau du thermo | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 29/8/2011, 20:33 | |
| Salut patof !
Bon tout d'abord, je crois qu'il est de rigueur de saluer l'artiste car ton niveau est tout-a-fait excellent !
L'aspect général est sympa même si je ne suis pas forcement hyper fan du jaune mais, bon... Je trouve que SISSI est très bien fait et la plupart des salles dans lesquelles on évolue sont très agréables a l'oeil car pleines de petit détails decoratifs. J'aime beaucoup les quelques câbles apparent qui sont reliés a l'ordinateur.
Pour les petits problèmes, le premier levier que l'on utilise pour rendre accessible un bouton relance la caméra sur le bouton s'il est réactivé. Je ne sais pas si c'est voulu mais bon, ça reste du détail.
Le premier tapis roulant que l'on rencontre est assez dur à passer mais ce qui le rend vraiment agaçant c'est le fait que si l'on meurt après l'avoir passé sans atteindre le prochain point de respawn, on doit le traverser à nouveau...
J'aime beaucoup le système de lumières à activer et les teleportations sont sympas. La musique colle bien à l'ambiance même si je la trouve un peu répétitive à la longue.
Dans la piece où il y a le labyrinthe au mur dans lequel on fait circuler une pièce afin d'ouvrir la porte du haut, j'ai vu par 2 fois la dite porte s'ouvrir toute seule lorsque mon guide était proche du socle où l'on doit deposer la pièce sus-nommée (qu'est-ce je parle bien ^^).
Mais dans l'ensemble, ton niveau mérite bien des éloges. Bravo ! | |
| Sujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 29/8/2011, 20:48 | |
| Merci Khodex ^^ Ah le jaune… ben tu vois, si j'avais une voiture de sport, elle serait… jaune. Oui je sais, je suis minoritaire mais bon… j'assume, je sais que c'est une couleur qui passe ou qui casse Merci beaucoup pour ton test… je vais rajouter un checkpoint avant le tapis… mais bon, ce n'est que quelques pas à faire (mais ça fait sauter la concentration, je suis d'accord ^^). La porte du haut va me rendre fou… c'est un bête détecteur de clef… tu vois j'ai eu un com sur LBP qui me disait que ça s'ouvrait carrément pas. J'ai élargit le rayon sans que l'étage du dessous interagisse mais apparemment… je ne comprends vraiment pas… Ah, rendons à César ce qui appartient à? Ben Bat-19 ^^. Les petits fils rouges sont une idée à lui. En nous promenant dans le mode créa, je lui ai dit que SISSI avait un "je ne sais quoi" qui me turlupinait… fallait pas la charger, mais un truc manquait. Hop, il a rajouté les fils et une prise sur le front d'la SISSI et… c'est mieux ^^. Encore merci pour ton test, j'arrange tout ça cette nuit | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 29/8/2011, 23:51 | |
| Ah oui ! J'ai oublié de te parler de ça : Le premier tampon sauteur a du mal à nous envoyer vers le second et quand il y arrive, le second nous envoie taper dans l'angle au-dessus du premier, ce qui stoppe notre élan direct ! Voilà, c'est tout cette fois, bonne chance ! | |
| Sujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 30/8/2011, 14:46 | |
| MàJ faites… sauf les ascenseurs lents qui ne supportent toujours pas 4 joueurs ( ). Les CheckPoints sont re-designés (et po jaunes ^^), ça apporte un plus graphiquement. Plus aucun bouton ne peut être réenclenché, checkpoint ajouté au tapis roulant, le tampon sauteur qui nous envoyait souvent faire une grosse tache sur le mur nous dirige à présent correctement sur le tampon sauteur. La porte du labyrinthe est mieux réglée… il ne devrait plus y avoir de problème, mais elle m'a tellement fait ch… heu… tourné en bourrique (^^) que je m'attends à quelques fantaisies de sa part :suspect: Par contre, le thermo est encore monté. Mon système de compte limaces s'éloigne, snif snif… tant pis, une autre fois peut-être . [EDIT] Ze confirme… je peux placer le logo LBP-France (honteusement zappé, hirc ^^) mais pas la mascotte because level en surchauffe :bouuhh: | |
| | | Ztitus Sackboy niv.2
Sack : Accro aux bulles Messages : 219 Age : 42 ID PSN : Ztitus Inscription : 27/08/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 66
| Sujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 30/8/2011, 23:21 | |
| Level testé ! ENORME, j'ai franchement pas grand chose à y redire, juste une chose qui aurait pour moi rendu le niveau parfait, c'est une sélection de langues (ENG/FR) sinon Level design très bon, mécanismes, bruitage, MUSIQUE (colle trop bien à l'ensemble et donne une identité encore plus forte) et moi le jaune ne me dérange absolument pas, au contraire, c'est frais, rarement vu et bien exploité ça donne une touche unique au level. BRAVO ! J'en redemande | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] | |
| |
| | | | M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] | |
|