Du 5 novembre au 4 décembre Sondage : du 5 au 15 décembre - 23h59
●●●●●
✖ Les Trains ✖
Spoiler:
Butterflykill & Sev - ID PSN : clesev
●●●●●
Sebbast Gamegie - ID PSN : Sebbast
●●●●●
olivier1512 - ID PSN : olivier1512
•••••
Ooups
•••••
Udolwa & uchi - ID PSN : uchiwa33
Spoiler:
Quoi de mieux pour s'amuser et trouver de la joie qu'une fête foraine. Pourtant, dans cet univers, un lieu étrange nous ouvre ses portes, tel un voyage dans l'autre monde : le train fantôme !
Le but de cet event est de créer un train fantôme !
●●●●●
Dès sa publication, postez votre lien lbp.me sur ce topic !
●●●●●
- Épreuve solo ou création à 2.
- Votre niveau doit porter comme nom : Train fantôme.
- Une fois votre lien lbp.me posté ici, vous ne pourrez plus modifier votre niveau. ( un seul lien suffit en cas de participation à 2 )
- Vous devez publier votre niveau avant la fin de cette épreuve.
- Je validerai (ou un membre du staff) votre participation.
LBP-points et résultats du sondage :
Spoiler:
Dernière édition par Maxdu06 le 3/12/2011, 14:44, édité 6 fois
Auteur
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Mon train avance. A son rythme certes, mais il avance. Je comptais faire un truc tout simple au début mais je suis en train de réaliser un niveau nettement plus conséquent.
Bref , je sens bien que je vais devoir réviser mon ambition à la baisse si je veux le boucler dans les temps. Mais je suis tout de même satisfait de la tournure que ça prend.
Attendez vous à une publication aux alentours de 23h59.
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Super ça Blacky, j'espère que Ooups aura le temps de finir le sien également ^^
Gniiiiiii ... j'y travaille !! ... (en trainant un peu sur le forum pour le moral aussi ) Mais itou je pense finir assez limite niveau temps! (rhaaa quel bonheur la rallonge d'une journée!! )
Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Bon, pour ma part, c'est terminus pour mon train. Vous n'êtes pas prêt de le voir arriver.
Je suis arrivé à un summum de frustration sur la dernière partie. Rien ne voulait fonctionner comme je le souhaite, un freeze de la console m'a fait revenir très loin en arrière et il faudrait que je reprenne tout pour que le parcours puisse fonctionner correctement. Tout est sans queue ni tête à cause de ça et je suis bon pour tout refaire.
Me dites pas que je n'ai pas essayé, je peux envoyer des photos du travail que j'ai fait hier si vous ne me croyez pas.
Dégoûté. La manque de temps aussi. Je n'ai pas eu que ça à faire aujourd'hui mais je ne me cherche pas d'excuse. J'aurais du mieux prévoir et ne pas décider de la création à la dernière minute...
Allez, il me reste à voir les trains des autres participants histoire de me convaincre que je n'avais de toute manière aucune chance.
Dernière édition par BlackBelt le 4/12/2011, 23:59, édité 1 fois