Du 5 novembre au 4 décembre Sondage : du 5 au 15 décembre - 23h59
●●●●●
✖ Les Trains ✖
Spoiler:
Butterflykill & Sev - ID PSN : clesev
●●●●●
Sebbast Gamegie - ID PSN : Sebbast
●●●●●
olivier1512 - ID PSN : olivier1512
•••••
Ooups
•••••
Udolwa & uchi - ID PSN : uchiwa33
Spoiler:
Quoi de mieux pour s'amuser et trouver de la joie qu'une fête foraine. Pourtant, dans cet univers, un lieu étrange nous ouvre ses portes, tel un voyage dans l'autre monde : le train fantôme !
Le but de cet event est de créer un train fantôme !
●●●●●
Dès sa publication, postez votre lien lbp.me sur ce topic !
●●●●●
- Épreuve solo ou création à 2.
- Votre niveau doit porter comme nom : Train fantôme.
- Une fois votre lien lbp.me posté ici, vous ne pourrez plus modifier votre niveau. ( un seul lien suffit en cas de participation à 2 )
- Vous devez publier votre niveau avant la fin de cette épreuve.
- Je validerai (ou un membre du staff) votre participation.
LBP-points et résultats du sondage :
Spoiler:
Dernière édition par Maxdu06 le 3/12/2011, 14:44, édité 6 fois
je demande une pièce ? (comprend pas bien ta phrase) Je demande juste si on peux faire son train en deux partie avec un lien de niveau (c'est pas très compliqué)
Laisse faire olivier, il n'a pas l'air décidé à obtempérer... Il ne poste que des messages pour ne rien dire depuis tout à l'heure, et là il te parle apparemment d'un de tes niveaux qu'il a visité x)
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Euh y a t'il droit de faire son train avec un lien de niveau (mon thermo était a bloc pour la 1e partie) ? Si non, ba alors tant pis je pourrais pas le changer et donc participer.
Aucun souci olivier. ^^
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Bon, j'ai réussi à le finir malgrès quelques soucis sur la fin. Mais je suis dans les temps , c'est le principal. ^^ Malheureusement, bien qu'il y ait 4 places dans le train, je pense qu'il est préférable de faire le niveau seul.
ça y est j'ai enfin terminé mon train fantôme; j'espère qu'il vous plaira ! Il y a peut-être quelque bug mais rien de trop embètant. PS: si vous etes dans le train éviter de sauter (je dit ça pour vous).