Du 5 novembre au 4 décembre Sondage : du 5 au 15 décembre - 23h59
●●●●●
✖ Les Trains ✖
Spoiler:
Butterflykill & Sev - ID PSN : clesev
●●●●●
Sebbast Gamegie - ID PSN : Sebbast
●●●●●
olivier1512 - ID PSN : olivier1512
•••••
Ooups
•••••
Udolwa & uchi - ID PSN : uchiwa33
Spoiler:
Quoi de mieux pour s'amuser et trouver de la joie qu'une fête foraine. Pourtant, dans cet univers, un lieu étrange nous ouvre ses portes, tel un voyage dans l'autre monde : le train fantôme !
Le but de cet event est de créer un train fantôme !
●●●●●
Dès sa publication, postez votre lien lbp.me sur ce topic !
●●●●●
- Épreuve solo ou création à 2.
- Votre niveau doit porter comme nom : Train fantôme.
- Une fois votre lien lbp.me posté ici, vous ne pourrez plus modifier votre niveau. ( un seul lien suffit en cas de participation à 2 )
- Vous devez publier votre niveau avant la fin de cette épreuve.
- Je validerai (ou un membre du staff) votre participation.
LBP-points et résultats du sondage :
Spoiler:
Dernière édition par Maxdu06 le 3/12/2011, 14:44, édité 6 fois
moi g presque fini mais vu le votre ; le mien est pas super-super (bon je l'ai fait seul et juste en 5h ) mais quand je l'aurai publié j'espère qu'il vous foutra un peu les boules ^^
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Je viens de me motiver à créer un train fantôme pour cet Event. Il ne faudra pas vous attendre à quelque chose de fantastique en raison du peu de temps qu'il reste, mais ça sera surtout le geste qui comptera. Je vais essayer de faire malgré tout quelque chose de correct.
Alors vous allez me dire, comment se fait il que je poste ici alors que le train n'est même pas encore commencé ?
Tout simplement car cela m'évitera de laisser tomber en cours de route pour faire autre chose, vu que j'ai donné un engagement. Une espèce de contrainte en quelque sorte.
Si vous pouviez rallonger le délai d'un jour... rien qu'un petit jour...
Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Euh y a t'il droit de faire son train avec un lien de niveau (mon thermo était a bloc pour la 1e partie) ? Si non, ba alors tant pis je pourrais pas le changer et donc participer.