Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant

+19
Udolwa
etienne520
Dr_Mistaike
Sev
cesar
CoolZhomicide
Vrost
Domino
patof-103
zakboss
Sebbast Gamegie
Riiku
Colonelb
tcherno
uchi
bec_bunsen
Jm
k-ctus
edra78
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 Empty
MessageSujet: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 Empty8/12/2011, 08:50

Rappel du premier message :

Je crée ce topic pour parler librement du jeu SKYRIM

Attention il y a donc des spoilers sur le jeu et ses quêtes.

LES TROLLS SONT INTERDITS

La carte:
Hydromel standard 2 PO
Hydromel Roncenoire 5 PO
Bière 3 PO
Vin Alto 4 PO
Vin standard 2 PO
Eau de Rivebois : 1 PO

Le barde Sven vous chante: "Ode aux héros"
Spoiler:

Dernière édition par edra78 le 4/1/2012, 10:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 Empty31/12/2011, 11:49

Coucou, c'est Goon-Rath… j'avance pas beaucoup tout en passant un temps fou à BlancheRive… niveau 5, trop de livres et de trucs à porter, ma "servante" à FortDragon porte à peu près tout ce que j'ai. La maison est encore inaccessible (mon compte en banque grossit peut, j'ai pas encore trouvé d'activité lucrative) et je ne trouve pas de femme, ma technique de drague c'est le râteau pour le moment Laughing
Ne voulant pas torcher l'aventure principale en 10 heures, ben j'ai été à l'école de Magie (avant d'aller voir les brise-barbes ou un truc comme ça pour les cris du dragons).

Bref, du coup c'est le bordel ^^. Quête principale, quêtes annexes, je sais pas trop par quel bout le prendre ce Skyrim (hyper immersif en tt cas, j'adooooore). J'ai peur d'aller trop vite si je suis la quête principale… peut-être pouvez-vous me donner deux trois conseils? Je vous payes l'hydromel bien sûr Laughing

J'ai tué mon premier dragon… enfin… coincé dans la tour j'ai assisté à son exécution: petite déception Sad. On me traite en héros mais j'ai pas fait grand chose, rien de rien, même pas un coup de savate bien placé par derrière… je me suis donc vengé en envoyant rôtir un lapin de garenne avec un sort à deux mains… tremblez lapin, lièvres et chèvres (quelle aventure !!!) Laughing
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 Empty31/12/2011, 11:52

comme j'étais mage, j'ai fait les quêtes de l'académie de magie. Mais avant j'avais fait quelques quêtes des compagnons.
Tu fais ce que tu veux ^^ En général les dernière quêtes des groupes sont difficiles.
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 Empty31/12/2011, 11:57

patof-103 a écrit:
Coucou, c'est Goon-Rath… j'avance pas beaucoup tout en passant un temps fou à BlancheRive… niveau 5, trop de livres et de trucs à porter, ma "servante" à FortDragon porte à peu près tout ce que j'ai. La maison est encore inaccessible (mon compte en banque grossit peut, j'ai pas encore trouvé d'activité lucrative) et je ne trouve pas de femme, ma technique de drague c'est le râteau pour le moment Laughing
Ne voulant pas torcher l'aventure principale en 10 heures, ben j'ai été à l'école de Magie (avant d'aller voir les brise-barbes ou un truc comme ça pour les cris du dragons).

Bref, du coup c'est le bordel ^^. Quête principale, quêtes annexes, je sais pas trop par quel bout le prendre ce Skyrim (hyper immersif en tt cas, j'adooooore). J'ai peur d'aller trop vite si je suis la quête principale… peut-être pouvez-vous me donner deux trois conseils? Je vous payes l'hydromel bien sûr Laughing

J'ai tué mon premier dragon… enfin… coincé dans la tour j'ai assisté à son exécution: petite déception Sad. On me traite en héros mais j'ai pas fait grand chose, rien de rien, même pas un coup de savate bien placé par derrière… je me suis donc vengé en envoyant rôtir un lapin de garenne avec un sort à deux mains… tremblez lapin, lièvres et chèvres (quelle aventure !!!) Laughing

Patof, tu me fais rire a chaque fois xD, c'est Grise-Barbes ! Raconte nous ton aventure, c'est juste epiquement epic ! Razz
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 Empty31/12/2011, 11:58

oui c'est collector les aventures de patof!
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 Empty31/12/2011, 12:15

Ah mais je peux vous raconter comment j'ai été attrapé dans une boucle mortelle, coincé sur une porte avec tous les gardes de FortDragon sur moi… ben oui, dans NeedforSpeed, on accélère avec R2, dans Skyrim avec L2… du coup je pousse toujours un grand cri avant de courir, c'est fort bête. Ça ne rentre pas, j'ai le réflexe bien ancré… arf Sad
En race campagne ça ne pose pas trop de problèmes, mais devant le Jarl on est prié de ne point se tromper de bouton (le pauvre est encore tout décoiffé :p). Du coup impossible de me défaire des gardes, obligé de reprendre une sauvegarde plus haut Sad. Ils sont tatillons quand même, tsss tsss.

Autre question… faut-il posséder un livre pour acquérir les compétences ou simplement le lire et le reposer? Parce que là, j'ai à peu près 100Kg de lecture et franchement ça me pèse…
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 Empty31/12/2011, 12:19

patof-103 a écrit:
Ah mais je peux vous raconter comment j'ai été attrapé dans une boucle mortelle, coincé sur une porte avec tous les gardes de FortDragon sur moi… ben oui, dans NeedforSpeed, on accélère avec R2, dans Skyrim avec L2… du coup je pousse toujours un grand cri avant de courir, c'est fort bête. Ça ne rentre pas, j'ai le réflexe bien ancré… arf Sad
En race campagne ça ne pose pas trop de problèmes, mais devant le Jarl on est prié de ne point se tromper de bouton (le pauvre est encore tout décoiffé :p). Du coup impossible de me défaire des gardes, obligé de reprendre une sauvegarde plus haut Sad. Ils sont tatillons quand même, tsss tsss.

Autre question… faut-il posséder un livre pour acquérir les compétences ou simplement le lire et le reposer? Parce que là, j'ai à peu près 100Kg de lecture et franchement ça me pèse…

Juste les lire !!

Et pour les gardes, astuce, rengaine ton arme en ayant ton curseur sur un d'eux !! Wink
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 Empty31/12/2011, 12:42

Le vrai conseil Patof, c'est qu'il faut pas te poser de questions !! Avance là où tu veux et si parfois l'aventure deviens trop dure, remet ta quête à plus tard ^^"

Je te conseil quand meme de faire une partie de la quete principale... Le passage de la rencontre avec les grise-barbe reste une bonne base et surtout tu pourras ensuite apprendre d'autres cris au cours de ton aventure !!

Pour te marier, il te faudra l'amulette de Mara !! Tu l'a trouveras à Faillaise !

Âpres, ne te pose pas de questions et t’inquiète pour ton dragon, tu va en rencontrer encore beaucoup beaucoup ^^"

Pour ce qui est de l'argent, 2 solutions pour s'en faire un max... Acheter et vendre, fabriquer des objets, et être un minimum collectionneur mais là, il faut avoir une maison pour stocker et ça prend pas mal de temps Razz (vite le voyage rapide Razz mais faut quand même découvrir un peu le monde)
Plus simple et plus risquer, devenir voleur ou tueur ^^" ça rapporte bien, par contre, il ne faut pas trop se faire attraper car plus ta réputation est mauvaise et plus les primes pour sortir de prison seront élevé !!... il parait même que certaines villes pourraient t'interdire leur accès ??? A confirmer !

Au faite, pour ta chasse au lapin à coup de flamme, tu n'es pas le seul !! Mon compagnon aimait faire de la pêche à la boule de feu, et régulièrement je foudroie la faune de skyrim ^^"

Et hop... Séquence assassina ?!

Spoiler:

J'ai des photos de paysage aussi ^^" J'ai mon aventure entière presque !!

Je suis le reporter de skyrim, rien ne m’échappe Razz

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 2011-141
Domino
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Domino

Masculin Sack : Cobaye
ID PSN : G33k-error-404
SackDomino

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 Empty2/1/2012, 17:59

je viens de finir les quêtes principales et franchement je m'attendais à un truc plus épique quand même Mad au moins une cinématique de fin de combat comme la vidéo du terrible FUS RO DAH (shoot da whoop :O) j'ai l'impression de m’être battu juste contre un simple dragon et pas de terrain chaotique quand même je me demande comme xp je suis que niveau 17 x)
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 Empty2/1/2012, 18:19

t'as pas fait toutes les quêtes des confréries? (compagnons, forthiver, etc...)
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 Empty2/1/2012, 18:24

Pour etre franc, ça m'a fait pareil Domino ! Les histoire de quetes sont super à faire mais ça manque cruellement de difficulté !!!

Là, je suis level 51 (je crois?! un truc dans le genre) et ça fait deja 10 level que j'ai pas rencontré un ennemie capable de me tenir vraiment tête !! Je viens à peine de créer ma première armure draconique (pas fini encore car il faut que je l'enchante au MAX :3 ) mais je me lasse un peu !!

Udo parlé de ça, il me semble..... Le niveau des adversaires n'augmentent pas avec notre niveau ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 18 Empty

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant