Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
|
+19Udolwa etienne520 Dr_Mistaike Sev cesar CoolZhomicide Vrost Domino patof-103 zakboss Sebbast Gamegie Riiku Colonelb tcherno uchi bec_bunsen Jm k-ctus edra78 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 8/12/2011, 08:50 | |
| Rappel du premier message :Je crée ce topic pour parler librement du jeu SKYRIM Attention il y a donc des spoilers sur le jeu et ses quêtes.LES TROLLS SONT INTERDITSLa carte: Hydromel standard 2 PO Hydromel Roncenoire 5 PO Bière 3 PO Vin Alto 4 PO Vin standard 2 PO Eau de Rivebois : 1 PO Le barde Sven vous chante: "Ode aux héros"- Spoiler:
Il s'appelait Kctus et était aimé de tous Mais il avait une épée en mousse Un jour il alla à Rivebois et s'acheta une épée en bois
Il s'appelait Edra, c'était un magicien Il grimpa les échelons un à un Et devint archimage de Forthiver Pour le plus grand plaisir de sa mère
Il s'appelait Uchi un guerrier très violent Pourtant il allait à Blancherive fréquemment Il décorait avec amour sa belle maison La belle Valérie Damidot était sa passion
Il s'appelait Jm un voleur très adroit Il dépouillait tous les villageois Mais il buvait un peu trop d'hydromel Un jour il alla en prison mais se fit la belle
Il s'appelait Bec, un elfe de bonne foi Un archer capable de grands exploits Il se maria avec la splendide Lydia Cupidon avait atteint l'elfe des bois
Il s'appelait Vrost c'était un goujat Il se maria pour des bons repas Mais cela ne plu pas à Lydia qui le renvoya chez Ysolda
Elle s'appelait Riiku, une belle archère C'était une véritable guerrière Mais elle tira toutes ses flèches face à un dragon Et se retrouva morte pour de bon
Dernière édition par edra78 le 4/1/2012, 10:36, édité 8 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 31/12/2011, 11:49 | |
| Coucou, c'est Goon-Rath… j'avance pas beaucoup tout en passant un temps fou à BlancheRive… niveau 5, trop de livres et de trucs à porter, ma "servante" à FortDragon porte à peu près tout ce que j'ai. La maison est encore inaccessible (mon compte en banque grossit peut, j'ai pas encore trouvé d'activité lucrative) et je ne trouve pas de femme, ma technique de drague c'est le râteau pour le moment Ne voulant pas torcher l'aventure principale en 10 heures, ben j'ai été à l'école de Magie (avant d'aller voir les brise-barbes ou un truc comme ça pour les cris du dragons). Bref, du coup c'est le bordel ^^. Quête principale, quêtes annexes, je sais pas trop par quel bout le prendre ce Skyrim (hyper immersif en tt cas, j'adooooore). J'ai peur d'aller trop vite si je suis la quête principale… peut-être pouvez-vous me donner deux trois conseils? Je vous payes l'hydromel bien sûr J'ai tué mon premier dragon… enfin… coincé dans la tour j'ai assisté à son exécution: petite déception . On me traite en héros mais j'ai pas fait grand chose, rien de rien, même pas un coup de savate bien placé par derrière… je me suis donc vengé en envoyant rôtir un lapin de garenne avec un sort à deux mains… tremblez lapin, lièvres et chèvres (quelle aventure !!!) | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 31/12/2011, 11:52 | |
| comme j'étais mage, j'ai fait les quêtes de l'académie de magie. Mais avant j'avais fait quelques quêtes des compagnons. Tu fais ce que tu veux ^^ En général les dernière quêtes des groupes sont difficiles. | |
| | | Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 31/12/2011, 11:57 | |
| - patof-103 a écrit:
- Coucou, c'est Goon-Rath… j'avance pas beaucoup tout en passant un temps fou à BlancheRive… niveau 5, trop de livres et de trucs à porter, ma "servante" à FortDragon porte à peu près tout ce que j'ai. La maison est encore inaccessible (mon compte en banque grossit peut, j'ai pas encore trouvé d'activité lucrative) et je ne trouve pas de femme, ma technique de drague c'est le râteau pour le moment
Ne voulant pas torcher l'aventure principale en 10 heures, ben j'ai été à l'école de Magie (avant d'aller voir les brise-barbes ou un truc comme ça pour les cris du dragons).
Bref, du coup c'est le bordel ^^. Quête principale, quêtes annexes, je sais pas trop par quel bout le prendre ce Skyrim (hyper immersif en tt cas, j'adooooore). J'ai peur d'aller trop vite si je suis la quête principale… peut-être pouvez-vous me donner deux trois conseils? Je vous payes l'hydromel bien sûr
J'ai tué mon premier dragon… enfin… coincé dans la tour j'ai assisté à son exécution: petite déception . On me traite en héros mais j'ai pas fait grand chose, rien de rien, même pas un coup de savate bien placé par derrière… je me suis donc vengé en envoyant rôtir un lapin de garenne avec un sort à deux mains… tremblez lapin, lièvres et chèvres (quelle aventure !!!) Patof, tu me fais rire a chaque fois xD, c'est Grise-Barbes ! Raconte nous ton aventure, c'est juste epiquement epic ! | |
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 31/12/2011, 11:58 | |
| oui c'est collector les aventures de patof! | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 31/12/2011, 12:15 | |
| Ah mais je peux vous raconter comment j'ai été attrapé dans une boucle mortelle, coincé sur une porte avec tous les gardes de FortDragon sur moi… ben oui, dans NeedforSpeed, on accélère avec R2, dans Skyrim avec L2… du coup je pousse toujours un grand cri avant de courir, c'est fort bête. Ça ne rentre pas, j'ai le réflexe bien ancré… arf En race campagne ça ne pose pas trop de problèmes, mais devant le Jarl on est prié de ne point se tromper de bouton (le pauvre est encore tout décoiffé :p). Du coup impossible de me défaire des gardes, obligé de reprendre une sauvegarde plus haut . Ils sont tatillons quand même, tsss tsss. Autre question… faut-il posséder un livre pour acquérir les compétences ou simplement le lire et le reposer? Parce que là, j'ai à peu près 100Kg de lecture et franchement ça me pèse… | |
| | | Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 31/12/2011, 12:19 | |
| - patof-103 a écrit:
- Ah mais je peux vous raconter comment j'ai été attrapé dans une boucle mortelle, coincé sur une porte avec tous les gardes de FortDragon sur moi… ben oui, dans NeedforSpeed, on accélère avec R2, dans Skyrim avec L2… du coup je pousse toujours un grand cri avant de courir, c'est fort bête. Ça ne rentre pas, j'ai le réflexe bien ancré… arf
En race campagne ça ne pose pas trop de problèmes, mais devant le Jarl on est prié de ne point se tromper de bouton (le pauvre est encore tout décoiffé :p). Du coup impossible de me défaire des gardes, obligé de reprendre une sauvegarde plus haut . Ils sont tatillons quand même, tsss tsss.
Autre question… faut-il posséder un livre pour acquérir les compétences ou simplement le lire et le reposer? Parce que là, j'ai à peu près 100Kg de lecture et franchement ça me pèse… Juste les lire !! Et pour les gardes, astuce, rengaine ton arme en ayant ton curseur sur un d'eux !! | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 31/12/2011, 12:42 | |
| Le vrai conseil Patof, c'est qu'il faut pas te poser de questions !! Avance là où tu veux et si parfois l'aventure deviens trop dure, remet ta quête à plus tard ^^" Je te conseil quand meme de faire une partie de la quete principale... Le passage de la rencontre avec les grise-barbe reste une bonne base et surtout tu pourras ensuite apprendre d'autres cris au cours de ton aventure !!Pour te marier, il te faudra l'amulette de Mara !! Tu l'a trouveras à Faillaise ! Âpres, ne te pose pas de questions et t’inquiète pour ton dragon, tu va en rencontrer encore beaucoup beaucoup ^^" Pour ce qui est de l'argent, 2 solutions pour s'en faire un max... Acheter et vendre, fabriquer des objets, et être un minimum collectionneur mais là, il faut avoir une maison pour stocker et ça prend pas mal de temps (vite le voyage rapide mais faut quand même découvrir un peu le monde) Plus simple et plus risquer, devenir voleur ou tueur ^^" ça rapporte bien, par contre, il ne faut pas trop se faire attraper car plus ta réputation est mauvaise et plus les primes pour sortir de prison seront élevé !!... il parait même que certaines villes pourraient t'interdire leur accès ??? A confirmer ! Au faite, pour ta chasse au lapin à coup de flamme, tu n'es pas le seul !! Mon compagnon aimait faire de la pêche à la boule de feu, et régulièrement je foudroie la faune de skyrim ^^" Et hop... Séquence assassina ?! - Spoiler:
J'ai des photos de paysage aussi ^^" J'ai mon aventure entière presque !! Je suis le reporter de skyrim, rien ne m’échappe | |
| | | Domino Sackboy niv.2
Sack : Cobaye Messages : 250 Age : 30 ID PSN : G33k-error-404
SackDomino Inscription : 18/05/2010 Réputation : 25
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 2/1/2012, 17:59 | |
| je viens de finir les quêtes principales et franchement je m'attendais à un truc plus épique quand même au moins une cinématique de fin de combat comme la vidéo du terrible FUS RO DAH (shoot da whoop :O) j'ai l'impression de m’être battu juste contre un simple dragon et pas de terrain chaotique quand même je me demande comme xp je suis que niveau 17 x) | |
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 2/1/2012, 18:19 | |
| t'as pas fait toutes les quêtes des confréries? (compagnons, forthiver, etc...) | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 2/1/2012, 18:24 | |
| Pour etre franc, ça m'a fait pareil Domino ! Les histoire de quetes sont super à faire mais ça manque cruellement de difficulté !!!
Là, je suis level 51 (je crois?! un truc dans le genre) et ça fait deja 10 level que j'ai pas rencontré un ennemie capable de me tenir vraiment tête !! Je viens à peine de créer ma première armure draconique (pas fini encore car il faut que je l'enchante au MAX :3 ) mais je me lasse un peu !!
Udo parlé de ça, il me semble..... Le niveau des adversaires n'augmentent pas avec notre niveau ???? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
| |
| | | | [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
|