Sujet: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 8/12/2011, 08:50
Rappel du premier message :
Je crée ce topic pour parler librement du jeu SKYRIM
Attention il y a donc des spoilers sur le jeu et ses quêtes.
LES TROLLS SONT INTERDITS
La carte: Hydromel standard 2 PO Hydromel Roncenoire 5 PO Bière 3 PO Vin Alto 4 PO Vin standard 2 PO Eau de Rivebois : 1 PO
Le barde Sven vous chante: "Ode aux héros"
Spoiler:
Il s'appelait Kctus et était aimé de tous Mais il avait une épée en mousse Un jour il alla à Rivebois et s'acheta une épée en bois
Il s'appelait Edra, c'était un magicien Il grimpa les échelons un à un Et devint archimage de Forthiver Pour le plus grand plaisir de sa mère
Il s'appelait Uchi un guerrier très violent Pourtant il allait à Blancherive fréquemment Il décorait avec amour sa belle maison La belle Valérie Damidot était sa passion
Il s'appelait Jm un voleur très adroit Il dépouillait tous les villageois Mais il buvait un peu trop d'hydromel Un jour il alla en prison mais se fit la belle
Il s'appelait Bec, un elfe de bonne foi Un archer capable de grands exploits Il se maria avec la splendide Lydia Cupidon avait atteint l'elfe des bois
Il s'appelait Vrost c'était un goujat Il se maria pour des bons repas Mais cela ne plu pas à Lydia qui le renvoya chez Ysolda
Elle s'appelait Riiku, une belle archère C'était une véritable guerrière Mais elle tira toutes ses flèches face à un dragon Et se retrouva morte pour de bon
Dernière édition par edra78 le 4/1/2012, 10:36, édité 8 fois
Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 2/1/2012, 18:44
k-ctus a écrit:
Pour etre franc, ça m'a fait pareil Domino ! Les histoire de quetes sont super à faire mais ça manque cruellement de difficulté !!!
Là, je suis level 51 (je crois?! un truc dans le genre) et ça fait deja 10 level que j'ai pas rencontré un ennemie capable de me tenir vraiment tête !! Je viens à peine de créer ma première armure draconique (pas fini encore car il faut que je l'enchante au MAX :3 ) mais je me lasse un peu !!
Udo parlé de ça, il me semble..... Le niveau des adversaires n'augmentent pas avec notre niveau ????
Y'a que moi qui sent que les monstres sont plus puissants !! Même les dragon qui sont devenu des Dragons Millénaire me tiennent tête ! une troupe de mage me font bien mal aussi, je comprend pas ^^', moi je ressent la difficulté qui augmente, enfin les monstres sont plus puissant !
Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 2/1/2012, 22:10
Fin du jeu :
Spoiler:
je n'ai fais aucune quête de guilde j'ai fais quelque quête annexe mais je voulais voir la fin de skyrim enfin le scénario principale qui quand même manque un gros truc à la fin genre une guerre toutal dragon vs Joorre (je crois que ça se dit comme ça) un peu comme le seigneur des anneaux des bâtiment qui explose (comme la guerre de blancherive avec des bouleu deu feu qui tombe et avec le crie de tourment avec la pluie et le tonnerre ça donne grave (j'ai trouver se moment plus épic que Alduin salut je viens des mondes des vivant je viens affronter alduin pendant que vous faîte la fête) et merci bien pour le poisson salut salut salut il y a des trucs qu'il aurait pus faire quand même... après avoir tuer alduin même pas de merci j'aurais tuer une fourmie j'aurais eu le même effet x) et en plus on devient même pas jarl à la place de se crétin de jarl de blancherive qui avec les impériaux j'ai peur :O coup de hache in the face et c'est réglé bref voilà pour des nordiques le seul qui a compris c'est Ulfric
Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 2/1/2012, 23:23
k-ctus... comme on te l'a déjà dit, augmente la difficulté, c'est pas pour rien qu'il y a des niveaux au déjà de normal. Vraiment, je t"invite à changer la difficulté, tu te plaindras moins... et tes pouvoirs seront plus sollicités, tes compétences s'en feront ressentir, elle monteront "plus vites".
Puis bien sûr que si les ennemis ont leur niveau qui nous accompagne, j'ai croisé les ennemis dont Jm parle:
Spoiler:
les mages éléctromanciens qui te balance de la foudre d'une puissance et d'une cadence de tir totalement abusives et des maîtres mages qui sont pour la plus part experts en sorts de froids qui te saoules avec un seul stalactite!
Et les dragons millénaires qui sont environ 5 fois plus forts que tous les autres dragons, vaut mieux éviter de se prendre une rafale de feu, même avec une armure draconique niveau max et 300 de vie et des sorts de protection.
Si non, j'ai aucun problème avec les autres créatures, les centurions se débrouillent pas mal aussi mais ça peut aller.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant