Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 28 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 28 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 28 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 28 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 28 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 28 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 28 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 28 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 28 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 28 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 28 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 28 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant

+19
Udolwa
etienne520
Dr_Mistaike
Sev
cesar
CoolZhomicide
Vrost
Domino
patof-103
zakboss
Sebbast Gamegie
Riiku
Colonelb
tcherno
uchi
bec_bunsen
Jm
k-ctus
edra78
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 28 Empty
MessageSujet: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 28 Empty8/12/2011, 08:50

Rappel du premier message :

Je crée ce topic pour parler librement du jeu SKYRIM

Attention il y a donc des spoilers sur le jeu et ses quêtes.

LES TROLLS SONT INTERDITS

La carte:
Hydromel standard 2 PO
Hydromel Roncenoire 5 PO
Bière 3 PO
Vin Alto 4 PO
Vin standard 2 PO
Eau de Rivebois : 1 PO

Le barde Sven vous chante: "Ode aux héros"
Spoiler:

Dernière édition par edra78 le 4/1/2012, 10:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 28 Empty21/1/2012, 10:14

Ah ok le stocker? Je testerai. Je trouve que c'est n'importe quoi de faire ça, pas très logique mais si ça marche tant mieux. =P

Je me demandais aussi pourquoi mes cœurs de ronce étaient considérés en tant qu'objet de quête, merci bien. =)

Lool Sky ^^ Bah sûrement mais là le patch va vraiment être pas mal, plus aucun lag de performance et plus aucun de ces bugs affreux. Je vous dirai pour les attaques de fort, si c'est pas rétabli, je serai obligé de le refaire sur ma future partie avec ces chiens d'impériaux. xd

Dernière édition par uchi le 21/1/2012, 10:57, édité 1 fois
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 28 Empty21/1/2012, 10:37

Tu as du passer les dialogues ! Car les roncecoeurs sont des Parjures avec un coeur de ronce, faut réfléchir un peu Razz
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 28 Empty21/1/2012, 11:12

Stocker un cœur de ronce (qui dit objet de quête dit impossible de s'en débarrasser même par le stockage) dans un parjure pour le récupérer! clown

Nan mais c'est impossible en fait pour moi... ma quête a bel et bien bugué, merci quand même. =)

J'ai regardé sur d'autres forums et en fait, il ne faut pas avoir de cœur de ronces sur soi avant de débuter cette quête... Rolling Eyes donc vu que j'en avais plusieurs, c'est mort et ça c'est classé en objet de quête par accident...

Mais bon je suis optimiste:
"La fiole blanche" va maintenant démarrer correctement si le joueur a déjà un Coeur de Ronce dans son inventaire

Y'a juste intérêt que ceux qui ont commencé la quête avec ce foutu cœur soit bien patché.
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 28 Empty21/1/2012, 12:38

Ah mince :/ je crois que je vais recommencer encore une autre partie avant de faire celle en Hardcore, j'ai du rater tellement de choses notamment un Objet Daedrique dont la quête est bugué ..
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 28 Empty1/2/2012, 09:31

question concernant la quête du palais bleu (Pelagius)

Spoiler:
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 28 Empty1/2/2012, 09:53

Spoiler:
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 28 Empty7/2/2012, 20:24

Je vais me remettre un peu à Skyrim ! Mais plus pour la déconne, j'ai vraiment la flemme de continuer l'histoire, j'ai un peu envie de partir en explo ! Happy
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 28 Empty7/2/2012, 20:27

Moi je suis obliger d'attendre le patch .. Les lags c'est horrible, au pire je vais continuer ma partie super hardcore !! Razz
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 28 Empty8/2/2012, 16:07

Sur un panel de plusieurs PNJ interrogés:

- 63.7% sont des hommes et 36.3% sont des femmes
- 63,7% ont des cheveux bruns, 9% sont roux, 9% ont des cheveux blancs et 18,3% n'ont pas de cheveux.
- 63,7% habite dans un bar, 18,3% dans la rue et 9% dans une maison.

Les PNJ de Skyrim sont donc en majorité des hommes alcooliques aux cheveux bruns. Inutile de dire le contraire, l'étude est clair et concis Happy

Ceci est une étude mené en un jour à Faillaise, villes des voleurs
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 28 Empty9/2/2012, 03:19

Bon, on m'a prêté le jeu (depuis un moment) et j'ai commencé l'aventure cette après-midi sans lâcher le jeu jusqu'à 3 H du mat.

Je savais que ce serait dangereux de le commencer Razz

Coté classe, trouvant les têtes des gars affreusement laids, j'ai fais un de ces machins poilus mi-homme, mi-fauve.
Pour le nom...... Pas trop d'idée et j'ai passé plus de temps sur ça x)

Je l'ai nommé Shere Khan, c'est tout con, mais ça colle droit bien à l'univers x)

Graphiquement, c'est superbe, rien à redire de ce coté.
Musicalement, j'adhère complètement, c'est crocheur et calme à la fois ce qui fait qu'on ne s'en lasse pas.
Le gameplay se prend vite en main malgré des détails qui perso sont vraiment compliqués ou mal étudié.
C'est le point qui me dérange le plus pour le moment.
Genre les favoris.
La croix multidirectionnelle est mal exploité selon moi.
Ils auraient pu par exemple en appuyant sur bas, avoir accès à la liste, mais les fonctions gauche et droite ne servent à rien.
Elles auraient pu servir par exemple pour différencier Magie et Armes.
Deuxième point qui me dérange, j'ai vraiment de la peine avec les sélection d'armes pour les mains gauche et droite.
Surtout quand on veut porter 2 dagues et les mettre en favoris.
J'ai l'impression qu'une seule est mise en favorites, et ça me gonfle en plein combat de passer à l'arc, et de me retrouver avec une seule dague......
Des détails, mais qui sont lourds.

Coté chargement, je m'y attendais, mais pas comme ça.
Je m'attendais à de gros chargement en passant de carte en carte, mais ceux qui me dérange vraiment sont ceux des menus.
J'ai le réflexe de me servir de la croix multidirectionnelle, et des fois rien ne se passe dans le menu..... rien ne bouge, je dois quitter le menu et le réouvrir pour enfin pouvoir bouger le curseur.
Je ne sais pas si c'est parce que je ne laisse pas assez charger le jeu, mais ça me dérange beaucoup......

Sinon la sauvegarde, on commence avec 2'800 Ko et là j'en suis à 3'400 Ko en quelques heures. ça va continuer de monter autant vite tout le temps o_O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 28 Empty

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant