Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
|
+19Udolwa etienne520 Dr_Mistaike Sev cesar CoolZhomicide Vrost Domino patof-103 zakboss Sebbast Gamegie Riiku Colonelb tcherno uchi bec_bunsen Jm k-ctus edra78 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 8/12/2011, 08:50 | |
| Rappel du premier message :Je crée ce topic pour parler librement du jeu SKYRIM Attention il y a donc des spoilers sur le jeu et ses quêtes.LES TROLLS SONT INTERDITSLa carte: Hydromel standard 2 PO Hydromel Roncenoire 5 PO Bière 3 PO Vin Alto 4 PO Vin standard 2 PO Eau de Rivebois : 1 PO Le barde Sven vous chante: "Ode aux héros"- Spoiler:
Il s'appelait Kctus et était aimé de tous Mais il avait une épée en mousse Un jour il alla à Rivebois et s'acheta une épée en bois
Il s'appelait Edra, c'était un magicien Il grimpa les échelons un à un Et devint archimage de Forthiver Pour le plus grand plaisir de sa mère
Il s'appelait Uchi un guerrier très violent Pourtant il allait à Blancherive fréquemment Il décorait avec amour sa belle maison La belle Valérie Damidot était sa passion
Il s'appelait Jm un voleur très adroit Il dépouillait tous les villageois Mais il buvait un peu trop d'hydromel Un jour il alla en prison mais se fit la belle
Il s'appelait Bec, un elfe de bonne foi Un archer capable de grands exploits Il se maria avec la splendide Lydia Cupidon avait atteint l'elfe des bois
Il s'appelait Vrost c'était un goujat Il se maria pour des bons repas Mais cela ne plu pas à Lydia qui le renvoya chez Ysolda
Elle s'appelait Riiku, une belle archère C'était une véritable guerrière Mais elle tira toutes ses flèches face à un dragon Et se retrouva morte pour de bon
Dernière édition par edra78 le 4/1/2012, 10:36, édité 8 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 26/12/2011, 11:08 | |
| oui faut mettre tous les patchs, de mon coté après 50 heures de jeu, je n'ai eu aucun bug bloquant. Par contre je conseille un roulement fréquent de 4-5 sauvegardes.
| |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 26/12/2011, 16:55 | |
| Bon voila !! J'ai aussi fini la quête principale !!! J'avoue que les derniers cris envoies du pâté !! C'est top classe XD OD AH VIINGEdra, j'ai prit quelques clichés pour ton auberge !!! Comme il y a de plus en plus de joueurs, je me suis dit qu'il fallait surement agrandir un peu !! Attention spoiler:Auberge réserver au vrai "ZOOR" (Champion) - Spoiler:
| |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 27/12/2011, 00:01 | |
| Résultat pour aujourd'hui: Je suis niveau 11 ! Concernant mon personnage, c'est donc une elfe des bois archère/mage dont les compétences que j'évolue sont: Une main, Archerie, Crochetage, Destruction et Guérison ! Comme ça je passe des lieux extérieurs avec mon arc au lieu intérieur avec ma foudre d'une main et mon épée de l'autre ! Concernant mon avancé, j'ai découvert ma Voix (pour ceux qui comprendront) et j'ai pas vraiment été plus loin que Blancherive et ses environs (sauf quête qui le demandait ) Je suis dans la guilde Compagnon (je pense que tout le monde est passé par là) et je me suis déjà transformé Il ne me reste plus que les quêtes de ma guilde et je crois que je vais pouvoir partir de Blancherive ! Au passage, petite question: Ça vaut le coup de prendre la maison à 5000 PO là-bas? | |
| | | Domino Sackboy niv.2
Sack : Cobaye Messages : 250 Age : 30 ID PSN : G33k-error-404
SackDomino Inscription : 18/05/2010 Réputation : 25
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 27/12/2011, 03:43 | |
| Moi je suis une guerrière Nordique cheveux noire (parce que c'est dark) tatouage de guerre au visage coupe Iroquoise avec tresse parce que c'est très jolie sont poids est équilibré elle manie uniquement les haches à 2 mains parce que c'est EPIC actuellement niveau 11 (aussi) elle a rejoint les Sombrages voilà au niveau des trucs que je trouve vraiment épique le premier dragon solo que j'ai fais tuer en un coup..(a la fois bien mais manque de difficulter) avoir aider un convoie de chat qui se faisait attaquer par UN LOUP !! pêcher du poisson avec les mains Ne pas pouvoir faire un feu ou brûler le bois :O( c'est quand même pas très rp ça si on est en pleine montagne ) faire la danse des 5 genoux devant un dragon et en dernier pouvoir jouer en ultra (mal aux yeux) niveau quête principale - Spoiler:
Je dois livré la corne aux grises barbe
| |
| | | edra78 Sackboy niv.13
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 27/12/2011, 09:26 | |
| Riiku t'as bien avancé^^ L'achat de la maison ne s'impose pas à mon avis. Mais cela dépend de ta façon de jouer et des compétences que tu préfères. Si tu dois stocker plein de chose achète là.
J'ai acheté "douce brise" après une vingtaine d'heures de jeu. | |
| | | Domino Sackboy niv.2
Sack : Cobaye Messages : 250 Age : 30 ID PSN : G33k-error-404
SackDomino Inscription : 18/05/2010 Réputation : 25
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 27/12/2011, 09:53 | |
| je l'ai acheter se matin amélioré à fond j'avais vraiment besoin de coffre (j'aime collectionner les trucs inutiles et mettre une peau de loup des neiges devant le feu comme les os de dragons ou autres après voilà comme dis edra ça dépend de ta façons de jouer désolé de flood mais je suis tellement en admiration devant se jeu plus j'avance et plus je trouve que ça devient de mieux en mieux il détrône Kingdom hearts dans mon coeur pourtant c'était dure de trouvez mieux mais là c'est tout se que j'aime Les haches ... et les dragons et le saumon | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 27/12/2011, 11:49 | |
| J'ai fait un Khajiit spé' gros enfoiré de base, un voleur donc, mais également avec l'éloquence boostée, étant donnée qu'en feuilletant les templates, j'ai vu qu'on pouvait build un attribut nous permettant de mieux vendre les objets volés. J'avais vraiment envie de faire ce que je veux dans ce jeu donc ça ne sera qu'une sauvegarde tout le long. malheureusement y a 2 trois auberges et un petit village donc j'ai déjà oublié le nom qui sont donc désormais vides d'habitants et d'objets | |
| | | Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 27/12/2011, 12:16 | |
| Après une journée entière, oui oui, entière, je suis level 63, (En partie grâce a la forge ) je suis expert en archerie, une main et armure lourde !! Je crochette sans problème, aucun !! Puis je gère pas mal la magie aussi ^^', donc je suis toujours enfin jamais dans la bouse, je m'en sort toujours !! et je suis assez content de mon argonien en ce moment même ! | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 27/12/2011, 13:26 | |
| Moi, je suis niveau 46 et j'avoue que je commence à m’ennuyer ?! Vous avez une difficulté correct ou pas ?? Parce que je tue la plupart des ennemie en un ou 2 coup et même pour le final, c’était easy !! Quelqu'un connait des quêtes sympas et dure à haut level ? @Riiku: Moi j'ai pas fait la quête des compagnon mais je sais ce qu'elle cache Je me demande si je vais pas commencé un nouveau perso ? J'ai bien envie de faire comme Vrost et de monter un voleur ^^" | |
| | | CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Participation LBP-Points: 1197
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 27/12/2011, 14:51 | |
| Je te conseil de ne pas acheter de maison pour le moment Riiku et de continuer à économiser, tu peux toujours stocker tes objets dans un meuble de la guilde des compagnons, ça disparaitra pas. La maison te sert juste de dortoir pour gagner de l’expérience plus vite... ou pour te marier plus tard... tu peux dormir ailleurs gratuitement alors ça n'a pas vraiment d’intérêts.. Dans ma première partie je dormais presque jamais et j'ai eu aucun soucie de niveau, dans Oblivion t'étais obligé de dormir pour passer un niveau, je trouve Skyrim beaucoup plus simple qu'Oblivion...
Dans ma première partie j'ai pris un Rougegarde (dans Oblivion cette race était complétement pourrie :p dans Morrowind elle était excellente) j'suis un peu déçu des stat des races de Skyrim... J'ai été victime d'énormément de bugs dans cette partie qui m’empêchais de finir des quêtes :/ le genre de truc qui me gonflais aussi dans Oblivion, comme la quête du remède pour le vampirisme... où je pouvais pas guérir o_O j'étais surpuissant mais je grillais au soleil... Dans Skyrim même chose pour guérir d'une certaine.. maladie... les têtes de sorcières dont j'avais besoins ont disparues... la poisse (-__-") et Farkas qui me suit partout pour que je le soigne...
J'en ai eu ras le cul, j'attendais une mise à jour pour faire une nouvelle partie plus propre après avoir torché celle-ci... J'ai fait un Haut Elfe pour être tranquille avec la magie, j'ai mis des heures à arranger sa face de pet à l'atelier :p
Dommage qu'il n'y ai pas d’arène dans Skyrim, peut-être dans un DLC... il manque des petit truc comme ça qu'il y avait dans Oblivion... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
| |
| | | | [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
|