Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
|
+19Udolwa etienne520 Dr_Mistaike Sev cesar CoolZhomicide Vrost Domino patof-103 zakboss Sebbast Gamegie Riiku Colonelb tcherno uchi bec_bunsen Jm k-ctus edra78 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 8/12/2011, 08:50 | |
| Rappel du premier message :Je crée ce topic pour parler librement du jeu SKYRIM Attention il y a donc des spoilers sur le jeu et ses quêtes.LES TROLLS SONT INTERDITSLa carte: Hydromel standard 2 PO Hydromel Roncenoire 5 PO Bière 3 PO Vin Alto 4 PO Vin standard 2 PO Eau de Rivebois : 1 PO Le barde Sven vous chante: "Ode aux héros"- Spoiler:
Il s'appelait Kctus et était aimé de tous Mais il avait une épée en mousse Un jour il alla à Rivebois et s'acheta une épée en bois
Il s'appelait Edra, c'était un magicien Il grimpa les échelons un à un Et devint archimage de Forthiver Pour le plus grand plaisir de sa mère
Il s'appelait Uchi un guerrier très violent Pourtant il allait à Blancherive fréquemment Il décorait avec amour sa belle maison La belle Valérie Damidot était sa passion
Il s'appelait Jm un voleur très adroit Il dépouillait tous les villageois Mais il buvait un peu trop d'hydromel Un jour il alla en prison mais se fit la belle
Il s'appelait Bec, un elfe de bonne foi Un archer capable de grands exploits Il se maria avec la splendide Lydia Cupidon avait atteint l'elfe des bois
Il s'appelait Vrost c'était un goujat Il se maria pour des bons repas Mais cela ne plu pas à Lydia qui le renvoya chez Ysolda
Elle s'appelait Riiku, une belle archère C'était une véritable guerrière Mais elle tira toutes ses flèches face à un dragon Et se retrouva morte pour de bon
Dernière édition par edra78 le 4/1/2012, 10:36, édité 8 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 10/2/2012, 17:02 | |
| Mmmouai mouai… franchement cette video fait pas envie du tout… mais merci de l'avoir posté Sebbast Disons que je suis pas du genre à m'enthousiasmer devant la possibilité de voler en étant vampire avec zéro animation du personnage , à dos de dragon moui pourquoi pas si on peut prendre un peu de hauteur et le crabe géant bon ben… heu… nan mais c'est tout? Quelle révolution | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 10/2/2012, 19:26 | |
| Bon, j'ai encore des questions car il y a des choses qui ne me conviennent pas trop dans ce jeu x)
Quels sont les choses qui réapparaissent ou pas ? Qu'en tuant un villageois, il ne revienne pas, je comprend. Mais il y bien des montres que j'aimerais pouvoir affronter à nouveau et j'ai l'impression que ce sera impossible.... Je veux dire, c'est trop poussé de ce coté là. Ensuite, je laisse tomber des trucs vers un marchand, et après une vingtaines d'heures, les objets sont toujours à coté.... La vache, faut pas s'étonner que la sauvegarde prend 10 giga après.
-Oué mé cé pour le réalism.
Heeeu, je ne vois pas ce qu'il y a de réaliste à laisser tomber des objets devant un marchand et qu'il ne les ramassent pas après mon départ.
Je trouve que le jeu est très peu peuplé. Les plaines sont vraiment vides, alors ils pourraient au moins faire des respawn aux ennemis. C'est pénible pour monter en level dans ces conditions. Dans Borderlands, c'est le cas, et ça ne me choque franchement pas que les ennemis reviennent.
Deuxième point qui me dérange. Il suffit qu'on fouille une grotte et qu'on revend un objet en pesant qu'il n'a pas d'importance pour se retrouver bloqué sur une mission.....Alors ça ne ferait vraiment pas de mal que les objets reviennent de temps en temps.
J'aime faire à fond un jeu, ça me perturbe de savoir que tout à une influence sur la suite du jeu.
Et troisième point que je n'approuve pas. J'ai perdu celle qui m'accompagnait dans une montagne. Elle n'est pas morte, elle s'est juste paumée dans la forêt cette co**e. J'ai rechargé ma partie, et elle s'est encore paumée plus loin.......
Bon, j'ai eu des combats difficiles, et j'ai sauvegardé en me disant que j'irais chercher un autre compagnon vu qu'elle pas de matos important. Mais impossible de recruter quelqu'un d'autre, car ils disent que je suis toujours accompagné..... Non sérieusement, y'a pas moyen de savoir sa position sur la carte ? Je me suis retrouvé une fois bloqué pendant 5 minutes derrière un rocher à la con, juste parce que c'était hors sentier. Je suis persuadé qu'elle s'est coincé dans un caillou où ravin qui fait que je ne peux pas la trouver.
Si c'est ça et que je ne la retrouve pas. Là je dis stop. C'est affreusement frustrant ce genre de chose qui peuvent bloquer dans l'aventure. Déjà 4 Giga ça demande beaucoup de place, les sauvegardes auto en bouffe autant, mais elle sont complètement inutiles après plusieurs heures de jeux si on ne peut plus revenir sur un événement.
Ce soir, je fais une dernière débattu dans les bois pour la trouver. Si je ne peux plus changer de PNJ je râle.....
| |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 10/2/2012, 20:01 | |
| Mish... elle s'est fait violer par un troll, faut s'y faire... :/ | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 10/2/2012, 20:04 | |
| - mish80 a écrit:
Quels sont les choses qui réapparaissent ou pas ? il faut un certain de temps dans le jeu pour que des objets disparaissent. Certains ennemis reviennent aussi. Quand tu déclenches des quêtes il y a aussi apparition de personnages. Je suis déjà revenu deux fois dans des sites et des ennemis étaient revenus. Maintenant revenir deux fois dans le même lieu cela ne m'est pas arrivé souvent^^
Deuxième point qui me dérange. Les objets de quêtes ne peuvent pas être droppés.
J'aime faire à fond un jeu, ça me perturbe de savoir que tout à une influence sur la suite du jeu. Te prends pas la tête, joue à Skyrim sans te poser trop de questions. Tu vas découvrir par toi même beaucoup de choses.
Et troisième point que je n'approuve pas. bizarre:tu as perdu ton compagnon? retourne au dernier endroit ou tu l'as vu, et appuis sur select (attends 3 ou 4 heures). Sinon revient au lieu ou le compagnon est sensé t'attendre. Le seul interet des compagnons c'est de porter tes affaires^^ J'ai fait les 2/3 du jeu seul.
| |
| | | Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 10/2/2012, 20:08 | |
| - mish80 a écrit:
Deuxième point qui me dérange. Il suffit qu'on fouille une grotte et qu'on revend un objet en pesant qu'il n'a pas d'importance pour se retrouver bloqué sur une mission.....Alors ça ne ferait vraiment pas de mal que les objets reviennent de temps en temps.
J'aime faire à fond un jeu, ça me perturbe de savoir que tout à une influence sur la suite du jeu.
Objets de quête = impossible a la revente .... | |
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 10/2/2012, 20:28 | |
| - Jm a écrit:
Objets de quête = impossible a la revente ....
Ha ok. Pour les sous quêtes alors. - Vrost a écrit:
- Mish... elle s'est fait violer par un troll, faut s'y faire... :/
M'en fout qu'elle se soit fait violer x) Je veux juste savoir où elle est ^^ Que je puisse au moins m'en séparer sans devoir lui parler, vu qu'elle est nulle part, où peut-être même qu'elle a réussi à passer sous une texture........ | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 10/2/2012, 20:54 | |
| c'est zarbe quand même… le PNJ doit te suivre où que tu ailles, où attendre à son "spot". Sinon, si tu as 5000 sous à dépenser, achète une maison (si tu l'as pas fait). Parce que le PNJ "habite" avec toi, donc si tu achètes une maison (BlancheRive par exemple) il est possible qu'elle t'y attende. Mais sauvegarde avant (chic, des gifgas en plus), tu nettoies après si ça marche. C'est carrément rageant, même si on est pas adepte des compagnons… ça sent le bon bug relou [EDIT]: Un link où des joueurs parlent de ton problème… avec des solution un peu strange genre attendre une ou deux heures… rien de bien folichon hélas… http://www.skyrim-universe.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=1281 | |
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 10/2/2012, 21:04 | |
| J'ai fini par la retrouver.
Attendre quelques heures, j'y avais pensé. J'ai fais 24 H d'attente et rien..... j'ai tourné dans toute la zone et rien.
J'ai passé des portes en me disant qu'elle serait à coté et rien.....
C'est en faisant le con, en me faisant capturer par un garde qui m'a attrapé. J'ai payé la rançon et elle était là par miracle..... Mais c'est lourd si on a pas moyen de l'appeler et qu'il faut procéder à des méthodes douteuses pour la récupérer.
Je vais essayer d'acheter une maison, mais la vache, les thunes ça descend trop vite. | |
| | | bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 10/2/2012, 21:14 | |
| Quand un compagnon est coincé normalement, au bout d'un temps ? dans certaines conditions ? Le PNJ respawn derrière toi. Par contre il y a aussi le cas où un dragon traine dans le coin et en situation de danger le compagnon à tendance à rester scotché au danger. A propos des objets, attention si tu en ranges dans des coffres qui ne t'appartiennent pas ils peuvent disparaitre. Et le fait que les ennemis ne respawn pas, perso c'est exactement ce que j'aime dans ce jeu ! Si tu veux leveler, tu as déjà un bon lot de quêtes annexes et tu as aussi des quêtes aléatoires (je crois) quand tu demandes à certains barmen quelques sont les potins du moment. | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 10/2/2012, 21:27 | |
| Les ennemies reviennent au bout de quelques jours. =) Mouais la vidéo... le crabe géant a même pas le temps de te toucher, un ours est plus dangereux! Bon, en espérant qu'il cache d'autres attaques aussi. xd Le vol de dragon peut être sympa en espérant que ça fasse pas laguer non plus. Bon bah pourquoi pas leur truc mais comme ils disent, ils ne savent rien, si ce sera un patch ou quoi! xd Bref, je vais pourvoir rejouer à Skyrim! =D J'espère que ça va débloquer mon bug de quête! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
| |
| | | | [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
|