Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 31 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 31 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 31 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 31 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 31 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 31 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 31 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 31 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 31 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 31 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 31 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 31 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant

+19
Udolwa
etienne520
Dr_Mistaike
Sev
cesar
CoolZhomicide
Vrost
Domino
patof-103
zakboss
Sebbast Gamegie
Riiku
Colonelb
tcherno
uchi
bec_bunsen
Jm
k-ctus
edra78
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 31 Empty
MessageSujet: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 31 Empty8/12/2011, 08:50

Rappel du premier message :

Je crée ce topic pour parler librement du jeu SKYRIM

Attention il y a donc des spoilers sur le jeu et ses quêtes.

LES TROLLS SONT INTERDITS

La carte:
Hydromel standard 2 PO
Hydromel Roncenoire 5 PO
Bière 3 PO
Vin Alto 4 PO
Vin standard 2 PO
Eau de Rivebois : 1 PO

Le barde Sven vous chante: "Ode aux héros"
Spoiler:

Dernière édition par edra78 le 4/1/2012, 10:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 31 Empty10/2/2012, 17:02

Mmmouai mouai… franchement cette video fait pas envie du tout… mais merci de l'avoir posté Sebbast Smile
Disons que je suis pas du genre à m'enthousiasmer devant la possibilité de voler en étant vampire avec zéro animation du personnage Laughing, à dos de dragon moui pourquoi pas si on peut prendre un peu de hauteur et le crabe géant bon ben… heu… nan mais c'est tout? Laughing
Quelle révolution Rolling Eyes
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 31 Empty10/2/2012, 19:26

Bon, j'ai encore des questions car il y a des choses qui ne me conviennent pas trop dans ce jeu x)

Quels sont les choses qui réapparaissent ou pas ?
Qu'en tuant un villageois, il ne revienne pas, je comprend. Mais il y bien des montres que j'aimerais pouvoir affronter à nouveau et j'ai l'impression que ce sera impossible.... Je veux dire, c'est trop poussé de ce coté là.
Ensuite, je laisse tomber des trucs vers un marchand, et après une vingtaines d'heures, les objets sont toujours à coté.... La vache, faut pas s'étonner que la sauvegarde prend 10 giga après.

-Oué mé cé pour le réalism.

Heeeu, je ne vois pas ce qu'il y a de réaliste à laisser tomber des objets devant un marchand et qu'il ne les ramassent pas après mon départ.

Je trouve que le jeu est très peu peuplé.
Les plaines sont vraiment vides, alors ils pourraient au moins faire des respawn aux ennemis.
C'est pénible pour monter en level dans ces conditions.
Dans Borderlands, c'est le cas, et ça ne me choque franchement pas que les ennemis reviennent.

Deuxième point qui me dérange.
Il suffit qu'on fouille une grotte et qu'on revend un objet en pesant qu'il n'a pas d'importance pour se retrouver bloqué sur une mission.....Alors ça ne ferait vraiment pas de mal que les objets reviennent de temps en temps.

J'aime faire à fond un jeu, ça me perturbe de savoir que tout à une influence sur la suite du jeu.

Et troisième point que je n'approuve pas.
J'ai perdu celle qui m'accompagnait dans une montagne.
Elle n'est pas morte, elle s'est juste paumée dans la forêt cette co**e.
J'ai rechargé ma partie, et elle s'est encore paumée plus loin.......

Bon, j'ai eu des combats difficiles, et j'ai sauvegardé en me disant que j'irais chercher un autre compagnon vu qu'elle pas de matos important.
Mais impossible de recruter quelqu'un d'autre, car ils disent que je suis toujours accompagné.....
Non sérieusement, y'a pas moyen de savoir sa position sur la carte ?
Je me suis retrouvé une fois bloqué pendant 5 minutes derrière un rocher à la con, juste parce que c'était hors sentier. Je suis persuadé qu'elle s'est coincé dans un caillou où ravin qui fait que je ne peux pas la trouver.

Si c'est ça et que je ne la retrouve pas.
Là je dis stop.
C'est affreusement frustrant ce genre de chose qui peuvent bloquer dans l'aventure.
Déjà 4 Giga ça demande beaucoup de place, les sauvegardes auto en bouffe autant, mais elle sont complètement inutiles après plusieurs heures de jeux si on ne peut plus revenir sur un événement.

Ce soir, je fais une dernière débattu dans les bois pour la trouver.
Si je ne peux plus changer de PNJ je râle.....

Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 31 Empty10/2/2012, 20:01

Mish... elle s'est fait violer par un troll, faut s'y faire... :/
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 31 Empty10/2/2012, 20:04

mish80 a écrit:

Quels sont les choses qui réapparaissent ou pas ?
il faut un certain de temps dans le jeu pour que des objets disparaissent. Certains ennemis reviennent aussi.
Quand tu déclenches des quêtes il y a aussi apparition de personnages.
Je suis déjà revenu deux fois dans des sites et des ennemis étaient revenus.
Maintenant revenir deux fois dans le même lieu cela ne m'est pas arrivé souvent^^

Les objets de quêtes ne peuvent pas être droppés.

J'aime faire à fond un jeu, ça me perturbe de savoir que tout à une influence sur la suite du jeu.
Te prends pas la tête, joue à Skyrim sans te poser trop de questions. Tu vas découvrir par toi même beaucoup de choses.

Et troisième point que je n'approuve pas.
bizarre:tu as perdu ton compagnon? retourne au dernier endroit ou tu l'as vu, et appuis sur select (attends 3 ou 4 heures).
Sinon revient au lieu ou le compagnon est sensé t'attendre.
Le seul interet des compagnons c'est de porter tes affaires^^ J'ai fait les 2/3 du jeu seul.

Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 31 Empty10/2/2012, 20:08

mish80 a écrit:

Il suffit qu'on fouille une grotte et qu'on revend un objet en pesant qu'il n'a pas d'importance pour se retrouver bloqué sur une mission.....Alors ça ne ferait vraiment pas de mal que les objets reviennent de temps en temps.

Objets de quête = impossible a la revente ....
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 31 Empty10/2/2012, 20:28

Jm a écrit:

Objets de quête = impossible a la revente ....
Ha ok.
Pour les sous quêtes alors.

Vrost a écrit:
Mish... elle s'est fait violer par un troll, faut s'y faire... :/

M'en fout qu'elle se soit fait violer x)
Je veux juste savoir où elle est ^^
Que je puisse au moins m'en séparer sans devoir lui parler, vu qu'elle est nulle part, où peut-être même qu'elle a réussi à passer sous une texture........
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 31 Empty10/2/2012, 20:54

Scratch c'est zarbe quand même… le PNJ doit te suivre où que tu ailles, où attendre à son "spot".
Sinon, si tu as 5000 sous à dépenser, achète une maison (si tu l'as pas fait). Parce que le PNJ "habite" avec toi, donc si tu achètes une maison (BlancheRive par exemple) il est possible qu'elle t'y attende. Mais sauvegarde avant (chic, des gifgas en plus), tu nettoies après si ça marche.
C'est carrément rageant, même si on est pas adepte des compagnons… ça sent le bon bug relou Sad

[EDIT]: Un link où des joueurs parlent de ton problème… avec des solution un peu strange genre attendre une ou deux heures… rien de bien folichon hélas…
http://www.skyrim-universe.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=1281
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 31 Empty10/2/2012, 21:04

J'ai fini par la retrouver.

Attendre quelques heures, j'y avais pensé.
J'ai fais 24 H d'attente et rien.....
j'ai tourné dans toute la zone et rien.

J'ai passé des portes en me disant qu'elle serait à coté et rien.....

C'est en faisant le con, en me faisant capturer par un garde qui m'a attrapé.
J'ai payé la rançon et elle était là par miracle.....
Mais c'est lourd si on a pas moyen de l'appeler et qu'il faut procéder à des méthodes douteuses pour la récupérer.

Je vais essayer d'acheter une maison, mais la vache, les thunes ça descend trop vite.
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Bec_Bunsen

Participation
LBP-Points: 314

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 31 Empty10/2/2012, 21:14

Quand un compagnon est coincé normalement,
au bout d'un temps ?
dans certaines conditions ?
Le PNJ respawn derrière toi.

Par contre il y a aussi le cas où un dragon traine dans le coin et en situation de danger le compagnon à tendance à rester scotché au danger.

A propos des objets, attention si tu en ranges dans des coffres qui ne t'appartiennent pas ils peuvent disparaitre.

Et le fait que les ennemis ne respawn pas, perso c'est exactement ce que j'aime dans ce jeu ! Si tu veux leveler, tu as déjà un bon lot de quêtes annexes et tu as aussi des quêtes aléatoires (je crois) quand tu demandes à certains barmen quelques sont les potins du moment. Wink
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 31 Empty10/2/2012, 21:27

Les ennemies reviennent au bout de quelques jours. =)

Mouais la vidéo... le crabe géant a même pas le temps de te toucher, un ours est plus dangereux! Razz Bon, en espérant qu'il cache d'autres attaques aussi. xd

Le vol de dragon peut être sympa en espérant que ça fasse pas laguer non plus.

Bon bah pourquoi pas leur truc mais comme ils disent, ils ne savent rien, si ce sera un patch ou quoi! xd

Bref, je vais pourvoir rejouer à Skyrim! =D
J'espère que ça va débloquer mon bug de quête!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 31 Empty

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant