Sujet: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 8/12/2011, 08:50
Rappel du premier message :
Je crée ce topic pour parler librement du jeu SKYRIM
Attention il y a donc des spoilers sur le jeu et ses quêtes.
LES TROLLS SONT INTERDITS
La carte: Hydromel standard 2 PO Hydromel Roncenoire 5 PO Bière 3 PO Vin Alto 4 PO Vin standard 2 PO Eau de Rivebois : 1 PO
Le barde Sven vous chante: "Ode aux héros"
Spoiler:
Il s'appelait Kctus et était aimé de tous Mais il avait une épée en mousse Un jour il alla à Rivebois et s'acheta une épée en bois
Il s'appelait Edra, c'était un magicien Il grimpa les échelons un à un Et devint archimage de Forthiver Pour le plus grand plaisir de sa mère
Il s'appelait Uchi un guerrier très violent Pourtant il allait à Blancherive fréquemment Il décorait avec amour sa belle maison La belle Valérie Damidot était sa passion
Il s'appelait Jm un voleur très adroit Il dépouillait tous les villageois Mais il buvait un peu trop d'hydromel Un jour il alla en prison mais se fit la belle
Il s'appelait Bec, un elfe de bonne foi Un archer capable de grands exploits Il se maria avec la splendide Lydia Cupidon avait atteint l'elfe des bois
Il s'appelait Vrost c'était un goujat Il se maria pour des bons repas Mais cela ne plu pas à Lydia qui le renvoya chez Ysolda
Elle s'appelait Riiku, une belle archère C'était une véritable guerrière Mais elle tira toutes ses flèches face à un dragon Et se retrouva morte pour de bon
Dernière édition par edra78 le 4/1/2012, 10:36, édité 8 fois
Auteur
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 9/2/2012, 16:46
Welcome en Bordeciel cher Shere Kahn , Goon-Rath te souhaite une aventure palpitante ^^. Perso j'ai fait un big pause car je dois terminer Uncharted et L.A. Noire à rendre… arrrg).
Étant full mage, ben je peste à donf sur l'interface aussi. Non qu'elle soit moche, mais trop de choses manquent, du coup c'est tout sauf pratique. Impossible de savoir combien d'items on a en stock quand on va chez le marchand, les raccourcis à la croix sont sympa mais trop mal faits. Quand on a que la magie, deux sorts seulement c'est pas pratique.
Obligé de toujours stopper le combat pour choisir son sortilège (genre toucher apaisant pour pas perdre une 10e fois son cheval qui se prend pour un Pitbull en allant chercher la bagarre avec un dragon… le con ^^), bref, impossible d'enregistrer une configuration avec un sort différent sur chaque main… CONCLUSION: ben l'interface de ce jeu magnifique semble ne pas avoir été terminée. C'est le gros "hic" du jeu (qui reste génial).
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 9/2/2012, 19:41
Oui les systèmes sont géniaux, mais laissent un gout de pas fini, ou mal étudié pour console.
Je suppose que sur PC, ce genre de problème ne doit pas exister.
Voilà pour le moment mon Chère Shere Khan !
Accompagné d'une femme dont j'ai oublié le nom...Je l'appelle femme de toute façon XD D'une part, je n'arrive pas à le lire, sans télé HD, c'est impossible de lire les textes à l'écran u_u
Elle a tué un jeunot par orgueil mal placé, ça me plait, donc je l'ai accepté à mes cotés !
Par contre...OMG l'intelligence des bots, elle peut marcher 6 fois sur le même piège sans broncher......
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 10/2/2012, 04:45
Désolé du double poste.
Je voulais savoir si c'était normal de voir ce genre de scène dans le jeu
Spoiler:
Les géants et les mammouths sont amis ? Je veux dire, les moummouths sont un peu comme les chiens pour les géants ?
Je n'ai encore pas vu un seul géant seul dans le jeu. A chaque fois que je veux en affronter un, il fuit et laisse les mammouth attaquer.... (je ne vous dis pas la déverrouillé que je me prend si je ne suis pas à couvert ou dans un endroit inaccessible pour eux....). Mais du coup, c'est impossible d'en affronter un vu qu'il fuit à chaque fois et qu'il est suivit par 2 mammouths ????
Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 10/2/2012, 09:01
Un aperçu de furturs DLC?
Voler à dos de dragon ça serait sympa, combattre un crabe géant aussi. ^^ Il y a vraiment de très bonnes idées, en espérant que certaines soient inclues dans le jeu.
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 10/2/2012, 10:05
Sebbast Gamegie a écrit:
Un aperçu de furturs DLC?
Voler à dos de dragon ça serait sympa, combattre un crabe géant aussi. ^^ Il y a vraiment de très bonnes idées, en espérant que certaines soient inclues dans le jeu.
Rhaaa donne pas trop de faux espoirs , c'est surtout des mods PC et PEUT-ÊTRE une infime partie vas être adapter pour PS3, ils veulent même offrir le création kit mods a la PS3 (j'attend de voir ça tient) et ces mods sont disponible dans le prochain patch pour les joueurs PC !
bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 10/2/2012, 12:21
Mouais, rien de révolutionnaire là dedans, je suis un peu déçu... Mis à part les saisons et le vol à dos de dragon, le reste n'a pas vraiment d’intérêt...
Par contre je suis sur que K-ctus rêverai de l'option vocal !!!