Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
|
+19Udolwa etienne520 Dr_Mistaike Sev cesar CoolZhomicide Vrost Domino patof-103 zakboss Sebbast Gamegie Riiku Colonelb tcherno uchi bec_bunsen Jm k-ctus edra78 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 8/12/2011, 08:50 | |
| Rappel du premier message :Je crée ce topic pour parler librement du jeu SKYRIM Attention il y a donc des spoilers sur le jeu et ses quêtes.LES TROLLS SONT INTERDITSLa carte: Hydromel standard 2 PO Hydromel Roncenoire 5 PO Bière 3 PO Vin Alto 4 PO Vin standard 2 PO Eau de Rivebois : 1 PO Le barde Sven vous chante: "Ode aux héros"- Spoiler:
Il s'appelait Kctus et était aimé de tous Mais il avait une épée en mousse Un jour il alla à Rivebois et s'acheta une épée en bois
Il s'appelait Edra, c'était un magicien Il grimpa les échelons un à un Et devint archimage de Forthiver Pour le plus grand plaisir de sa mère
Il s'appelait Uchi un guerrier très violent Pourtant il allait à Blancherive fréquemment Il décorait avec amour sa belle maison La belle Valérie Damidot était sa passion
Il s'appelait Jm un voleur très adroit Il dépouillait tous les villageois Mais il buvait un peu trop d'hydromel Un jour il alla en prison mais se fit la belle
Il s'appelait Bec, un elfe de bonne foi Un archer capable de grands exploits Il se maria avec la splendide Lydia Cupidon avait atteint l'elfe des bois
Il s'appelait Vrost c'était un goujat Il se maria pour des bons repas Mais cela ne plu pas à Lydia qui le renvoya chez Ysolda
Elle s'appelait Riiku, une belle archère C'était une véritable guerrière Mais elle tira toutes ses flèches face à un dragon Et se retrouva morte pour de bon
Dernière édition par edra78 le 4/1/2012, 10:36, édité 8 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tcherno Sack Test'
Messages : 21 ID PSN : tcherno-bill-gec Inscription : 28/11/2011 Réputation : 3
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 13/12/2011, 14:17 | |
| tu as essayé de delete quelques sauvegarde automatiques? | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 13/12/2011, 20:56 | |
| Bon... Je suis sorry d'etre content mais je viens de finir cette fameuse quetes de la prison à Markarth !! J'ai récupéré toutes mes armes et mon compagnon m'attendait sagement à la sortie avec tous les items !! MERCI !!
Franchement, il y a vraiment moins de bug sur PC ! Pour le moment, un seul vraiment lourd, un freeze dans un grotte mais un simple changement de resolution et hop mission accomplis !!!
Pour feter ça, barde, une choppe de votre meilleur Hydromel Roncenoire !! XD | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 14/12/2011, 12:37 | |
| allez zou Hydromel pour tout le monde! la standard faut pas abuser quand même (rappelons que les joueurs de Zelda boivent du lait ) En dehors de "quelques bugs" qu'est ce qui vous énerve parfois dans ce jeu absolument génial au demeurant Et bien pour moi c'est quand je suis en pleine exploration et que j'arrive à ma limite d'inventaire: Ca m'éneeeerrrrve! | |
| | | Colonelb Sackboy niv.2
Sack : Cosplayer envié Messages : 347 Age : 31 ID PSN : colonelb07 Inscription : 19/12/2010 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 34
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 14/12/2011, 13:11 | |
| Moi c’était pendant mes escapades et je tombe sur 3 trolls de glace et je suis low HP (RUN !!! XD )ou quand je me TP avec voyage rapide je spaw a coté d'un dragon ancestral ça donne du challenge mais bon :p . Sinon on a une serrure maitre et on est encore novice et c'est le seul moyen d'avancer dans le donjon arg X) (j'ai pas forcer pourquoi ça casse XD )
Sinon en dehors des retours window pas de grande frustration | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 14/12/2011, 13:28 | |
| Moi ce qui me les brise:
C'est quand tu voles un cheval et qu'un moment plus tard, tu montes dessus, ça met que tu le voles à chaque fois... devant des témoins, ça le fait pas trop.
Les trolls de glace, je leur fout la misère désormais. Je les aime bien en fait, au début, je galérais, les ennemis que j'aime pas sont les spectres de glace, c'est de la daube ces trucs, ça ressemble à rien et on les voit pas bien du tout!
Les crochets qui se brisent pour rien parfois...
On peut pas avoir d'autel d'enchantement dans notre maison à Blancherive, c'est vraiment pourri...
C'est très compliqué de décorer soit même sa maison, trop chiant à faire.
Un certain pouvoir qui met trop de temps à se mettre en place en plein combat et qu'on m'en fasse la réflexion en ville: c'est de la fourrure dans vos oreilles? xd
| |
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 14/12/2011, 14:13 | |
| Pas grand chose qui m’énerve dans ce jeu ! Jusqu'ici tout va bien ^^" Si j'avais un repproche à faire et un seul, ça serai l'IA. On a l'illusion d'une vie bien organisé où chaque perso sait où il va et pourquoi, mais par contre, ils savent pas te laisser passer et bloque au moindre soucis de collision ! Les ennemies commun me posent plus trop de problèmes et j'arrive même à tuer des géants (si je m'y prend bien ) D'ailleurs astuces pour les géants (souvent accompagné de mammouth) - Spoiler:
Retourner le mammouth contre le géant avec un sort de furie ou une potion, et laisser agir la magie en lançant quand même quelques boules de feu ou sort de glace pour donner l’avance au mammouth Au final, il ne restera plus qu'a mettre le coup de grace et piquer son ame !!! MOUAHAHAHAHAHA !
@Uchi: Pour l'autel d'enchantement, tu as en a une dans les quartiers de l'archimage de fortdhiver !! Lorsque tu deviens Archimage plus de soucis ! Ma maison de blancherive stock mes armes et mes minerais (avec la forge à coté ^^" ) et à Fortdhivers j'ai mes ingrédients, potions, gemmes et armes magiques entre chaque mission, je m'organise 2 voyages et hop, c'est réglé ! | |
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 14/12/2011, 14:21 | |
| Non mais t'inquiètes, je sais. Je squatte celui de Fort Dragon. =)
J'arrive à tuer les géants plutôt facilement désormais. Je peux même encaisser un coup de leur fameuse masse sans décoller, bon je dois pas en prendre un second de suite ou je décolle là par contre. xd
C'est pas bête ça avec la mammouth mais le sort de furie doit être élevé non? Un sort d'illusion de quel niveau?
Le truc que j'adore faire aux géants, c'est de les congeler, c'est tellement classe à faire ça, il s'arrêtent net! =D
Petite question, je me rappelle plus trop mais à quoi ça sert de capturer l'âme d'un ennemi? C'est pour recharger des armes enchantées c'est ça? Et l'âme d'un ennemi va se loger dans une gemme plus ou moins grande en fonction du gabarie?
| |
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 14/12/2011, 19:35 | |
| - uchi a écrit:
- (...)
C'est pas bête ça avec la mammouth mais le sort de furie doit être élevé non? Un sort d'illusion de quel niveau? (...) Petite question, je me rappelle plus trop mais à quoi ça sert de capturer l'âme d'un ennemi? C'est pour recharger des armes enchantées c'est ça? Et l'âme d'un ennemi va se loger dans une gemme plus ou moins grande en fonction du gabarie?
J'utilise pas trop les sorts d'illusions à vrai dire mais par contre, j'ai un petit cris et des potions qui marchent parfaitement sur les mammouth !! Capturer les âmes sert à remplir des gemmes !! En fonction de la qualité de l’âme, tu peux enchanter des armes ou recharger les armes deja enchanter ! Si l'ame de l’ennemie viendra se mettre en fonctionne de son niveau dans la gemme la plus petite dans laquelle il va rentrer !! Attention, il faut un Gemme Noir pour capturer une âme humaine !! J'ai une palette d'enchantement assez elevé maintenant car je désenchante tous ce qui me passe entre les doigts et j'ai bien monter mon niveau de ce coté là (mes armes de feu envoie bien du lourd !! ) J'utilise de moins en moins le sort de capture d’âme car je me fabrique moi même des armes qui font ça très bien et c'est toujours plus pratique de mettre un coup de grâce avec une arme qui capture direct l’âme !! TOP STYLE !! Petite question au enchanteur expérimentée: Vous êtes vous deja servie de la pierre d'Azura ? apparemment elle peux servir à capturer des âmes puissantes mais pour le moment, j'ai pas du rencontrer d'ennemie assez puissant ? | |
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 14/12/2011, 20:40 | |
| Ah ui bon on est pas obligé d'enchanter une arme ou une armure avec une âme en fait, je voulais savoir. Une simple gemme vide suffit mais ce sera moins puissant, c'est ça? =)
Ue pareil, je désenchantais pas mal mais depuis peu, j'ai monté mon forgeage à fond avant donc là, je vais m'y mettre mais c'est plus long.
Donc on peut faire une résistance à la magie sur un bouclier? Par exemple, ui faut connaître cet enchantement mais on peut?
Tu as pris quoi comme effet d'enchantements et sur quels armes ou armures toi par exemple? =)
Autre question, on peut enchanter qu'une fois par arme ou armure?
Genre si on souhaite enchanter son armure déjà enchantée par exemple par un autre enchantement, je sais qu'il y a une compétence pour ça mais on peut si non le faire à volonté?
| |
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 14/12/2011, 21:04 | |
| Non une gemme vide ne sert à rien ! Il faut obligatoirement avoir un ame dedans... pour un gemme insignifiante un loup suffit par exemple ! Tu peux mettre une résistance à la magie sur un bouclier bien sur !!! J'ai un bouclier en résistance au feu et un autre à la glace ! (j'ai pas la résistance simple à la magie encore ^^" ) Je te ferais une liste, si tu veux, de mes enchantements... là je suis pas sur Skyrim ! Pour donner des exemples, j'ai les basics feu/glace/foutre, les boost de skill (Arme à 2 main, 1 main, crochetage, alchimie ...etc), les résistances au feu/glace (je crois pas avoir foudre), les réductions de cout de magie (genre réduction des sort de feu ou de guérison) et les boost de point de vie/magie/vigueur De mémoire, j'ai un boost +50 magie(amulette), un +20 santé(armure ou bague ou les 2 ?),et un résistance feu (bouclier) et + ? de vigueur sur mes bottes, un boost skill 1 main sur les gantelets et toutes mes armes ont un élément destruction (une epée de verre qui capture les âmes XD, une autre epée de verre et un espadon en bonite de feu et un arc de glace (pratique l'arc de glace puisqu'il ralentit parfois les ennemis ) ! J'ai lu qu'on pouvait mettre plusieurs enchantements sur un objet mais il faut etre au max et j'y suis pas encore XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
| |
| | | | [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
|