Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 8 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 8 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 8 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 8 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 8 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 8 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 8 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 8 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 8 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 8 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 8 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 8 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant

+19
Udolwa
etienne520
Dr_Mistaike
Sev
cesar
CoolZhomicide
Vrost
Domino
patof-103
zakboss
Sebbast Gamegie
Riiku
Colonelb
tcherno
uchi
bec_bunsen
Jm
k-ctus
edra78
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 8 Empty
MessageSujet: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 8 Empty8/12/2011, 08:50

Rappel du premier message :

Je crée ce topic pour parler librement du jeu SKYRIM

Attention il y a donc des spoilers sur le jeu et ses quêtes.

LES TROLLS SONT INTERDITS

La carte:
Hydromel standard 2 PO
Hydromel Roncenoire 5 PO
Bière 3 PO
Vin Alto 4 PO
Vin standard 2 PO
Eau de Rivebois : 1 PO

Le barde Sven vous chante: "Ode aux héros"
Spoiler:

Dernière édition par edra78 le 4/1/2012, 10:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tcherno
Sack Test'
Sack Test'
tcherno

ID PSN : tcherno-bill-gec

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 8 Empty14/12/2011, 21:32

La gemme doit être pleine et en fonction de sa puissance ton enchantement sera lui aussi plus ou moins puissant.

- gemme insignifiante : +10 dégats foudre
- gemme magistrale ou noire : +50 dégats foudre

par exemple
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 8 Empty14/12/2011, 21:47

Ok merci des infos, cool. ^^

Je vais me mettre un peu à équiper mes armes et armures comme ça mais je préfère tester avant pour voir si c'est irréversible ou pas. Si on peut ensuite changer d'enchantement, j'ai fais ça pour la forge, je teste pour ne pas à avoir à renforcé mes armures à chaque fois, je monte au max et je renforce une seule fois, j'ai des renforcements de niveau légendaires maintenant donc à fond.

Je verrais pour les enchantements.

En fait, j'avais du mal à tuer un troll avant mais désormais, j'ai vraiment des armures très puissantes (draconiques) donc j'ai plus de soucis maintenant, bon je suis niveau 32 et on verra bien quand je serai genre niveau 40-50, les trolls seront bien plus puissants donc une arme enchantée puissante, ça sera mieux mais bon j'ai le temps. Je préfère enchanter une seule fois à fond que plusieurs fois car si c'est pas possible d'enchanter à nouveau, ça craint donc je vais voir. Smile

J'en ai qu'une seule gemme noire. J'ai quelques gemmes puissantes mais un abruti m'en demande 7 je crois... Rolling Eyes j'ai pas envie de les lui donner.

J'envoie souvent mon Altronach de feu, c'est vraiment balèze, ça fait une bonne distraction. Moi j'utilise des poisons simples pour mon arc (de verre légendaire) pour le moment. =)

PS HS: Juste une info si vous le savez pas, les écailles de dragon vous serviront à vous faire des armures légères de dragon (draconique) et les os de dragons sont pour les armures lourdes de dragon (je sais plus le nom).
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 8 Empty15/12/2011, 01:05

J'ai la réponse pour l’Étoile noir d'Azura:
C'est une gemme infinie qu'on peux remplir et vider avec des âmes de toutes les tailles !

Uchi, tu vas devoir normalement enchanter plus d'armes et d'armures que ça pour avoir un niveau acceptable d'enchantement !! Attend toi à faire et refaire des armes avec des minerais !!
Moi, je suis à un niveau où je me balade toujours avec une grand quantité de gemme sur moi !!! En donner 7 serait une bricole XP A ma dernière partie j'avais de vide 5 gemmes supérieurs, 26 gemmes ordinaires et 16 insignifiante !! ^^"

Ps: Cool l'info pour les écailles et os de dragon !! J'ai garder tout ce que j'ai trouvé sur les dragon !! XD Moi qui suis forgeron, je vais me faire plaisir lorsque j'arriverais enfin à faire dans le dragonique Razz Pour le moment, je n'ai qu'une armure orc ... snif snif
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 8 Empty15/12/2011, 01:41

Moi niveau gemmes vides que j'ai sur moi:
11 Gemmes inférieures
18 Gemmes insignifiantes
1 Gemme magistrales
12 Gemmes ordinaires
3 Gemmes supérieures
3 Gemmes étranges

Pour info complémentaire de l'armure draconique:
Spoiler:
tcherno
Sack Test'
Sack Test'
tcherno

ID PSN : tcherno-bill-gec

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 8 Empty15/12/2011, 21:14

Pour ma part :

Armure Daedra (légendaire) : Armure 313; Poids 50; Valeur 13333
Bottes Daedra (légendaire) : Armure 140; Poids 10; Valeur 2604
Gantelets Daedra (légendaire) : Armure 140; Poids 6; Valeur 4055
Casque Daedra (légendaire) : Armure 152; Poids 15; Valeur 8117

Arc Daedra (légendaire) : Dégâts 448; Poids 18; Valeur 10416
J'ai pas encore monter mes perks armures lourdes^^
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 8 Empty15/12/2011, 21:34

Oh punaise, c'est abusé! Oo
Tu joues sur PC ou sur console tcherno? Smile

Et l’ébonite? Quelqu'un a des infos dessus? J'ai vu vite fait que c'était très puissant aussi mais j'en ai plus depuis que j'ai repris une autre sauvegarde.
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 8 Empty15/12/2011, 23:52

Moi, je commence à avoir des armes en ébonite ! Apparemment c'est moins puissant que du dragonique ou dreadra !!

D'ailleurs les armes dreadra ne peuvent pas etre forgé, non ? C'est des sortes de reliques ?
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 8 Empty16/12/2011, 00:04

On peut pas les forger, ça se trouve, tout comme l’ébonite. C'est dommage, t'es sûr que l'ébonite est moins puissant? OK ok.

Ce qui est daedra, ça doit être la plus rare à avoir à mon avis. Vu la puissance!
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 8 Empty16/12/2011, 00:16

Euuuh non je suis pas trop sur ! :Oops: J'ai pas encore toucher un item dragonique !! J'ai trop envie.... ^^"
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 8 Empty16/12/2011, 00:51

Ui c'est pas si top on dirait l'ébonite.
L'armure passe de 50 à 64 au max...

Bon sur PS3, la MAJ 2.02 est déjà dispo. Je sais pas encore à quoi ça sert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 8 Empty

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant