J'ai testé ton niveau, voici ce qui en ressort.
Tout d'abord, le thème de Victoria est sympa mais ça y ressemble un peu trop à mon goût, on a un léger manque d'originalité au niveau du décor (rappelons tout de même que ce n'est pas un niveau qui est terminé).
Pour commencer, le premier obstacle n'est pas très facile mais il y a surtout un petit problème à cet endroit :
Le tampon sauteur n'est pas collé, rien de bien gênant mais ça fait trop "posé à la va-vite".
Ensuite, on doit saisir au saisissateur des gâteaux (comme dans les niveaux de Victoria). C'est pas mal sauf que la durée de vie des gâteaux est moindre, ce qui trouble un peu quand on sait que la durée de vie des gâteaux dans le mode histoire est infinie. C'est donc un niveau Victoria sans en être un. D'accord ça ajoute un penchant original mais on peut faire mieux, dans le genre...
Toujours avec les gâteaux, on peut avoir un problème ici :
Si un joueur appuie sur le bouton au moment où l'ennemi se trouve à cet endroit, il peut ne pas bien comprendre quoi faire et quitter purement et simplement ton niveau. En effet, le point d'émission du gâteau est gêné par le monstre.
Ensuite, quelque chose de pas bien grave mais qui nuit au design de ton niveau :
Le boulon tremblant est visible et surtout, il n'est pas centré, ce qui donne vraiment une mauvaise impression.
Après, on a là un problème de compréhension :
Comme il y a des murs invisibles, c'est sûr, on est obligé de sauter par-dessus les boules plasmatiques mais il n'y a rien de logique à ne pas pouvoir avancer sur le premier plan pour les éviter. Il aurait fallu soit ne faire cet obstacle que sur un plan soit ajouter d'autres boules sur le premier plan.
Pour finir, je trouve assez mal vu de mettre tout un tas de liens de niveaux qui n'ont, pour la plupart, rien à voir avec LBP-France mais avec son logo au-dessus :
Idem pour la fin du niveau, le tableau des scores nous envoie vers un niveau qui n'a rien à voir avec le tiens, c'est dommage. Dans "lien de niveau" le mot qui est important c'est "lien" et s'il n'y a aucun lien logique, autant ne pas en mettre (les niveaux vers lesquels tu nous envoie ne sont pas de toi).
Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire sur ton niveau, ne prend rien à coeur, après tout, les tests sont là pour améliorer les créations.
@ bientôt !