Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] monde carton Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] monde carton Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] monde carton Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] monde carton Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] monde carton Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] monde carton Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] monde carton Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] monde carton Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] monde carton Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] monde carton Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] monde carton Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] monde carton Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Supprimé] monde carton

4 participants
AuteurMessage
polosss49
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
polosss49

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : popart123

Participation
LBP-Points: 0

[Supprimé] monde carton Empty
MessageSujet: [Supprimé] monde carton   [Supprimé] monde carton Empty16/4/2012, 11:19

voila donc  j'ai besoin juste d'une personne pour tester le peut de chemin que j'ai créer dans mon niveau juste pour voir il trouve des fails ou des decors mal fait un morceau pas collé etc..

merci je suis co en se moment même

Dernière édition par polosss49 le 16/4/2012, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: [Supprimé] monde carton   [Supprimé] monde carton Empty16/4/2012, 11:42

Salut polosss49 !

il faudrait que tu nous donne au moins le nom du niveau que tu voudrais qu'on teste (monde carton ?) et un lien lbp.me serait également le bienvenu, merci !

Si tu ne sais pas comment faire, je te renvoie vers ce topic : http://www.littlebigplanet-france.net/t7243-a-lire-regle-du-depot-de-niveaux

EDIT : J'ai édité ton topic pour cette fois, regarde bien les règles du dépôt de niveau !

Dernière édition par Khodex le 16/4/2012, 12:30, édité 1 fois
http://khodex.over-blog.com/
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: [Supprimé] monde carton   [Supprimé] monde carton Empty16/4/2012, 12:25

J'ai testé ton niveau, voici ce qui en ressort.

Tout d'abord, le thème de Victoria est sympa mais ça y ressemble un peu trop à mon goût, on a un léger manque d'originalité au niveau du décor (rappelons tout de même que ce n'est pas un niveau qui est terminé).

Pour commencer, le premier obstacle n'est pas très facile mais il y a surtout un petit problème à cet endroit :

[Supprimé] monde carton Monde_11
Le tampon sauteur n'est pas collé, rien de bien gênant mais ça fait trop "posé à la va-vite".

Ensuite, on doit saisir au saisissateur des gâteaux (comme dans les niveaux de Victoria). C'est pas mal sauf que la durée de vie des gâteaux est moindre, ce qui trouble un peu quand on sait que la durée de vie des gâteaux dans le mode histoire est infinie. C'est donc un niveau Victoria sans en être un. D'accord ça ajoute un penchant original mais on peut faire mieux, dans le genre...

Toujours avec les gâteaux, on peut avoir un problème ici :

[Supprimé] monde carton Monde_12
Si un joueur appuie sur le bouton au moment où l'ennemi se trouve à cet endroit, il peut ne pas bien comprendre quoi faire et quitter purement et simplement ton niveau. En effet, le point d'émission du gâteau est gêné par le monstre.

Ensuite, quelque chose de pas bien grave mais qui nuit au design de ton niveau :

[Supprimé] monde carton Monde_13
Le boulon tremblant est visible et surtout, il n'est pas centré, ce qui donne vraiment une mauvaise impression.

Après, on a là un problème de compréhension :

[Supprimé] monde carton Monde_14
Comme il y a des murs invisibles, c'est sûr, on est obligé de sauter par-dessus les boules plasmatiques mais il n'y a rien de logique à ne pas pouvoir avancer sur le premier plan pour les éviter. Il aurait fallu soit ne faire cet obstacle que sur un plan soit ajouter d'autres boules sur le premier plan.

Pour finir, je trouve assez mal vu de mettre tout un tas de liens de niveaux qui n'ont, pour la plupart, rien à voir avec LBP-France mais avec son logo au-dessus :

[Supprimé] monde carton 9ec8408048e0c9a8f0641765c264a7d063827429
Idem pour la fin du niveau, le tableau des scores nous envoie vers un niveau qui n'a rien à voir avec le tiens, c'est dommage. Dans "lien de niveau" le mot qui est important c'est "lien" et s'il n'y a aucun lien logique, autant ne pas en mettre (les niveaux vers lesquels tu nous envoie ne sont pas de toi).

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire sur ton niveau, ne prend rien à coeur, après tout, les tests sont là pour améliorer les créations.

@ bientôt !
http://khodex.over-blog.com/
polosss49
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
polosss49

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : popart123

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [Supprimé] monde carton   [Supprimé] monde carton Empty16/4/2012, 12:39

a oui je n'avais pas précisé que le niveau il faut venir avec moi dans mon mode créer et après je le test en mode jouer avec toi (je ne veut pas le publier maintenant car il n'est pas du tous fini)
et merci encore de ce test de mon enceint niveau Happy
et ne t'inquiète pas si j'ai demander de faire un test ce n'est pas pour prendre mal se que tu as dit
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

MessageSujet: Re: [Supprimé] monde carton   [Supprimé] monde carton Empty16/4/2012, 12:46

Tu peut le publier en mettant un code d'accès,il y a des tutos dans la rubrique didacticiels de lbp2.
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : GG-76-

Participation
LBP-Points: 432

MessageSujet: Re: [Supprimé] monde carton   [Supprimé] monde carton Empty16/4/2012, 13:05

Le niveau doit être publié pour faciliter l'accès aux testeurs, du coup Khodex a fait le test d'un niveau sur lequel tu ne travail plus.

Je met le niveau "en pause", poste un message lorsque le niveau sera publié et l'équipe labo se chargera de redéplacer ton sujet dans les "niveaux en cours".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Supprimé] monde carton   [Supprimé] monde carton Empty

[Supprimé] monde carton
Page 1 sur 1