Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Calendrier des sorties - Page 17 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Calendrier des sorties - Page 17 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Calendrier des sorties - Page 17 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Calendrier des sorties - Page 17 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Calendrier des sorties - Page 17 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Calendrier des sorties - Page 17 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Calendrier des sorties - Page 17 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Calendrier des sorties - Page 17 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Calendrier des sorties - Page 17 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Calendrier des sorties - Page 17 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Calendrier des sorties - Page 17 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Calendrier des sorties - Page 17 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Calendrier des sorties

+18
taupipop
Skyfgroker
Udolwa
Ecureuil39
xJulienBoss45
Marvin
Jm
uchi
remy-46
k-ctus
Riiku
Sev
GG-76-
alain252
Light-Gemini
Khodex
mish80
Tai-1-ER
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Tai-1-ER

Participation
LBP-Points: 38

Calendrier des sorties - Page 17 Empty
MessageSujet: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 17 Empty26/5/2012, 22:32

Rappel du premier message :

J'ai pensez qu'un calendrier serai fort sympathique pour savoir facilement les sorties à venir, mettre en avant les bons créateurs, remotivez les créateur de niveau qui mettent trop de temps à rejoindre la communauté, débattre lors d'une publication, faire un peu de pub, organisé les publications pour qu'un maximun de personne y joue.

Règles:

-Postez vos niveaux avec la date à laquelle vous pensez pouvoir le publier et si il nécessite une manette PS Move.

-Les niveaux noté par le jury de communauté passeront en priorité par rapport à leurs notes. Les niveaux notés 1et 2 sur 5 sont interdits. En attendent votre tour, vous pouvez passez par le jury.

-Vous serez prévenu lorsque se sera votre tour. Vous devrez être passer par le jury, nous indiquez la date et l'heures précise de la publication.

-L'heure de la publication, vous inviterai toutes les personnes dans un salon de tchat pour coordonné. 5 minutes après que le dernier à être rentrer dans le salon, vous publirez votre niveau

-Si le créateur n'est pas présent pour coordonné l'évènement, le niveau sera déplacer dans les reportés. Après une semaine il sera retirer.

-Vous pouvez faire de la pub.
Les règles sur le pubs seront souples mais n'abusez pas.

En cas de non respect, se sera avertissement, puis ban d'un niveau du calendrier qui sera remis tout en bas comme un non noté.

☆☆☆☆☆

Evénement :

Calendrier des sorties - Page 17 Http:

De ...

Jouons à ce niveau !

☆☆☆☆☆

Calendrier des sorties:

5/5:

4/5:
Vide...

3/5:
Vide...

Nons notés:

• Natural Gravity - Alain251 - fin juillet/début aout - plate-forme

Reportés:

Des niveaux SVP.

Dernière édition par Tai-1-ER le 2/6/2012, 08:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 17 Empty4/6/2012, 19:20

wahh^^super niveau!
tu es en 2eme page,bah pour l'avoir publié un lundi c'est super^^
tu est aussi deuxième dans les niveaux tendance ,tu depasse meme L1GhTmArE

Dernière édition par remy-46 le 4/6/2012, 19:52, édité 1 fois
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 17 Empty4/6/2012, 19:35

Excellent niveau, mon GG ! J'ai fait jouer mon frère, ma copine et même ma mère (oui, elle a un compte PS3 juste pour jouer à LBP, lol).

Tous ont été conquis !
http://khodex.over-blog.com/
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune

Masculin Sack : Scénariste talentueux
ID PSN : lazprune

Participation
LBP-Points: 25

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 17 Empty4/6/2012, 22:09

Pardonnez-moi de ma question, mais... Pourquoi vouloir booster un lvl à la première page des cools ? Les 99,99999999999% des gens qui y joueront ne feront pas de commentaires très constructifs ("LOL COOL LVL AGAAA" et autres...).

J'ai déjà été sur cette fameuse 1ère page dans LBP1, et ça ne fait pas plus de joués, vu qu'il suffit d'une seconde pour que le niveau redescende.

Et non, je n'ai pas boosté mon niveau (quand je publie un lvl, je le laisse faire son petit bonhomme de chemin), preuve qu'on peut y parvenir sans cette méthode.

Enfin, si GG veut faire monter son niveau, je vais participer de suite, puisque ça "rend service".
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 17 Empty4/6/2012, 22:20

Parce que le principe même de LBP et que ton niveau soit joué. Si tu fais un niveau pour quelques vues, ça n'a pas d'intérêt je trouve !
C'est une sorte de récompense pour l'auteur de voir son niveau joué par des centaines voir des milliers de joueurs. C'est pas rien quand même !
Puis à la clé, il y a le MM Picks aussi Smile

Après, dans le cas de GG, c'est pour que son niveau soit placé plus haut et qu'il remporte plus facilement les suffrages de LBP Tribune (le concours) que les autres Smile
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Skyfgroker

Participation
LBP-Points: 1959

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 17 Empty4/6/2012, 22:30

La barre des 100 joués est atteinte, avec 34 avis positifs et 29 coeurs, bravo GG !
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : GG-76-

Participation
LBP-Points: 432

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 17 Empty4/6/2012, 22:50

C'est vous qu'il faut féliciter pour le lancement, le niveau approche du haut de la 2e page des cool, Va t-il atteindre cette fameuse première page ? J'ai déjà eu des retours qui font chaud au cœur sur le niveau et sur le forum des participation au concours.

C'est de bonne augure pour l'avenir du "coup de pouce" Wink
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune

Masculin Sack : Scénariste talentueux
ID PSN : lazprune

Participation
LBP-Points: 25

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 17 Empty4/6/2012, 23:14

Riiku a écrit:
Parce que le principe même de LBP est que ton niveau soit joué. Si tu fais un niveau pour quelques vues, ça n'a pas d'intérê, je trouve !
C'est une sorte de récompense pour l'auteur de voir son niveau joué par des centaines voir des milliers de joueurs. C'est pas rien quand même !
Puis à la clé, il y a le MM Picks aussi Smile

Après, dans le cas de GG, c'est pour que son niveau soit placé plus haut et qu'il remporte plus facilement les suffrages de LBP Tribune (le concours) que les autres Smile

C'est là que je ne saisis pas le fun qu'il y a à être "pické" ou à remporter un concours où ni ta famille, ni tes amis ne pourront te vanter (encore parce que c'est faisable sur un tournois d'échec junior, même si tu ne joue qu'avec des cons).

Mais là où on peut s'amuser à gagner sur une partie d'échec, "gagner" à LBP n'a pas de charme. Car LBP, qu'on se le dise, n'a que pour seule vraie qualité son mode création (qui suffit pour en faire le meilleur jeu du monde) ; le plaisir ici vient du fait que l'on créé pour soit, pour jubiler, pleurer, hurler, casser des manettes avec ce putin de mode qui te permet de réaliser un rêve que t'as toujours eu : faire ton propre monde, avec cette fois le sentiment qu'il est réel, le partager avec tes amis, voir même expérimenter les réaction des autres face aux + et aux -. Mais surtout le bonheur de voir ta détermination porter ses fruits et réaliser à quel point tu peut te surprendre.

Dans le cas présent, le but est de contenter les autres et non soit-même.
Je fait personnellement mes niveaux sans en attendre du succès mais de l'estime de moi-même. Alors que dans le système du "regarde ce que j'ai fait et aime moi", ceux qui s'attende à du succès sont déçus, au lieu de prendre plaisir à jouer.

Faire des picks, amusant ? La bonne majorité de ces niveaux sont uniquement conçus pour avoir leur pick (le mec qui se fait chier à foutre 3 plates-formes et 50 000 déco' alors qu'il n'est même pas payé...).

Donc au final, pourquoi perdre son temps à barboter dans une immensité de niveaux nuls alors qu'on peut créer et partager entre nous, dans une communauté bien administrée sans être obligé de se faire connaitre par un grand public à 90% d'idiots ?

Je vient de finir le niveau de GG et mis à part certain décors qui masquent des plates-formes, c'est très plaisant à jouer. Voilà quelqu'un qui créer avec une certaine motivation mais qui s'est laissé prendre au jeux de la popularité. Reste à voir si il s'est plut à le faire, mais ça, c'est lui qui sait.

Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Skyfgroker

Participation
LBP-Points: 1959

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 17 Empty4/6/2012, 23:35

Le but n'est pas vraiment le MM Pick, même si ça reste une récompense gratifiante pour celui qui le reçoit, le but est d'avoir une meilleure visibilité par la communauté, aussi peuplée d'idiots soit-elle, pour ne pas que son niveau, fait avec amour et par plaisir, ne soit joué qu'au final par 30 personnes et finisse oublié au fin fond du jeu.

Si on peut épurer les pages de niveaux cool (niveaux les plus accessibles) de quelques niveaux de Latin_player, et bien ce sera une réussite.

Créer, jouer ou partager, chacun trouve son plaisir comme il le souhaite dans LBP. c'est pour cela que ce jeu est aussi bien.
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : GG-76-

Participation
LBP-Points: 432

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 17 Empty4/6/2012, 23:58

Le but n'est pas d'avoir un MM pick, 20.000 joués, ou de gagner le concours même si bien évidemment, tout ça me ferai très plaisir. Je ne créé pas uniquement pour le plaisir et tous les créateurs savent que pour finir un niveau il y a des étapes pas toujours agréable (régler des bugs par exemple ou synchroniser des mécanismes). Quand je passe 50 heures ou plus à créer un niveau il est évident que j'ai envie d'avoir quelques centaines de joueurs qui y jouent et même si une majorité de joueurs ont un esprit de LBP très différent du notre il reste des joueurs qui partage la même vision du jeu et qui prendront du plaisir sur le niveau, et c'est ça (pour moi) la plus belle récompense pour un créateur, la reconnaissance de du travail accomplit par ses pairs. Et si par la même occasion ça peut sortir un niveau de Latin player des pages cool, le forum aura fait une bonne action, même si ca reste une goutte d'eau dans l'océan des shark survival ^^
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 17 Empty5/6/2012, 00:14

Je crois qu'on peut difficilement mieux expliquer la chose. Merci GG pour ce bon résumé.
http://khodex.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 17 Empty

Calendrier des sorties
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant