Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Calendrier des sorties - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Calendrier des sorties - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Calendrier des sorties - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Calendrier des sorties - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Calendrier des sorties - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Calendrier des sorties - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Calendrier des sorties - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Calendrier des sorties - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Calendrier des sorties - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Calendrier des sorties - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Calendrier des sorties - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Calendrier des sorties - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Calendrier des sorties

+18
taupipop
Skyfgroker
Udolwa
Ecureuil39
xJulienBoss45
Marvin
Jm
uchi
remy-46
k-ctus
Riiku
Sev
GG-76-
alain252
Light-Gemini
Khodex
mish80
Tai-1-ER
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Tai-1-ER

Participation
LBP-Points: 38

Calendrier des sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 4 Empty26/5/2012, 22:32

Rappel du premier message :

J'ai pensez qu'un calendrier serai fort sympathique pour savoir facilement les sorties à venir, mettre en avant les bons créateurs, remotivez les créateur de niveau qui mettent trop de temps à rejoindre la communauté, débattre lors d'une publication, faire un peu de pub, organisé les publications pour qu'un maximun de personne y joue.

Règles:

-Postez vos niveaux avec la date à laquelle vous pensez pouvoir le publier et si il nécessite une manette PS Move.

-Les niveaux noté par le jury de communauté passeront en priorité par rapport à leurs notes. Les niveaux notés 1et 2 sur 5 sont interdits. En attendent votre tour, vous pouvez passez par le jury.

-Vous serez prévenu lorsque se sera votre tour. Vous devrez être passer par le jury, nous indiquez la date et l'heures précise de la publication.

-L'heure de la publication, vous inviterai toutes les personnes dans un salon de tchat pour coordonné. 5 minutes après que le dernier à être rentrer dans le salon, vous publirez votre niveau

-Si le créateur n'est pas présent pour coordonné l'évènement, le niveau sera déplacer dans les reportés. Après une semaine il sera retirer.

-Vous pouvez faire de la pub.
Les règles sur le pubs seront souples mais n'abusez pas.

En cas de non respect, se sera avertissement, puis ban d'un niveau du calendrier qui sera remis tout en bas comme un non noté.

☆☆☆☆☆

Evénement :

Calendrier des sorties - Page 4 Http:

De ...

Jouons à ce niveau !

☆☆☆☆☆

Calendrier des sorties:

5/5:

4/5:
Vide...

3/5:
Vide...

Nons notés:

• Natural Gravity - Alain251 - fin juillet/début aout - plate-forme

Reportés:

Des niveaux SVP.

Dernière édition par Tai-1-ER le 2/6/2012, 08:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 4 Empty29/5/2012, 19:35

Ok.

On peut tout de même tester une première fois avec le niveau de Patof, et on sera fixé si ça marche ou pas et le retenter l'expérience avec un niveau ressent la prochaine fois.

Genre le niveau à GG qui sera bientôt fini pour son concours, ça sera en plus pour une bonne cause ^^

alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : alain251

Participation
LBP-Points: 253

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 4 Empty29/5/2012, 19:38

mish80 a écrit:
Si je comprends bien Lighting.
Une personne qui a déjà joué le niveau, aura telle de nouveau de l'influence sur le boost ?

EDT: Ha, je n'avais pas vu la nouvelle page.......

Si le principe ne marche que quand le niveau est récent, il faudra le booster alors avant le jury et du coup, le principe d'attendre les votes ne pourra pas fonctionner.

Et j'ai toujours la crainte que le 3/4 ne fera que de proposer ses propres niveaux...... je ne te critique pas Alain hein ^^ Mais dès ta première proposition, on tombe déjà dans ce piège.....

Mais je n'ai pas seulement l'intention de poster mes niveaux Mish! J'irai aussi souvent que possible participer à ce projet, car je suis totalement pour, et c'est une cause qui me paraît juste Wink .
Et pour le niveau de patof, est-ce possible de le faire remonter à la first page même s'il ne supprime pas son niveau? bounce
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 4 Empty29/5/2012, 20:06

Je pense qu'en même, en effet, qu'il est possible qu'un niveau devienne populaire par la force des choses.
Quand même, ça voudrait dire qu'aucun "ancien" niveau ne peut attendre la page des niveaux cools?
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 4 Empty29/5/2012, 20:11

je ne pense pas,puisque pour aller en page cool,cela depend du nombre de joueurs et du temps depuis qu'il est publier.Sinon les niveaux en 1ere page ne descendrai pas,puisqu'ils sont tous le temps visités.On l'a tous remarqué quand on publie il va en page cool,monte facilement,bloque puis descend en chute libre...
Pour laisser place a de nouveaux niveaux.toutefois on peut toujours essayer.
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : GG-76-

Participation
LBP-Points: 432

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 4 Empty29/5/2012, 20:20

uchi et rémy confirment ce que je pensais, ça ne coute rien d'essayer de je jouerai au niveau de patof avec plaisir demain (matin, après midi, fin de journée, peu importe ?).

Pour la suggestion de mish de proposer mon niveau en cours de finition ce serait, bien évidemment, un grand plaisir pour moi comme vous pouvez vous en douter ^^
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252

ID PSN : alain251

Participation
LBP-Points: 253

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 4 Empty29/5/2012, 20:27

Franchement, je suis pas très confiant... Il faudrait que patof supprime s'il nous fait confiance Razz , 200 joués, ça se rattrape rapidement ^^
J'essaierai quand même, demain je suis là à partir de 5h30, même avec mon combat de robots je devrais trouver le temps Wink
Et pour ton niveau GG, je suis sûr que ça sera du bon travail!
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Tai-1-ER

Participation
LBP-Points: 38

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 4 Empty29/5/2012, 20:33

Ça me fait plaisir tout ces post. Happy
Je met à jour.
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 4 Empty29/5/2012, 21:06

Pourquoi pas mettre un module sur la page d’accueil du forum, ou sur le LBActus sous forme de programme "Soutenons les membres" ou autre nom, pour que les niveaux soit vue et accessible à tous !
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 4 Empty29/5/2012, 21:14

Malheureusement, comme certains l'ont dit, jouer le niveau de patof ne le fera pas monter dans les pages cool. Par contre, je le jouerais quand meme demain entre 16h et 18h.

Certains joueurs (comme Latin_player) qui ont beaucoup de joueurs sur leur planète et qui ne font que copier des niveaux, les republient après les avoir supprimés quand ils descendent trop dans la page cool. Ceci a pour effet de les remonter dans la liste si les joueurs qui jouent sur sa planète joue son "nouveau" niveau. Car, en effet, les niveaux les plus récents sont les seuls à pouvoir aller en page cool (et c'est débile).

J'ai pu le constater avec mon niveau "Red way" qui a quadruplé sa fréquentation après la publication de "Megachimia" : pas de page cool ou quoi que ce soit d'autre pour "Red way".

C'est pour ça que je trouve que cette idée de calendrier est bonne mais le mieux c'est que l'on joue le niveau dès que celui-ci vient d'etre publié. D'ailleurs, si certains ont plusieurs comptes sur leur console et qu'ils sont motivés, n'hésitez pas à rejouer les niveaux avec ces comptes. Il faut absolument virer de la page cool les niveaux de Latin_player et compagnie (angry birds survival, shark survival, total wipeout, mortal kombat et j'en passe...). Place aux vrais niveaux qui ont cent fois plus leur place en page cool que les bouses que l'on peut y trouver.
http://khodex.over-blog.com/
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 4 Empty29/5/2012, 21:27

C'est justement ce que je veux faire mais ce n'est pas si simple de passer devant quelqu'un ayant 1000 fans...(bah moi et mes 30 fans Laughing )
C'est en parti a cause du welcome back,beaucoup n'ont pas pris ce jeu au sérieux,d'autant plus que 80 pour cent du jeu se passe en ligne,le compte est vite fait...les survivales sont largement plus visités que nos plateformes...
Il reste les choix Mm,et encore c'est mission impossible d'y aller(a part pour khodex
Smile )
il y a des choix étonnant,comme le 1er choix qui est sur le mariages Oo,un niveau raté avec un univers sans ambiances...et aussi des bon megachimia Smile technologie in deep space...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties - Page 4 Empty

Calendrier des sorties
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant