Rappel du premier message :Bonjour tout le monde !
Entrez le code 4714 pour tester ce niveau Je vous propose de tester mon dernier niveau en date qui est en cours de construction. Tout d'abord, voici quelques photos :
- Spoiler:
Il s'agit d'un niveau en top-down de style rétro où tout se joue au contrôlinateur. Vous devez amener votre bille sur la base rouge pour changer de board. Le but du jeu est de passer le plus de boards possible pour amasser un maximum de points. Il y a actuellement 26 boards disponibles. Quand je dis que ce niveau est toujours en construction, c'est parce que j'ai pour objectif de proposer 100 boards en tout mais le système, lui, est complètement achevé.
Du moins, c'est ce que je voudrais que le labo vérifie. Voici ce que j'attends de vos tests :
- y a-t-il des bugs dans le système de jeu ?
- le jeu est-il simple à prendre en main ?
- le niveau est-il clair quant à son gameplay ?
- votre avis sur la musique séquencée par mes petits doigts ? ^^
- votre avis sur la difficulté du niveau ?
- votre avis sur tel ou tel board ?
- votre avis sur le jeu en lui-même ?
- votre avis sur les prix à gagner ?
Il y aura un prix à gagner pour chaque board franchi plus quelques bonus. Ces prix seront disponibles dans la version finale du niveau. Ce seront des caractères en pixels (rigolez pas, ça m'a pris un moment pour les réaliser
).
- Spoiler:
Rappelez-vous que si vous voulez prendre des photos pour illustrer vos tests, vous pourrez en prendre en faisant "start" car votre popit sera bloqué. Merci d'avance pour vos tests !