Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 | |
|
+7Ooups Thib1116 Light-Gemini Juts Mat-S-Aint ombrero Daftpunk57 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 7/11/2012, 21:14 | |
| Rappel du premier message :Sacktoy Revolution partie2 Voilà la suite Sacktoy Revolution dans laquelle vous arrivez dans la salle de bain pour trouver des jouets à délivrer, il y a comme un bruit dans les toilettes non?... Bref, je vous demande de tester le niveau pour me dire ce que vous en pensez et si il y a des bugs de systèmes, décor ou autre Merci à tous et bon jeux^^
Dernière édition par Daftpunk57 le 10/11/2012, 12:42, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
| Sujet: Re: Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 9/11/2012, 15:03 | |
| Merci Light J'ai dézoomé la caméra du canard et lui ai doublé ses PV J'ai ajouté un checkpoint au niveau du tampon sauteur après les tonneaux flottants et j'ai simplifié ce passage (alors, mon rubik's t'as fait rire light? ) | |
| | | Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Participation LBP-Points: 593
| Sujet: Re: Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 9/11/2012, 19:31 | |
| Salut daftpunk ! Je ressors de ton niveau et je suis plutôt content ! C'est un bon niveau comme la partie 1 d'ailleurs. Bon quelques petits trucs tout de même Premièrement : Ici si on se met trop a gauche de l'a boîte on ne peut pas atteindre la partie plus haute, je pense qu'il suffit d'augmenter la longueur ou la vitesse du piston. Ici : Tu pourrais peut être ajouter une indication pour dire qu'on peut s'accrocher aux robinets. Moi j'avais compris mais peut être pas le cas de tout le monde ! Le fameux canard : Bon déjà j'ai trouvé ce moment assez rigolo x) Mais je trouve que la maniabilité du canard est un peu difficile a prendre en main. Au bout d'un certain temps on s'y adapte mais tu pourrais peut être revoir ça. De plus : Ici j'ai réussi à pousser les habits (rassure moi c'est des habits ? ) et sortir la tête de l'eau mais j'ai lutter pour me sortir de cette situation et replonger x). Après toujours au passage du canard je trouve que 5 ennemis c'est un peu trop, 3 aurait était suffisant je pense. Et pourquoi pas ajouter une petite flèche sur le canard qui indique où est l'ennemi le plus proche ? Ça peut nous éviter de les chercher partout. Ensuite à cet endroit : Alors ici je veut montrer les bulles de score, avec le bec du canard on ne peut pas prendre les bulles ce qui fait qu'on fonce dedans sans pouvoir avancer, il faut faire une manœuvre pour prendre les bulles avec le dos du canard. Et pour finir : Bon ici rien de bien méchant, c'est juste que en haut à gauche on voit le tableau des scores. A toi de voir si tu veux en prendre compte. D'ailleurs j'ai trouvé le boss pas mal du tout ! Ah oui et j'oubliais, quand dans les bulles textes il est marqué qu'on va faire couler l'eau pour faire tout déborder, je m'attendais à le faire moi même ou limite une petite animation. Sinon dans l'ensemble ton niveau est très plaisant, une histoire drôle, un gameplay varié. Bien cool ! | |
| | | Daftpunk57 Sackboy niv.6
| Sujet: Re: Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 9/11/2012, 21:09 | |
| J'ai monter le tableau des scores J'ai enlevé 2 canards ennemis (il y en avait 6 avant) J'ai rendu les barres de PV du boss et de notre bâteau visibles (elles étaient censées l'être depuis le début x)) Et on peut prendre les bulles scores avec le bec Merci thib | |
| | | Ooups Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2858 Age : 41 ID PSN : ano_oups Inscription : 24/06/2011 Réputation : 360
Participation LBP-Points: 1251
| Sujet: Re: Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 12/11/2012, 23:51 | |
| Hey! One more test!! Voilà vite-fait mon retour : Il y a une certaine latence pour repoper à certains moment, au point que des fois on se demande si on est bien mort ! « Coule les tous et rejoins moi dans les toilettes » Hu hu hu… mais comment il nous parle Da Vinci !! Rhooo … La manipulation des canards n’est pas aisée… de plus entre la première et seconde phase j’ai l’impression que la manipulation n’est pas la même (caméra variable ou fixe) ça peut encore plus perturber. La première phase donne une impression de robot pour la manipulation des canards. La recherche des méchants canards dans la première zone n’est pas vraiment agréable car la zone est assez grande donc la recherche des féroces bestiaux en plastique peut prendre quelques instants de trop. De plus si on sort malencontreusement (ça peut arriver!! ) de la baignoire il est assez compliqué de revenir dedans... De mémoire, la seconde cinématique est un poil trop rapide pour que les bulles soient bien lues. Bon on ne voit pas sur l’image, mais au début j’avais un espèce de double clignotant noir entre le sackbot et l’image du checkpoint. - Spoiler:
D’ailleurs en passant le principe de l’image en tant que checkpoint est sympa ! A la fin, le mur invisible à cet endroit est sadique car si on essaye de sauter, on tombe dans l’eau qui nous tue… autant cloisonner cette zone. D'ailleurs vu le sens de marche il faudrait peut être changer le sens du sack de checkpoint ... - Spoiler:
Sinon sympa le boss de fin... Bon j'ai pas très bien compris le rythme et mes canons ont un peu tiré n'importe comment... | |
| Sujet: Re: Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 13/11/2012, 21:20 | |
| J'ai ajouté une flèche indiquant la position des canards ennemis J'ai enlevé l'étrange clignotant noir x) J'ai plus ou moi condamné le passage derrière le bateau et j'ai tourné l'image du checkpoint Merci Ooups Le temps de latence comme dit plus tôt je ne peut rien y faire :/ Oui Da Vinci est vraiment vilain Il n'y a pas de rythme particulier contre le boss, il tire quand il veut tout comme toi et un canon met 6 secondes à se recharger après tir | |
| | | Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 14/11/2012, 00:08 | |
| Tiens, je viens de m'apercevoir que l'on voit les bords du niveau sur une des photos de Thib: | |
| Sujet: Re: Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 14/11/2012, 14:33 | |
| Défaut corrigé | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 21/11/2012, 15:20 | |
| Salut Daftpunk, je viens de jouer à ton niveau. J'ai touvé un certain nombre de petits problèmes dont je voudrais te faire part. Premièrement, quand le niveau commence, on voit notre Sackboy rentrer dans son contrôlinateur. Ok ça dure même pas une seconde mais ça pète un peu l'immersion. Utilise un éclairage noir ou bien une caméra de cinéma pour cacher tout ça. - Spoiler:
Ensuite, il est possible de passer sous le mur de gauche dès le départ. En effet, quand on saute, Sackboy peut passer sous des obstacles légèrement plus petits (han, je viens de révéler une astuce de ouf !). Donc ajoute du gaz horrible ou quelque chose car une fois entré, on ne peut plus sortir donc ça nous oblige à recommencer le niveau. - Spoiler:
Concernant les dialogues : attention, c'est exclusivement en français. C'est agréable pour nous mais pas forcément pour la plupart des autres joueurs. De plus, les bouches magiques sont inscrites sur un séquenceur ce qui nous oblige à attendre si on lit trop vite ou bien à l'inverse nous fait perdre le fil. Utilise plutôt la sortie de la bouche magique pour que lorsque l'on appuie sur rond on accède à la bouche suivante (ainsi qu'à la caméra de cinéma suivante réglée sur "temps de pause : infini"). - Spoiler:
Les petits pirates, au début sur les navires, sont très bien fait mais il y a un moyen de contourner le danger : il faut leur sauter dans les bras ! En fait, la zone dangereuse ne se limite qu'au couteau. Peut-être devrais-tu coller un morceau de matière dangereuse invisible le long du bras du pirate, à toi de voir... - Spoiler:
La boîte sauteuse est de retour mais il y a comme un petit problème, on peut marcher sur de la matière physique non visible sur le plan du fond. - Spoiler:
Jusque là c'est pas hyper grave mais ça peut poser un autre problème : on peut sauter dans la boîte sous le clown lors de la détente et là encore on est bloqué et on est obligé de relancer le niveau. Je te conseille d'ajouter une touche de suicide pour le sackbot vu que le popit est bloqué, sinon tu vas vite te retrouver avec un tas de problèmes dans ce genre-là. - Spoiler:
Pour le reste du niveau, c'est très propre, j'ai bien aimé la phase en canard. Le niveau 2 donne un peu le tourni mais le final est plutôt réussi. En bref, c'est une très bonne suite et je conseillerai cette suite de niveaux, à l'avenir. | |
| | | FideleEternel Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 109 Age : 24 ID PSN : FideleEternel Inscription : 17/11/2012 Réputation : 7
| Sujet: Re: Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 21/11/2012, 18:53 | |
| Hey Daftpunk! J'ai donc testé ton niveau! Il est très bon dans l'ensemble! Mais je me suis retrouvé coincé au moment où le canard fonce dans la cuvette en disant "allons-y!" Et puis il disparaît et après... plus rien Je suis le seul à avoir ce problème! J'aurais voulu en voir plus!
Dernière édition par FideleEternel le 21/11/2012, 19:01, édité 2 fois | |
| | | Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 21/11/2012, 18:56 | |
| alors, fidele, déjà sur le niveau de Patof, tu n'avais pas de musique et après ça marche comme sur des roulettes et maintenant c'est sur le niveau de daft que ça bug... j'een déduis donc que tu as une connexion encore plus pourrie que le mienne (déjà que la mienne est en mousse alors je me demande comment tu fais pour toujours jouer en ligne à l'heure qu'il est ) donc en gros, je pense pas que ce soit un défaut du niveau mais plus ta connexion qui bug (j'espère avoir ouvert tes yeux la dessus ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 | |
| |
| | | | Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 | |
|