Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

+31
Snoki69
Ubr02
Sacboy88
Sack-Lombax
titouloeuf
Sev
hugopro26
nikos-tsakalos
Sasuke-sackboy
I-Tassin-I
Sackboty
bec_bunsen
skrillex53
Taz6977
Benoucka743
Blork60
Thib1116
dreimann
Max
Skarneck
FideleEternel
vinz---
edra78
lalule28
Snykeurs
Juts
BlackBelt
Khodex
sackgast
Anatole
patof-103
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

[FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty11/11/2012, 20:47

Rappel du premier message :

[FAQ]

Topic des questions-réponses rapides sur la créa dans LBP Karting  :wink:

[FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Lbpk-p10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

[FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty7/12/2013, 16:28

c'est encore moi ! nouvelle question :

Comment créé une chasse a l'oeuf comme dans les îles monstrueuses ???
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty7/12/2013, 17:12

c'est un peu vague comme question mais j'ai déjà essayé de faire ça et tout se que je peux te dire c'est que ça me semble compliqué !
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty7/12/2013, 17:34

j'aimerais reproduire exactement le meme niveau (décord diffférents quand meme pour plein de joueurs)
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty7/12/2013, 17:50

mmh ... je pourrais t'aider dans un mois car là je ne me souviens plus des noms des logiques donc ça sera plus difficile à expliquer
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty8/12/2013, 12:52

Salut (oui c'est encore moi) j'aurais aimé savoir comment accroché le bout d'un tracé a un autre...
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty11/12/2013, 19:33

UP UP UP ! C'EST PICK-UP  tongue  nan mais en faite , c'est que j'ai vraiment besoins d'aide , car su mon circuit j'ai besoins d'un avion qui vole au dessus d'un lac ,mais...ba...quand il a finit le tracé il repart a l'envers et un avion qui vole a l'envers... Laughing 
nikos-tsakalos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : nikos-tsakalos

Participation
LBP-Points: 38

MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty11/12/2013, 22:28

Je ne sais pas vraiment. As tu essayé de changer les paramètres du moteur suiveur en faisant carré. Il doit bien y avoir un moyen de le refaire commencer au début du parcours une fois terminé. J'irai voir dès que je pourrai (y compris pour les questions précédentes). Certainement pas avant ce week end.
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty11/12/2013, 22:33

ok merci , j'ai vu , il y a "avant" , "cycle unique" , et d'autres , ces 2 la , pourrait etre utiles , je n'ai pas eu le temps d'essayé , je verrais demain  Smile  mais il me semblais pourtant avoir réussi un jourr a avoir créé un tracé en boucle , sans fin  Scratch 
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty15/12/2013, 13:32

bon , j'ai trouvé , il faut en fait mettre propulsion = avant , un fois arrivé au bout du tracé , l'objet disparaitre et réaparaitra au début du tracé ! sinon , petite question (j'en pose hein ?) dans les armifieurs , la fonction "torche" , c'est quoi ?
nikos-tsakalos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : nikos-tsakalos

Participation
LBP-Points: 38

MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty15/12/2013, 18:28

Je crois que c'est juste pour avoir une arme à l'allure de torche. Ce sont les armes qui vont directement tuer les ennemis devant et qui font un peu des zig zag sur la route en chemin ( paramétrable d'ailleurs) et qui laissent derrière elles une traînée de fumée (paramétrable aussi ).
Le mieux est quand même que tu essaies Wink en mode jouer toutes les possibilités. Ca prend du temps mais c'est la seule façon de réellement se faire à toutes les possibilités offertes par le jeu en terme de personnalisation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 12 Empty

[FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant