Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] BTR-90(realistic)/finished/. de cte-fbmz Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] BTR-90(realistic)/finished/. de cte-fbmz Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] BTR-90(realistic)/finished/. de cte-fbmz Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] BTR-90(realistic)/finished/. de cte-fbmz Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] BTR-90(realistic)/finished/. de cte-fbmz Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] BTR-90(realistic)/finished/. de cte-fbmz Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] BTR-90(realistic)/finished/. de cte-fbmz Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] BTR-90(realistic)/finished/. de cte-fbmz Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] BTR-90(realistic)/finished/. de cte-fbmz Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] BTR-90(realistic)/finished/. de cte-fbmz Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] BTR-90(realistic)/finished/. de cte-fbmz Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] BTR-90(realistic)/finished/. de cte-fbmz Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Supprimé] BTR-90(realistic)/finished/. de cte-fbmz

3 participants
AuteurMessage
cte-fbmz
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
cte-fbmz

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : http://lbp.me/u/cte-fbmz

Participation
LBP-Points: 65

[Supprimé] BTR-90(realistic)/finished/. de cte-fbmz Empty
MessageSujet: [Supprimé] BTR-90(realistic)/finished/. de cte-fbmz   [Supprimé] BTR-90(realistic)/finished/. de cte-fbmz Empty24/2/2013, 18:07

Salut à tous,
Cette semaine je vous propose de tester mon niveau"BTR-90(realistic).
Je vous remercie d'avance pour vos tests. Wink

Présentation du niveau : Le niveau est basé sur un décor militaire hivernal ex: petit colline ,caisse, Tonneau (avec du feu sur le dessus),des fils barbelés,...(d'autre chose mais à vous de découvrir).Ah oui y a de la 3D
vous allez parcourir une courte distance en BTR. Quand vous voyez une sorte de conteneur avec 2 soldats c'est la fin du niveau.Vous devez vous abritez dedans car une explosion nucléaire va se produire...Puis ben c'est fini Laughing(Ptête une suite, une histoire).

Le gameplay se fait de 1 à 4joueurs.

Problèmes connus
: Beug d'autocollant les autos, que vous avez sur vous  se mettent sur la 3D.(on ne sais rien ni faire )
Et d'autre beug surement à découvrir(ou pas).

A tester et but du niveau:
Si le niv contient des bugs gênants.
Si le niveau est jouables à plusieurs.j'ai essayer tout seul et avec rémy_-46.
Si la décoration va bien avec le thème du niveau.
Si à certain endroit il y a un manque de décoration.
Si vous trouvez que le BTR est bien fait.(la suspension,etc).
Et si le niveau vous plaît    :eupho:
Voili voila bon test...

http://lbp.me/v/h6s6xr
Revenir en haut Aller en bas
samprod
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samprod

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : samprod_psx

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [Supprimé] BTR-90(realistic)/finished/. de cte-fbmz   [Supprimé] BTR-90(realistic)/finished/. de cte-fbmz Empty25/2/2013, 01:13

J'irai tester tout ça. Ca a l'air pas mal en tout cas Smile Sympa d'avoir repris ma présentation pour la partie "à tester" :p
http://lbp.me/u/samprod_psx
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: [Supprimé] BTR-90(realistic)/finished/. de cte-fbmz   [Supprimé] BTR-90(realistic)/finished/. de cte-fbmz Empty25/2/2013, 10:56

Cte-fbmz, j'ai fait un tout petit tour dans ton niveau, mais vraiment petit ^^"

Voilà les réponses à tes questions:

Si le niv contient des bugs gênants: C'est pas vraiment des bugs, mais à cause de la 3D, quand on marche, on peut voir le sol du niveau Razz C'est pas très jolie ...
Si la décoration va bien avec le thème du niveau et Si à certain endroit il y a un manque de décoration: Pour, la déco, c'est pas ça. Les espèces de lumière vertes qui deviennent blanche quand on les prends, ça sert à rien, ou alors j'ai pas trouvé comment ça fonctionnait ^^" Y a aussi le feu dans les poubelles où tu peux mourir bêtement en essayant d'amener les lumières sur le pont pour voir ce que ça faisait ^^"
Si vous trouvez que le BTR est bien fait.(la suspension,etc): Ton BTR est bien fait, il est très joli Happy Par contre il y a 6 contrôlinateurs, et il y en a 1 seul qu'on peut utiliser et faut le trouver, parce que là, c'est galère Whistle

Maintenant, les conseils ^^ :

La musique ne colle pas trop avec ton thème. Il faut la changer. T'es pas obligé de créer ta musique, y en a de très bonnes que MM a créées Wink

Il se passe rien en fait dans ton niveau Whistle On s'ennuie vite ...

Je te conseillerais d'enlever la 3D, ça gâche un peu tout.

Tu devrais faire une cinématique pour qu'on sache ce qu'on fait là ...

Je donne des détails plus tard, je dois partir a+
cte-fbmz
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
cte-fbmz

ID PSN : http://lbp.me/u/cte-fbmz

Participation
LBP-Points: 65

MessageSujet: Re: [Supprimé] BTR-90(realistic)/finished/. de cte-fbmz   [Supprimé] BTR-90(realistic)/finished/. de cte-fbmz Empty25/2/2013, 17:15

Pour l’ennui du niv je vais installer des ennemis.Je vais faire une cinématique pour expliquer pour savoir ce que vous devez faire.Mais les musiques, je trouve qu'elles colles bien avec le niveau.
Samprod je trouvais que t'as présentation de ton niveau était bien fait.^^

Les tube lumineux servent juste pour faire jolie Happy . Les tubes lumineux ne servent pas a les prendre pour s éclairer avec Wink .
Les places à l'arrière sont juste pour les passagers, et les 2 controlinâteurs à l'avant , 1 pour le conducteur et l'autre ben c'est celui qui tire avec les autres armes. tongue

(Dsl pour tout ces choses c'est mon premier...) Danced
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Supprimé] BTR-90(realistic)/finished/. de cte-fbmz   [Supprimé] BTR-90(realistic)/finished/. de cte-fbmz Empty

[Supprimé] BTR-90(realistic)/finished/. de cte-fbmz
Page 1 sur 1