L’intro de départ est bien sympa, l’ambiance est bien rendue, mais personnellement j’ai eu du mal à m’y retrouver et suivre le fil
vert rouge (rien à voir avec les traces de sang).
Il y a des petits détails qui rendent le niveau soigné (lampe qui casse, téléphone décrochable… )
Sinon pour le texte coloré au mur, je n’ai pas eu le temps de lire la première phrase (oui, je cours un peu partout) au point que je ne suis même pas sûre qu’il y en avait une avant, mais bon, vu le début de la seconde on peut le penser…
Dans cet escalier, on ne peut pas monter plus haut (oui ce n’est pas parce qu’une porte est ouverte que je vais y rentrer ! J’aime bien monter les escaliers moi !) sans « explication ». Rajouter un carton ou autre obstacle serait mieux je pense.
- je veux monter!!:
Ce chekpoint dénote un peu trop par rapport aux autres qui sont bien camouflés. Je suis sûre que tu peux trouver un moyen de le cacher !
- cachez moi ce checkpoint que je ne saurais voir:
Le passage de la porte « tu me suis–je te fuis / tu me fuis–je te suis » m’a bien fait sourire (ah zut c’est un niveau d’horreur, j’avais oublié
)
Pour la suite, comment dire… dans un premier temps, la lampe torche ne semble pas dirigeable, et la voir tourner ça rend malaaaaade, d’autant que la vitesse de rotation semble se modifier selon l’endroit et le temps passé.
Aucune indication type "le sackboy gagne
un niveau une lampe torche" et comment la manipuler...
Une fois la lampe « maniable », ça ne m’a pas empêchée de mourir malgré l’éclairage sur les trucs verts, je n’ai pas compris pourquoi ni comment j’ai réussi à passer. Par contre j’ai cru voir passer un portrait de Khodex…
A cet endroit il est très facile de se coincer à l’arrière plan à gauche du chekpoint, avec obligation de se suicider dans ce cas. Rajouter un carton pour l’empêcher, ça serait sympa pour les maladroits (ou testeurs chevronnés) de passage…
- je suis cachée... euh non coincée!: