Sujet: Un projet sur ma cervelle 15/10/2013, 14:13
Rappel du premier message :
Bien le bonjour à tous, je viens vous présenter mon nouveau projet :
''The brain of Conan'', que j'ai démarré il y à une semaine et demie et qui me demandera encore au moins 2 ou 3 semaines de travail (minimum)
En quelque mots :
Bien que le niveau s'intitule ''La cervelle à Conan'', ne vous attendez pas à voir du rouge, des globules et autres neurones, en fait quand je l'ai démarré, je n'avais pas d'idée de niveau.
Je tournais en rond à fabriquer du n'importe quoi dans mon labo quand j'ai eu l'idée du siècle :
Faire un niveau qu'avec des conneries
en fait je me suis rendu compte que la seule chose que je fait de bien dans ma vie ce sont les conneries, alors si je fais de belle âneries ça devrais donner un beau niveau
Donc ce que mon niveau proposera :
Un choix entre deux langue (français/anglais) une nouveauté pour moi puisque j'ai jamais fais ça, mais j'ai pigé le truc.
Un choix entre deux personnage (Mon sackboy : Conan, ou alors La sackgirl de quelqu'un qui n'existe pas, dans la mesure ou la seule fois ou j'ai vu cette personne c'était dans un rêve à la con et quand je dis à la con c'est que je m'y connais )
Spoiler:
Pour le nom de la fille j'ai vu ça dans un film (je sais plus lequel), mais j'ai bien aimé
Les personnages ne possède pas de pouvoir si ce n'est qu'en appuyant sur L1 il peuvent activer de mécanismes ou ordonner à d'autres sackbots de les suivre.
Donc pour les conneries je suis OK, par contre je sollicite l'aide d'une âme charitable (et douée avec le séquenceur musical) pour m'aider à fabriquer ça en musique sur séquenceur (musical) :
Spoiler:
Et ça aussi
Ce serais gentil, merci
Donc voilà voilà
En attendant je vous met quelques photo :
Spoiler:
Auteur
Message
Conan 32-47 Sackboy niv.3
Sack : Le transporteur Messages : 494 Age : 30 ID PSN : Conan 32-47 Inscription : 05/09/2013 Réputation : 74
Sujet: Re: Un projet sur ma cervelle 1/11/2013, 23:47
Il ne passera pas par le labo, je le mettrais plus tard en éva, Je ne veut pas le mettre au labo, parce qu'il n'y a rien à modifier, étant donné qu'il s'agit de ma cervelle, ma connerie est irremplaçable, non modifiable et naturellement il sera jouable pour tout le monde, mon idiotie est ouverte à tous
Après, j'attendrais quand même de commentaires
CaptainMorgan Sackboy Niv.1
Sack : Zombie affamé Messages : 82 Age : 25 ID PSN : CaptainMorganRev Inscription : 24/10/2013 Réputation : 24
Sujet: Re: Un projet sur ma cervelle 1/11/2013, 23:52
Ok, je l'essaierais ce soir ou demain.
Conan 32-47 Sackboy niv.3
Sack : Le transporteur Messages : 494 Age : 30 ID PSN : Conan 32-47 Inscription : 05/09/2013 Réputation : 74
Sujet: Re: Un projet sur ma cervelle 2/11/2013, 00:37
Désolé de te décevoir, mais je ne le publierai pas avant dimanche
à la rigueur si tu mes niveaux t'intéresse, tu peut tester celui là en attendant :
http://lbp.me/v/qnxr2tb (il est toujours dans le labo de test, mais tout le monde peut y jouer )
Je serais curieux d'avoir ton avis
CaptainMorgan Sackboy Niv.1
Sack : Zombie affamé Messages : 82 Age : 25 ID PSN : CaptainMorganRev Inscription : 24/10/2013 Réputation : 24
Sujet: Re: Un projet sur ma cervelle 2/11/2013, 00:50
Oui, excuse-moi (fichue mémoire défaillante ) Et bien, oui, je l'essaierai. J'avais commencé Le Sportif de Da Vinci le jour où on avait essayé de jouer avec Butterflykill, de ce que j'ai joué il était sympa, y avait de bonnes idées, un peu dur parfois mais bon, y a bien des gens qui augmentent la difficulté dans Dark Souls. Et aussi, les passages des cubes qui sortent du mur quand on passe dessus, des fois il y avait de légers bugs et ils ne sortaient pas, et donc on tombaient lamentablement vers une mort atroce.
Conan 32-47 Sackboy niv.3
Sack : Le transporteur Messages : 494 Age : 30 ID PSN : Conan 32-47 Inscription : 05/09/2013 Réputation : 74
Sujet: Re: Un projet sur ma cervelle 2/11/2013, 00:53
CaptainMorgan a écrit:
Oui, excuse-moi (fichue mémoire défaillante ) Et bien, oui, je l'essaierai. J'avais commencé Le Sportif de Da Vinci le jour où on avait essayé de jouer avec Butterflykill, de ce que j'ai joué il était sympa, y avait de bonnes idées, un peu dur parfois mais bon, y a bien des gens qui augmentent la difficulté dans Dark Souls. Et aussi, les passages des cubes qui sortent du mur quand on passe dessus, des fois il y avait de légers bugs et ils ne sortaient pas, et donc on tombaient lamentablement vers une mort atroce.
Ah oui le passage de premiers cubes c'est vrai qu'il faut que je l'améliore ce passage
CaptainMorgan Sackboy Niv.1
Sack : Zombie affamé Messages : 82 Age : 25 ID PSN : CaptainMorganRev Inscription : 24/10/2013 Réputation : 24
Sujet: Re: Un projet sur ma cervelle 2/11/2013, 00:59
Oui mais bon, ça n'arrivait pas très souvent, et avec les vies infinies, ça n'était pas trop rageant non plus.
Conan 32-47 Sackboy niv.3
Sack : Le transporteur Messages : 494 Age : 30 ID PSN : Conan 32-47 Inscription : 05/09/2013 Réputation : 74
Sujet: Re: Un projet sur ma cervelle 2/11/2013, 22:52
ÉVENNEMENT
Alors tout d'abord, je tient à préciser qu'il y a peut-être un ou deux truc de faux ou tendance à l'exagération, mais en même temps, c'est de la pub, c'est pas fait pour être intelligent
Mon niveau est fini et prêt à être publié, il sera dispo demain à partir de 14h.
En premier lieu je tenais à ME remericer pour la conception de ce niveau absolument fabuleux
Mais trêve de commentaire, je vais vous représenter un peu mieux le niveau :
Au total, deux choix de langue (Français/Anglais), deux personnages jouables, pas moins de dix musiques dans tout le niveau (dont 4 par personnage), un décor bourré d'autocollants, possibilité pour les personnages d'interagir avec le décor, les amis ou les ennemis, l'IA des ennemis varie en fonction du personnage avec lequel on joue et il y a des cinématiques explicative pour les passages compliqués.
Il m'aura fallut un mois pour mener à bien ce projet.
Et maintenant, les explications :
Pourquoi faire un niveau qu'avec des conneries ?
-En fait je me rend compte la seule chose que je fais de bien dans la vie, ce sont les conneries, alors pourquoi ne pas faire un niveau avec...
Pourquoi ce titre ?
-Tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'un truc calculé, réfléchis ou pensé à l'avance, j'y suis vraiment allé à l'aveuglette pour la créa et aussi parce que je n'ai pas hésité à y mettre ce que je pense dans la vie de tout les jours (tout en restant respectueux et sans vulgarité )
Un peu de succès ?
-Pas du tout, mais alors pas du tout, pour une fois je n'ai pas fait un niveau dans le but qu'il soit joué, mais uniquement parce que je me suis fendu la poire à le construire, et je m'en suis déjà tellement pris dans la tronche étant gamin sur ce que je faisais ou ce que je pensais, que je me fout totalement de ce que les gens pourrons bien en penser, les seules avis qui m'intéresse sont juste si ça plait ou si ça plait pas.
Voilà, j'ai fait un peu le tour, donc pour ce qui sont impatient d'y jouer (il doit bien y en avoir un ou deux ) il faut patienter encore un peu, il sera dispo demain à partir de 14h (mais ça je l'ai déjà dit )
CaptainMorgan Sackboy Niv.1
Sack : Zombie affamé Messages : 82 Age : 25 ID PSN : CaptainMorganRev Inscription : 24/10/2013 Réputation : 24
Sujet: Re: Un projet sur ma cervelle 3/11/2013, 00:47
Je suis l'un de ces "un ou deux". Je suis pressé de voir ce que peut donner un niveau fait de "conneries", et le principe du choix de personnage qui a des répercussions, j'aime vraiment beaucoup, et en plus ça se voit rarement (malheureusement). En tout cas, félicitations de l'avoir terminé en un mois seulement pour un niveau aussi complet (par rapport aux personnages qui influent sur le niveau).