Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Un projet sur ma cervelle - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Un projet sur ma cervelle - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Un projet sur ma cervelle - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Un projet sur ma cervelle - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Un projet sur ma cervelle - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Un projet sur ma cervelle - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Un projet sur ma cervelle - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Un projet sur ma cervelle - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Un projet sur ma cervelle - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Un projet sur ma cervelle - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Un projet sur ma cervelle - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Un projet sur ma cervelle - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un projet sur ma cervelle

+5
Anatole
ZombieTwo
butterflykill
Pepsi
Conan 32-47
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Conan 32-47

Masculin Sack : Le transporteur
ID PSN : Conan 32-47

Participation
LBP-Points: 72

Un projet sur ma cervelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Un projet sur ma cervelle   Un projet sur ma cervelle - Page 3 Empty15/10/2013, 14:13

Rappel du premier message :

Bien le bonjour à tous, je viens vous présenter mon nouveau projet :

''The brain of Conan'', que j'ai démarré il y à une semaine et demie et qui me demandera encore au moins 2 ou 3 semaines de travail (minimum)

En quelque mots :

Bien que le niveau s'intitule ''La cervelle à Conan'', ne vous attendez pas à voir du rouge, des globules et autres neurones, en fait quand je l'ai démarré, je n'avais pas d'idée de niveau.

Je tournais en rond à fabriquer du n'importe quoi dans mon labo quand j'ai eu l'idée du siècle :

Faire un niveau qu'avec des conneries Happy

en fait je me suis rendu compte que la seule chose que je fait de bien dans ma vie ce sont les conneries, alors si je fais de belle âneries ça devrais donner un beau niveau Happy 

Donc ce que mon niveau proposera :

Un choix entre deux langue (français/anglais) une nouveauté pour moi puisque j'ai jamais fais ça, mais j'ai pigé le truc.

Un choix entre deux personnage (Mon sackboy : Conan, ou alors La sackgirl de quelqu'un qui n'existe pas, dans la mesure ou la seule fois ou j'ai vu cette personne c'était dans un rêve à la con et quand je dis à la con c'est que je m'y connais Happy )

Spoiler:

Les personnages ne possède pas de pouvoir si ce n'est qu'en appuyant sur L1 il peuvent activer de mécanismes ou ordonner à d'autres sackbots de les suivre.

Donc pour les conneries je suis OK, par contre je sollicite l'aide d'une âme charitable (et douée avec le séquenceur musical) pour m'aider à fabriquer ça en musique sur séquenceur (musical) :

Spoiler:

Ce serais gentil, merci Happy 

Donc voilà voilà Cool 

En attendant je vous met quelques photo :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Conan 32-47

Participation

MessageSujet: Re: Un projet sur ma cervelle   Un projet sur ma cervelle - Page 3 Empty1/11/2013, 23:47

Il ne passera pas par le labo, je le mettrais plus tard en éva, Je ne veut pas le mettre au labo, parce qu'il n'y a rien à modifier, étant donné qu'il s'agit de ma cervelle, ma connerie est irremplaçable, non modifiable et naturellement il sera jouable pour tout le monde, mon idiotie est ouverte à tous Razz 

Après, j'attendrais quand même de commentaires Happy 

CaptainMorgan
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
CaptainMorgan

Masculin Sack : Zombie affamé
ID PSN : CaptainMorganRev

MessageSujet: Re: Un projet sur ma cervelle   Un projet sur ma cervelle - Page 3 Empty1/11/2013, 23:52

Ok, je l'essaierais ce soir ou demain. Smile
Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Conan 32-47

Participation

MessageSujet: Re: Un projet sur ma cervelle   Un projet sur ma cervelle - Page 3 Empty2/11/2013, 00:37

Désolé de te décevoir, mais je ne le publierai pas avant dimanche Razz 

à la rigueur si tu mes niveaux t'intéresse, tu peut tester celui là en attendant :

http://lbp.me/v/qnxr2tb (il est toujours dans le labo de test, mais tout le monde peut y jouer Happy )

Je serais curieux d'avoir ton avis Razz 
CaptainMorgan
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
CaptainMorgan

MessageSujet: Re: Un projet sur ma cervelle   Un projet sur ma cervelle - Page 3 Empty2/11/2013, 00:50

Oui, excuse-moi (fichue mémoire défaillante silent )
Et bien, oui, je l'essaierai. J'avais commencé Le Sportif de Da Vinci le jour où on avait essayé de jouer avec Butterflykill, de ce que j'ai joué il était sympa, y avait de bonnes idées, un peu dur parfois mais bon, y a bien des gens qui augmentent la difficulté dans Dark Souls. Razz 
Et aussi, les passages des cubes qui sortent du mur quand on passe dessus, des fois il y avait de légers bugs et ils ne sortaient pas, et donc on tombaient lamentablement vers une mort atroce. Neutral
Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Conan 32-47

Participation

MessageSujet: Re: Un projet sur ma cervelle   Un projet sur ma cervelle - Page 3 Empty2/11/2013, 00:53

CaptainMorgan a écrit:
Oui, excuse-moi (fichue mémoire défaillante silent )
Et bien, oui, je l'essaierai. J'avais commencé Le Sportif de Da Vinci le jour où on avait essayé de jouer avec Butterflykill, de ce que j'ai joué il était sympa, y avait de bonnes idées, un peu dur parfois mais bon, y a bien des gens qui augmentent la difficulté dans Dark Souls. Razz 
Et aussi, les passages des cubes qui sortent du mur quand on passe dessus, des fois il y avait de légers bugs et ils ne sortaient pas, et donc on tombaient lamentablement vers une mort atroce. Neutral
Ah oui le passage de premiers cubes Laughing c'est vrai qu'il faut que je l'améliore ce passage
CaptainMorgan
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
CaptainMorgan

MessageSujet: Re: Un projet sur ma cervelle   Un projet sur ma cervelle - Page 3 Empty2/11/2013, 00:59

Oui mais bon, ça n'arrivait pas très souvent, et avec les vies infinies, ça n'était pas trop rageant non plus. Smile 
Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Conan 32-47

Participation

MessageSujet: Re: Un projet sur ma cervelle   Un projet sur ma cervelle - Page 3 Empty2/11/2013, 01:05

Au passage, si tu aime les niveaux hard, essaye le 3ème opus, celui là je l'ai corsé à mort Cool 
CaptainMorgan
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
CaptainMorgan

MessageSujet: Re: Un projet sur ma cervelle   Un projet sur ma cervelle - Page 3 Empty2/11/2013, 01:12

On verra ça. Smile
Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Conan 32-47

Participation

MessageSujet: Re: Un projet sur ma cervelle   Un projet sur ma cervelle - Page 3 Empty2/11/2013, 22:52

ÉVENNEMENT

Alors tout d'abord, je tient à préciser qu'il y a peut-être un ou deux truc de faux ou tendance à l'exagération, mais en même temps, c'est de la pub, c'est pas fait pour être intelligent Whistle 

Mon niveau est fini et prêt à être publié, il sera dispo demain à partir de 14h.

En premier lieu je tenais à ME remericer pour la conception de ce niveau absolument fabuleux Whistle 

Mais trêve de commentaire, je vais vous représenter un peu mieux le niveau :

Au total, deux choix de langue (Français/Anglais), deux personnages jouables, pas moins de dix musiques dans tout le niveau (dont 4 par personnage), un décor bourré d'autocollants, possibilité pour les personnages d'interagir avec le décor, les amis ou les ennemis, l'IA des ennemis varie en fonction du personnage avec lequel on joue et il y a des cinématiques explicative pour les passages compliqués.

Il m'aura fallut un mois pour mener à bien ce projet.

Et maintenant, les explications :

Pourquoi faire un niveau qu'avec des conneries ?

-En fait je me rend compte la seule chose que je fais de bien dans la vie, ce sont les conneries, alors pourquoi ne pas faire un niveau avec...

Pourquoi ce titre ?

-Tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'un truc calculé, réfléchis ou pensé à l'avance, j'y suis vraiment allé à l'aveuglette pour la créa et aussi parce que je n'ai pas hésité à y mettre ce que je pense dans la vie de tout les jours (tout en restant respectueux et sans vulgarité Danced )

Un peu de succès ?

-Pas du tout, mais alors pas du tout, pour une fois je n'ai pas fait un niveau dans le but qu'il soit joué, mais uniquement parce que je me suis fendu la poire à le construire, et je m'en suis déjà tellement pris dans la tronche étant gamin sur ce que je faisais ou ce que je pensais, que je me fout totalement de ce que les gens pourrons bien en penser, les seules avis qui m'intéresse sont juste si ça plait ou si ça plait pas. Razz 

Voilà, j'ai fait un peu le tour, donc pour ce qui sont impatient d'y jouer (il doit bien y en avoir un ou deux Cool ) il faut patienter encore un peu, il sera dispo demain à partir de 14h (mais ça je l'ai déjà dit Razz )
CaptainMorgan
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
CaptainMorgan

MessageSujet: Re: Un projet sur ma cervelle   Un projet sur ma cervelle - Page 3 Empty3/11/2013, 00:47

Je suis l'un de ces "un ou deux". Je suis pressé de voir ce que peut donner un niveau fait de "conneries", et le principe du choix de personnage qui a des répercussions, j'aime vraiment beaucoup, et en plus ça se voit rarement (malheureusement).
En tout cas, félicitations de l'avoir terminé en un mois seulement pour un niveau aussi complet (par rapport aux personnages qui influent sur le niveau). Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un projet sur ma cervelle   Un projet sur ma cervelle - Page 3 Empty

Un projet sur ma cervelle
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant