Sujet: Un projet sur ma cervelle 15/10/2013, 14:13
Rappel du premier message :
Bien le bonjour à tous, je viens vous présenter mon nouveau projet :
''The brain of Conan'', que j'ai démarré il y à une semaine et demie et qui me demandera encore au moins 2 ou 3 semaines de travail (minimum)
En quelque mots :
Bien que le niveau s'intitule ''La cervelle à Conan'', ne vous attendez pas à voir du rouge, des globules et autres neurones, en fait quand je l'ai démarré, je n'avais pas d'idée de niveau.
Je tournais en rond à fabriquer du n'importe quoi dans mon labo quand j'ai eu l'idée du siècle :
Faire un niveau qu'avec des conneries
en fait je me suis rendu compte que la seule chose que je fait de bien dans ma vie ce sont les conneries, alors si je fais de belle âneries ça devrais donner un beau niveau
Donc ce que mon niveau proposera :
Un choix entre deux langue (français/anglais) une nouveauté pour moi puisque j'ai jamais fais ça, mais j'ai pigé le truc.
Un choix entre deux personnage (Mon sackboy : Conan, ou alors La sackgirl de quelqu'un qui n'existe pas, dans la mesure ou la seule fois ou j'ai vu cette personne c'était dans un rêve à la con et quand je dis à la con c'est que je m'y connais )
Spoiler:
Pour le nom de la fille j'ai vu ça dans un film (je sais plus lequel), mais j'ai bien aimé
Les personnages ne possède pas de pouvoir si ce n'est qu'en appuyant sur L1 il peuvent activer de mécanismes ou ordonner à d'autres sackbots de les suivre.
Donc pour les conneries je suis OK, par contre je sollicite l'aide d'une âme charitable (et douée avec le séquenceur musical) pour m'aider à fabriquer ça en musique sur séquenceur (musical) :
Spoiler:
Et ça aussi
Ce serais gentil, merci
Donc voilà voilà
En attendant je vous met quelques photo :
Spoiler:
Auteur
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: Un projet sur ma cervelle 22/10/2013, 20:45
Salut à tous, une petite amélioration sur mon niveau :
donc j'ai choisi mon méchant, et y ai rajouté un crochet à la main droite.
J'ai aussi modifié l'action des sackbots ennemis, en fonction du personnage avec lequel on joue, si on choisi Conan, et qu'on appuie sur L1 pour réveiller l'ennemi, il vous suis et vous plombe avec son flingue, si on joue avec Edwina, il lâche son arme et vous suis comme un gros débile partout ou vous allez, de manière à ce que chaque personnage est également sa spécificité, la musique varie mais n'est pas la même en fonction du personnage, par exemple pour Conan, il y a un passage avec une musique type saloon
Spoiler:
Puisque j'en parle, j'ai fait un petit niveau cinématique ou on peut entendre cette musique :
alors que si c'est Edwina, on a une musique plus dans le thème du personnage.
voili voilou, c'est tout pour l'instant, je ne vous dit pas quand je le publierais, vu que j'en sais rien et que j'en suis qu'à la moitié et qu'il me reste plein de truc à revoir dans cette première partie du niveau.
Sujet: Re: Un projet sur ma cervelle 23/10/2013, 04:28
C'est cool que tu avances dans ton projet. J'irai voir ta cinématique, dès que j'ai le temps, le niveau est dans ma file d'attente (j'avoue que j'ai pas beaucoup le temps de jouer en ce moment. Puis j'ai un niveau à finir...Arrh !). Si tu as besoin d'un avis de joueur pour ton niveau, fais-moi signe...
Conan 32-47 Sackboy niv.3
Sack : Le transporteur Messages : 494 Age : 30 ID PSN : Conan 32-47 Inscription : 05/09/2013 Réputation : 74
Sujet: Re: Un projet sur ma cervelle 23/10/2013, 13:19
butterflykill a écrit:
C'est cool que tu avances dans ton projet. J'irai voir ta cinématique, dès que j'ai le temps, le niveau est dans ma file d'attente (j'avoue que j'ai pas beaucoup le temps de jouer en ce moment. Puis j'ai un niveau à finir...Arrh !). Si tu as besoin d'un avis de joueur pour ton niveau, fais-moi signe...
Merci Bubu, donc pour ma cinématique, si tu veut tu peut me dire ce que tu pense de la musique quand tu l'auras vu.
Et sinon, bon courage pour la fin de ton niveau et préviens moi quand tu le publie, j'ai déjà hâte d'y jouer.
Sack : Le transporteur Messages : 494 Age : 30 ID PSN : Conan 32-47 Inscription : 05/09/2013 Réputation : 74
Sujet: Re: Un projet sur ma cervelle 28/10/2013, 17:26
Voili voilou, alors mon niveau avance, et j'ai même réussi à trouver un niveau de la communauté qui propose toutes les musique LBP 1 (ben oui moi j'ai que le 2 ^^'), je suis presque à la fin, il ne me reste plus qu'à faire le boss final et ''le sentier de la victoire'', je doit aussi améliorer un passage qui bloque au niveau d'un tampon sauteur, mais je ne m'en fais pas je vais trouver une astuce pour réparer ça.
Donc si certain sont intéressés, sachez que normalement je devrait le publier en fin de semaine (si tout ce passe bien )
MI-KA-DO79 Sackboy niv.2
Sack : Anarchiste créatif Messages : 302 Age : 23 ID PSN : mi-ka-do79
Sujet: Re: Un projet sur ma cervelle 30/10/2013, 02:28
Alors :
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai décidé d'arrêter, j'aurais peur que le niveau soit trop ''cubique'' ''ridicule'' ou ''pas assez élaboré'' étant donné le nom du niveau, malgré le fait que j'ai beaucoup d'autodérision, je supporterais mal les critique blessantes, je joue pour le plaisir et la détente que malheureusement littlebigplanet me procure moins qu'à une certaine période, donc je vais faire une pose sur ce jeu et jouer un peu plus au jeu des nains échanger mes CDC/CDG avec mes amis du fofo ou encore jouer avec mon bijou (Blades of times).
CaptainMorgan Sackboy Niv.1
Sack : Zombie affamé Messages : 82 Age : 25 ID PSN : CaptainMorganRev Inscription : 24/10/2013 Réputation : 24
Sujet: Re: Un projet sur ma cervelle 30/10/2013, 02:38
Dommage, j'avais vraiment envie de voir ce que ça pouvait donner (j'aime beaucoup le principe des niveaux où on peut choisir son personnage avec des aptitudes qui changent de l'un à l'autre).
En espérant pouvoir y jouer un jour.
Sujet: Re: Un projet sur ma cervelle 1/11/2013, 23:20
Bon alors, après un coup de gueule, je me suis remis dans mon niveau, je le fini demain, il ne reste plus qu'à faire les derniers raccords, un ou deux autocollants à rajouter et c'est bon, à cause d'un souci de thermo, j'ai été obliger de renoncer au boss final, (mais en même temps sa m'arrange, puisque je n'avait pas trop d'idée pour ça ^^').
Donc voilà, il sera fini demain, mais je ne le posterais que dimanche
(si ça vous intéresse toujours bien sur )
Voili voilou
CaptainMorgan Sackboy Niv.1
Sack : Zombie affamé Messages : 82 Age : 25 ID PSN : CaptainMorganRev Inscription : 24/10/2013 Réputation : 24
Sujet: Re: Un projet sur ma cervelle 1/11/2013, 23:22
Tu vas le mettre uniquement en test pour le labo, ou directement jouable par tout le monde ? Parce que moi j'ai bien envie de voir à quoi il ressemble, ton niveau.