Salut ^^
Allez je me remet aux tests, voici ce que j'ai pensé de ton niveau:
L'intro:
J'ai trouvé l'introduction de ton niveau très bien réalisée, plutôt original et cela donne l'impression au joueur d'être dans un film:très bonne immersion!
Le niveau
Allez, je passe au plus gros, le niveau!
J'ai vu que tu as peaufiné ton niveau, tout les détails sont là et c'est extrêmement sympathique de se retrouver avec un niveau aussi abouti!
Les remarques que je vais faire sont très petites car j'ai vraiment beaucoup cherché le moindre problème, et je suis reparti les mains presque vide..
Voici les ...2 problèmes que j'ai trouvé(je sais c'est pas beaucoup, et encore je suis dur xD):
Problème n1:J'adore l'idée de donner des points quand on coupe des arbres, c'est super!
Alors je me suis amusé comme un fou (
) jusqu'a que...ben il tombe pas
Donc voilà juste que pour moi l'animation de l'arbre qui tombe n'a pas du marcher :/
Problème n2:Ici ce serait cool que le feu du bûcheron nous brûle, ce serait plus réaliste ^^'
Et enfin, une petite suggestion:J'ai remarqué que l'on nous demande 2 fois la langue, ce serait bien de mettre un mémoriseur,si tu as le pack DC Comics
En conclusion, je pense que c'est un très bon niveau, avec de bonne idées, j'aurais bien aimé qu'il soit plus long, ou la possibilité d'explorer les alentours.
Malgré tout le niveau est très abouti et c'est un plaisir d'y jouer, continue comme ca
Remy_-46