Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 LittleBigGazette #14 - Juillet 2014

Aller en bas 
+12
BlackBelt
Anatole
Chaos
desternitiz
Sev
Max
The-RraptorR
Sack-Lombax
Snoki69
vinc
remy-46
LittleBigBenji
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: LittleBigGazette #14 - Juillet 2014   LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty4/7/2014, 21:19

Rappel du premier message :

LittleBigGazette #14 - Juillet 2014

Salut à toutes et à tous les sacks Smile
Toute l'équipe de la LittleBigGazette est fière et heureuse de vous présenter le numéro 14 de votre magazine préféré Razz

Nous vous invitons à le regarder et à nous faire part de vos avis et impressions Smile
Bonne lecture et à très bientôt sur le forum  Danced 

L'équipe de la Little Big Gazette



Dernière édition par lucalecalu le 3/9/2014, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigGazette #14 - Juillet 2014   LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty8/7/2014, 11:58

Bon ben j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
La rédaction de la Gazette va perdre deux de ses rédacteurs. En effet, nous avons décidé de couper l'équipe en deux: une partie va être envoyée dans les locaux de JVC pour bosser avec eux, et l'autre partie va rester sur la Gazette, pour bosser sur un magazine 100% LBP

Bon, trêve de plaisanteries.
A la base, la LittleBigGazette est non pas la Gazette de LittleBigPlanet mais la gazette de LittleBigPlanet France. Et c'est là toute la subtilité car si tu remarques bien, le forum ne parle pas exclusivement de LBP. Il y a par exemple les "Autres jeux-vidéos" puis un tas d'autres sections dites "HS" dans la partie IRL. C'est pourquoi la Gazette ne parle pas exclusivement que de LBP. Dans ce cas, comme l'a si bien dit Sev, on supprime toute une partie du forum qui ne parle pas de LBP, et on reste à parler uniquement de ce jeu, comme des zombies affamés de sackboys.

Maintenant Chaos, je vais répondre à tous tes messages et te dire ce que je pense:

"Personnellement, quand je tombe sur un article sur un autre jeu, ou sur un film, mon intérêt de lecture par en fumée, et je passe directe à la page suivante"
-> Comme tu le dis si bien: "personnellement". En effet, si cela te fait cet effet, ce n'est peut-être pas la même chose pour tout le monde. Ces articles servent à faire découvrir aux membres d'autres choses que LBP. J'ai moi même découvert The Witcher 3 dans le sondage. J'ai donc, grâce à la Gazette, pu me renseigner sur ce super jeu et l'incorporer dans le dossier. Et c'est pareil pour plein de jeux qui vous ont marqué dans l'E3! Même si je n'ai pas pu faire un article sur tel ou tel jeu, rien n'empêche le lecteur d'ouvrir un nouvel onglet et d'aller se renseigner sur JVC !

"Une rubrique "les niveaux du mois" par exemple qui proposerait une sélection de niveaux ayant retenu l'attention"
"Des tests de niveaux LBP"
-> On l'a plus ou moins fait dans les numéros précédents, mais on n'a jamais réellement eu de retour là dessus

"Si un bon niveau vient d'être sortie par un créateur de LBP France, faire une "interview level" où il (elle) nous parle de son level."
-> Qu'est-ce qu'un "bon niveau" ? Ensuite, il faut déjà qu'un "bon niveau soit publié!  Et enfin, l'interview du HUB par Anatole n'est-elle pas déjà une interview level ??? Ça doit faire plaisir à Anatole ce que tu dis !

"Ou des interviews plus générale sur des créateurs présent sur LBP France. Jusqu'à maintenant, il n'y a eu qu'une seule et unique interview, c'est celle de Khodex réalisé par Bat en version vidéo"
-> Tu as raison, dès le mois prochain, retrouvez une interview du créateur xdlolmdrptdr dans la Gazette !

"Un MP avec des questions, et des "parles nous de tel niveau" et autres "qu'est-ce qui t'a inspiré" ect... Puis des questions sur les jeux vidéo en général."
-> Ben non, sinon "ton intérêt de lecture part en fumée"

"BD, dessins"
-> Dis moi, tu as lu ce numéro en entier ?

"Les derniers MM Picks avec vos avis dessus, mérité, pas mérité... Pourquoi pas même des test de niveau MM picks... "
-> Alors là tu bats des records ! Elfiooh, tu peux me dire à quel point tu as galéré chaque mois pour faire tes sélections de Team Picks !?! Ça aussi ça doit lui faire plaisir à Elfiooh !

"Exemple, si le dernier Assassin's Creed m'intéresse, je vais voir directe sur les sites de jeux vidéo, là je vois quil se passera pendant la révolution Française, que le héros s'appellera Duchmole, et qu'il aura un habit bleu ect... J'arrive pour lire la LBG, et là je me vois répété que le prochain AC se passera pendant la révolution, que le héros s'appellera Duchmole, et qu'il aura un habit bleu..."
-> Je me répète mais peut-être que toi tu le sais, mais que d'autres n'en savent rien !

"Bah c'est super... vive la LBG, et heureusement qu'elle est là..."
-> Là c'est limite

" je pense sincèrement que leur bouleau sera au combien plus apprécié"
-> Non tu sais, ce n'est pas grave si notre arbre n'est pas apprécié, on s'en remettra !

"Ce qui n'est pas le cas d'un article sur Assasin's Creed, pour une personne qui n'aime pas cette série"
-> Et bien s'il n'aime pas AC, qu'il passe à la page d'après, on ne rédige pas la Gazette que pour lui !

"A lire certaines réponses, on croirait que j'ai critiqué la gazette comme pas permis"
-> Pas comme "pas permis" mais disons que tu ne respectes pas forcément le travail des quatre rédacteurs. On est seulement quatre à travailler sur la Gazette, quatre à nous porter volontaires pour proposer quelque chose de sympathique pour le forum, quatre à sacrifier du temps personnel, quatre à bosser comme des fous en section privée pour vous livrer la meilleure Gazette possible. Donc je suis désolé mais notre Gazette ne s'appelle pas la LittleBigGazette pour Chaos. Donc comme dit plus haut, si certaines pages ne t'intéressent pas, tant pis, passe les. Parce que quand tu dis "Personnellement, quand je tombe sur un article sur un autre jeu, ou sur un film, mon intérêt de lecture par en fumée, et je passe directe à la page suivante" je traduis ça par: Luca, tu viens de bosser comme un fou pendant un mois pour un dossier que Chaos, qui d'après ce qu'il dit représente les lecteurs, ne va même pas lire. Et ça c'est pareil que pour quand tu dis que nous n'avons pas parlé de LBP alors que Elfiooh a réalisé à lui tout seul plus de dix pages sur LBP 3 !!!

Après dans ce que tu as dit, tout n'est pas à jeter, bien évidemment. On va en parler entre nous.
Il est vrai que pour l'E3, j'aurais pu réalisé un HS en plus de la Gazette n°15. Je dois vous avouer y avoir pensé mais par manque de temps, je préférais tout mettre dans le même sac. On prendre note pour la prochaine fois.
Je me répète mais, et d'ailleurs je pense te l'apprendre Chaos car il ne me semble pas que tu es lu les numéros précédents, ce numéro est un numéro exceptionnel. C'est le seul numéro où il y a eu (et ou il y aura) autant de pages consacrées à autre chose qu'à LBP.

Maintenant je vous demande s'il vous plait de clore ce sujet au plus vite et, si vous avez (encore) des suggestions, à me les envoyer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigGazette #14 - Juillet 2014   LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty8/7/2014, 12:19

lucalecalu a écrit:
-> Qu'est-ce qu'un "bon niveau" ? Ensuite, il faut déjà qu'un "bon niveau soit publié!  Et enfin, l'interview du HUB par Anatole n'est-elle pas déjà une interview level ??? Ça doit faire plaisir à Anatole ce que tu dis !

Ça me fait doucement ricaner , pour ma part, c'est surtout Bat, Remy et Elfiooh qui vont être ravis.

C'est dommage qu'on parte dans un tel débat pour une gazette, on prend de notre temps pour cette gazette. Tout le monde peut la lire, si vous n'êtes pas contents de notre travail, je vous invite à ne pas venir lire la LBG et de ne pas vous permettre des critiques qui peuvent blesser les rédacteurs et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigGazette #14 - Juillet 2014   LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty8/7/2014, 14:31

[quote="Elfiooh"]Je pense à une édition avec une BD complète, qui raconte une vraie histoire (faite avec des photos via LBP2) qui pourrait faire des dizaines de pages (et encore j'exagère). Mais bon ... un truc avec un scénario, une vraie fin, etc ... J'espère me faire comprendre Wink Ce ne serait pas une édition que l'on sortirait tous les mois, mais pourquoi pas 2 ou 4 fois par an?
[/quote

+1  Wink  Apres il faut vraiment avoir le temps , car il faudra rajouter les bulles et les textes , puis également réfléchir au scénario , qui lui pourrait venir d'un coup , ou se cacher pendant des semaines sans que l'on y pense ! Ensuite viens la partie sur LBP2 , créer le décor , constituer le costume des personnages , les poses , l'espace de stockage photos du membre en question (celui qui crééra la BD) qui se videra bien ^^

Encore une fois (oui oui , je vous emmerde à la fin =P) je me propose si vous avez besoin d'une aide supplémentaire , surtout pour le montage des bulles et du texte , car j'ai toute l'apres-midi pour le faire , toute la semaine , et les week-end , je peux aussi aller sur LBP2 , bref a vous de choisir , mais ne serait-il pas mieux de carrément créé un truc du genre "LittleBigBook" ou "LittleBigBande-Dessinée : la BD de la gazette !" , libre a vous de discuter sur ce sujet , mais je pense que c'est une TRES bonne idée , pour la quantité , peut etre serait-il encore mieux , de consacrer la moitié de cette "LittleBigBD" à une Bande dessinée , et de consacrer l'autre moitié , à du Hors LBP , ici , les avis des films , autre jeux etc...ou des avis sur les annonces des prochains jeux (Ho non ! mon cté insomniac' reviens !: Ratchet & Clank 2015 !!! ) , bon aller , je arrêter d'écrire , parce que je commence a tourner en rond , et que je vais casser mon clavier  santa 
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigGazette #14 - Juillet 2014   LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty8/7/2014, 14:35

J'adore parraitre dans la gazette, si je peux aider aussi je veux bien refaire des articles ou autre ! Moi je l'adore tel qu'elle est Happy (non j'suis pas un fayot :p )
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigGazette #14 - Juillet 2014   LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty8/7/2014, 14:58

@ Luca : Luca, je pense que tu n'as pas bien saisi l'intérêt que je porte à cette gazette. Je me suis pourtant expliqué du mieux que je pouvais, pour "reprendre" ma réponse à Raptor, certes un peu trop agressive et mal tournée je le reconnais, et m'en excuse.

Je rappel aussi que je ne suis arrivé sur le forum qu'en janvier 2014, j'ai pourtant pris la peine (façon de parler) d'aller jeter un oeil sur les autres gazette avant de faire ce qui je le rapel n'est qu'une simple suggestion, pas une critique.

Je trouve ton post extrêmement agressif pour une simple suggestion, mais je ne t'en tiendrais pas rigueur, étant donné que je me suis moi même égaré dans un post du même style (réponse à Raptor), et qu'il t'a sans doute heurté (je m'en excuse encore une fois).

Je pense que tu as rédigé ce post à chaud, et qu'après avoir lu ma réponse à Raptor, mes autres messages n'ont plus eu aucun effet, le premier cité l'emportant sur le reste. Le lendemain de la réponse à Raptor, je me suis relu et rendu compte du côté légèrement agressif de mon message, et j'ai posté plusieurs fois en suite pour remettre les choses à leur place, et m'excuser de ce post malheureux. Elfiooh l'a très bien compris, et j'ai eu un échange très sympathique avec lui.

Je vous ais aussi rendu hommage dans un post, et je n'ai pas arrêté de dire que je sais tout à fait le travail que représente le fait de tenir cette gazette (et je le sais réellement, c'est pas du baratin).

Puis je ne vois pas en quoi proposer une suggestion indique qu'on ne respecte pas le travail de quelqu'un. Dans ce cas, critiquer un niveau réalisé par une personne qui demande l'avis des autres, est lui manquer de respect ? Moi c'est même pas une critique c'est une suggestion. Et hormis dans mon post de réponse à Raptor (très maladroit et pas du tout dans mes habitudes), il me semble avoir été plus que correcte. Ais-je à ce point été d'une brutalité sans pareil,  à vous dire que votre vouleau c'est de la merde, et qu'on s'en tape royale de votre gazette ect... ? Je n'ai fait qu'une simple suggestion. Je ne suis pas un "p'tit con", je respecte tout à fait votre travail, et ma suggestion était en rapport avec le temps que vous passez sur cette gazette. Je me suis dit que si je ne lisais pas ces articles hors sujet, il en était peut-être de même pour d'autres que moi, et je n'avais pas tors. Et je n'ai jamais dit non plus que votre travail n'était pas apprécié. J'ai juste dit que si ces fameux articles hors sujet n'étaient lu par personne, et remplacé par des articles lu par tout le monde, votre travail serait encore plus apprécié. Ce qui n'a rien à voir avec le fait de dire que votre travail n'est pas apprécié. Et je n'ai jamais non plus demandé qu'on rédige une gazette "pour moi", j'ai fait une suggestion, elle vous branche, vous la mettez en place, elle vous branche pas, vous laissez les choses ainsi.

Luca a écrit:
Nous vous invitons à le regarder et à nous faire part de vos avis et impressions

Pas la peine d'écrire ça dans ton premier post si c'est pour péter un câble à la moindre suggestion. Dans ce cas tu écris "voici la gazette de ce mois ci, lissez là si ça vous chante, si ça vous plais tant mieux, et si ça vous plais pas c'est pareil"
Un tel ramdam pour une simple suggestion, qu'est-ce que ça doit être si on critique...

Mais bon, on va peut-être essayer de repartir d'un bon pied hein. Je m'excuse encore une fois sincèrement pour mon post de réponse à Raptor, je souhaitais juste faire une simple suggestion, je ne voulais heurter personne. Ce post s'adressait surtout à Raptor, il était extrêmement maladroit, mais je me suis repris et expliqué en long et en large depuis. Je comprends qu'il est pu heurté vu sa nature un peu agressive, j'en ais bien pris conscience après coup, et c'est pour ça que je me suis repris maintes fois par la suite.

Donc mes excuses sincère à ceux que j'ai pu heurté, Luca, Anatole, (et autres) mon but n'était pas de vous froisser. Je trouve que cette gazette est très chouette, vous faites du bon bouleau. Et si ma suggestion ne vous branche pas, bah c'est tout, ça ne m'empêchera pas de lire les gazettes suivantes. Mais soyez assurer que je ne serais pas venu faire cette suggestion si je n'appréciais pas votre travail dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigGazette #14 - Juillet 2014   LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty8/7/2014, 15:12

Vous ne savez pas vous arrêter... Toutes les parties se sont exprimées, inutile de vouloir le dernier mot.
Je clos définitivement ce débat ! Si vous avez des suggestions pour les prochains numéros  => par MP à Luca !
Tout autre message concernant cette affaire sera supprimé.

Retour à la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigGazette #14 - Juillet 2014   LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty8/7/2014, 20:24

Sev, quelle "intervention malheureuse" ... tu as privé tout le monde du happy end de ce feuilleton, arrivé donc en MP, juste après que Luca ait lu mon dernier message ici... Non arrête, ne me regarde pas comme ça, ça fait peur... Mais pourquoi tu sors ce fouet... ? Pas la peine voyons tu me l'as déjà montrée... What a Face Ne t'approche pas s'il te plais, oui oui, je te préfère de loin, ça fait moins peur... What a Face Nan nan mais tu sais, je plaisantais, tu as bien fait d'intervenir What a Face puis franchement les happy end, de nos jours, tout le monde s'en fiche What a Face c'est bien mieux quand tout se fini mal What a Face Bon ben je te laisse hein LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 259422565
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigGazette #14 - Juillet 2014   LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty8/7/2014, 22:08

Mais, mais, mais... Comment débranche t-on Chaos ? =P
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigGazette #14 - Juillet 2014   LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty1/8/2014, 14:33

Bravo !! Ca me fait énormément plaisir de voir que la Gazette continu toujours et ne cesse de s'améliorer dans son contenu !
Je suis vraiment fier de toute l'équipe qui la tiens à jour, continuez comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigGazette #14 - Juillet 2014   LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty2/8/2014, 14:53

ça fait un petit moment que la gazette est sortie mais bon, je tenais quand même à dire :

Félicitations aux rédacteurs, concepteurs, contributeurs pour cette gazette! J'ai appris plein de choses et ça m'a permis d'apprendre que LBP3 sortira également sur PS3!
ça je peux vous dire que ça me fait extrêmement plaisir, vu que je n'ai pas l'intention d'acheter la PS4 pour le moment (ça veut pas dire jamais, mais j'attends de voir quand même avant de faire une folie Razz )
Les nouveaux personnages sont vraiment très très mignons, surtout le petit oiseaux (j'adore!) et les nouvelles fonctionnalités ont l'air excellentes!

Je viens aussi d'apprendre qu'un nouveau HUB avait été créé pour le forum! ça c'est cool, bravo à ceux qui ne lâchent jamais l'affaire Happy
J'irais y faire un tour à l'occasion bounce


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigGazette #14 - Juillet 2014   LittleBigGazette #14 - Juillet 2014 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LittleBigGazette #14 - Juillet 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LittleBigGazette #25 - Juillet 2015
» LittleBigGazette #18 - Décembre 2014
» LittleBigGazette #12 - Mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Animations du Forum :: Gazette LBP-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit