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Auteur | Message |
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remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
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| Sujet: Re: A Strange Laboratory 10/7/2014, 20:23 | |
| Hey! J'ai fait un petit tour sur ton niveau Je dois dire que tu as quand même bien progressé depuis ton dernier platformer, la déco est sympa (mise à part 2/3 détails, j'en parlerais à la fin) et les mécanismes sont plutôt bien pensés. Attention tout de même, un niveau ne se crée pas en 1 semaine. Ton niveau a beau être très complet j'ai remarqué de nombreux détails que tu aurais pû remarquer avant de le mettre au labo. Bref, je commence -Dès le début, si on saute à droite en s'aidant avec la plateforme, on se retrouve en bas. J'ai essayé les tremplins mais sans résultat, lorsque j'ai du les reprendre plus tard dans le niveau le système avait vraiment du mal à fonctionner: - Spoiler:
-Ici, en se penchant on peut voir le décor et une matière sur le côté: - Spoiler:
-Peu après, si je passe sur le 1er plan et que je vais à droite un tombe ici et on a plus qu'a se suicider - Spoiler:
-A plusieurs reprise j'ai remarqué des problèmes flagrant de finition, ça peut paraître banal mais c'est ce qui fait passer un niveau "vite fait" à un joli ptit niveau, j'en ai remarqué plusieurs dans ton niveau: - Spoiler:
Un peu après je tombe sur cet obstacle, qui est plutôt facultatif puisqu'on peu le contourner facilement: - Spoiler:
-Mode chipoteur - Spoiler:
Tu devrais mettre une déco et cacher le boulon
-Ici, on peut passer dessous l'obstacle, ce serait pas dramatique... si on pouvait sortir - Spoiler:
Oui, j'ai de l'imagination...et alors! -Cette obstacle ne m'a tout simplement jamais propulsé jusqu’à l'autre plateforme, au lieu de ça il m'a balancé dans le gaz - Spoiler:
Voilà pour ce test! | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: Re: A Strange Laboratory 10/7/2014, 20:46 | |
| Salut remy, j'ai triché un peu, j'ai vu tes photos et fais toutes les modifs ce matin en effet, la plateforme qui ne propulse pas avais completement buggué ... j'ai mis un mur et on peut plus passer a présent au début du niveau ! j'ai mis le boulon sur non visible, et refais les quelques finitions. Je n'ai pas combler le trou qui bloque les sackboy mince :/ Je vais regler le soucis qui permet d'aller dans la pseudo salle troll ou y'a un levier cependant j'avais pas compris comment tu avais pu reussir a passer ^^ Maintenant je vois Je suis content qu'on me dise que j'ai fais des progrès c'est très motivant, je vais encore plus travailler pour un jour faire quelque chose de très bon ! Ps: 7 jours ce n'est pas assez ? Pourtant, comme je l'ai déja dis a zombietwo j'ai passé presque 8h par jour (si c'est pas plus) sur la console. (Oui je suis un gros geek x) ) | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
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| Sujet: Re: A Strange Laboratory 10/7/2014, 22:14 | |
| Prendre son temps, c'est pas simplement une question d'heures. Des fois cela permet de prendre du recul sur sa création.. et revoir ses structures / mécanismes / designs, les modifiés, les améliorés, les perfectionnés ! Plus tu prends ton temps, plus tu peux tester, trouver et prendre conscience des défauts. Et comme dit Remy ( J'ai eu ce sentiment aussi ) plusieurs trucs que tu aurais pu voir de toi meme si tu te précipiterai pas autant. En moyenne ( d'après mon experience ;p ) la plupart des créateurs prennent +/- 4 semaines pour créer un niveau décent. Juste pour exemple, personnellement mes 3-4 premiers niveaux m'avait pris dans les 6 semaines chacuns Les premiers niveaux sont supposer prendre plus de temps, étant donner que tu apprends beaucoup plus de trucs... Si j'te dis tout ca. C'est pour t'aider, si tu veux vraiment créer des niveaux de qualité et appréciable, tu dois absolument investir plus de temps. C'est toi qui voit, moi je t'aurais donner mes conseils | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: Re: A Strange Laboratory 10/7/2014, 22:55 | |
| Mais ce que tu veux dire snoki, c'est que ce n'est pas parce-que le niveau est terminer qu'il faut le publier c'est ca ? Par exemple si au bout d'une semaine j'ai finit le chemin principal et mis les obstacles, ca ne veux pas dire que je dois obligatoirement le publier, je dois revoirs les mécanismes, les décors, les sons et les petits détails ? Car je comprend pas, j'avance très vite et je finis le principal au bout d"une semaine en jouant très longtemps... J'espère que j'oublie des étapes car sinon je sais pas comment faire pour mettre + de temps.... je comprend pas comment mettre + de temps... c'est compliquer enfaite x) J'espère que terminer le gros est normal en environs une semaine mais qu'il faut attendre davantage pour les finitions. Oui, d'accord, je vais essayer, mais je comprend bien que vous dites ca pour m'aider, je ferais de mon mieux ! Celui ci j'etais trop pressé de le montrer pour qu'on remarque les efforts, et maintenant je dois assumer les bétises oublier Mais c'est pas grave, je continuerai de crée des choses jusqu'a faire quelque chose de très bon ! Merci a tous encore ! | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
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| Sujet: Re: A Strange Laboratory 10/7/2014, 23:49 | |
| Tu sais moi je passe au moins 10 heures par jour sur la play , ça m'empeche pas de...ha non moi c'est vrai que je suis tellement lent que je créé un obstacle en 1 semaine | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: Re: A Strange Laboratory 11/7/2014, 00:33 | |
| bah généralement je prend 7 jours pour faire le dessin et 7 jour pour tout mettre en place sur le jeu. Maintenant je dois me concentrer sur les mécanismes, jolie, avec des sons, et original ( chose la plus dur a faire xD en ce moment j'adore les mécanique entre les plans Je les utillise souvent comme moyen de transition plutot que de marcher sur 5 m tout droit Esthétiquement parlant c'est mieux) ! | |
| | | kiki 77 gamer'z Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 83 Age : 27 ID PSN : kikibmx77 Inscription : 29/06/2011 Réputation : 9
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| Sujet: Re: A Strange Laboratory 11/7/2014, 21:41 | |
| J'ai essayé ton niveau, il est long, mais c'est pas un mal puisqu'on ne se retrouve jamais à marcher en ligne droite pendant plusieurs minutes (et heureusement), bravo, remplir un niveau aussi long c'est pas facile. Passons aux défauts, le plus gros c'est au niveau de l'ambiance sonore, on sent vraiment que ça manque, quand on active des mécanismes ça fait "vide" sans bruitages. La décoration à certains endroits manque un peu aussi, mais c'est pas plus gênant que le son. J'ai également trouvé 2 petits défauts de fabrication: Ici, je suis rester bloquer dans le trou à droite, et quand je suis aller à gauche pour sortir, je suis mort écraser pas la trappe. Ici, en rebondissant sur le tampon sauteur, on peut très facilement atteindre cette plate-forme : Et ensuite sortir du niveau: Voilà, c'est quand même un bon niveau, malgré que l'absence de bruitages fasse vraiment "vide" il est quand même amusant à jouer, bravo. (désolé s'il y a des fautes, c'est vraiment pas pratique sur mobile) | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: Re: A Strange Laboratory 12/7/2014, 15:06 | |
| Merci de ton test je vais modifier tout ca au plus vite j'ai reussis a récuperer des barres de thermo, mais je sais pas trop quoi mettre comme son j'aurais besoin d'un coup de main un jour pour m'y pencher dessus ! | |
| | | desternitiz Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 107 Age : 23 ID PSN : desternitiz Inscription : 12/05/2014 Réputation : 12
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| Sujet: Re: A Strange Laboratory 13/7/2014, 18:39 | |
| Salut je suis passer sur ton niveau et j'ai d’abord cru a une erreur de post car ton niveau vaut bien une participation au jury communauté bref voici les images ! ! ! \/ pour ton mini jeu à 2 (oui je l'ai fait tout seul mais avec 2 manettes (oui c'est très galère)je pense que pour entrer/sortir dans le controlinateur tu aurais du utiliser le bouton croix plutôt que triangle a moins que ce soit fait exprès ce qui change pas mal nos habitudes )(les musiques donnés n'ont aucun rapport avec le niveau mais merci !!! je voulais la musique de mario depuis longtemps) - Spoiler:
Pourquoi mettre un chekpoint ici ? - Spoiler:
ici on ne vois pas la decoration verte mets une camera - Spoiler:
Comment expliquer ? bon en mode 2 joueurs si un joueur attenint le checkpoint a gauche les autres respawnent (respaunent ?)au checkpoint en haut a droite . - Spoiler:
Ici je suis rester bloqué - Spoiler:
Sinon rien a redire visuellement c'est très beau - Spoiler:
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| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: Re: A Strange Laboratory 13/7/2014, 18:44 | |
| merci pour le test, bon pour commencer, la décoration verte comme tu dis n''est qu'un effet visuel qui active une lumière verte quand tu passe. La caméra est optionnel si vraiment tu veux voir la lumière s'allumer, j'en mettrais une ^^. J'ai déja utiliser croix plutot que triangle je ne comprend pas ce que tu veux dire . La ou tu reste bloqué, c'est normal l'obstacle est creux, il faut faire attention a ne pas tomber dedans c'est tout, j'aurais pu le remplir de matière invisible mais c'etais trop facile, il suffisais de sauter dessus ect... J'avais déja fais un test, c'est mieux creux, crois moi ! Pour le checkpoint, je devrais le désactiver une fois l'autre passer, je rectifie ca au plus vite ! Encore merci pour ton test j'espère qu'appart ca le niveau t'a plus ! | |
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