Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|
+61Tetraxel bunnyskate1 Fox_Nocturne castorpremier SackDream NOTHINGNESSas9 Nathansack djbone teddybeer titouloeuf Vaval02 Flipandie LbpFox vollpiix Bricksimera theflashback02 Tortue G Angel-TLV Ryoshin Valkia Rokuzaemon melcaja21-playspokeplayer barx Khodex carty Antoskane SkyBig Dim Aléxis Quéau centix-hunter Dragongaze13 Pepsi bat19 Sacboy88 Sev uchi papabobo777 Marvin Nidhogg edra78 idrosan Sackboty Anatole Petitlu98 pixeljump Sack-Lombax mesrelet Snoki69 Riiku inferno95 alexiro123 BlackBelt sacha Chaos Saxan Elfiooh The-RraptorR Juts mish80 FATG38 remy-46 65 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 23/11/2014, 13:30 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 28/11/2014, 23:45 | |
| Francophone et compagnie, faut pas l'oublier ...
Non mais là je suis vraiment dégouté et furieux contre ça! On nous balance une tonne de nouveauté en nous laissant en plan avec ça avec des tutos qui ne se trouvent même pas sur le jeu, et qui en plus, sont en anglais !!
J'espère que la communauté va parler et que les développeurs vont répondre ! | |
| | | alexiro123 Sack Test'
Messages : 32 ID PSN : alexiro123 Inscription : 22/10/2013 Réputation : 5
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/11/2014, 01:57 | |
| Dans le niveau final, ont vois OddSock courir au plafond a un certain endroits. Comment on fais ça dans le mode créer? | |
| | | Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/11/2014, 02:02 | |
| t'a cherché dans ta trousse à outils avant de demander ? T'a la dedans 2 réglages permettant d'effectuer des rotations sur les personnages ains que de les animer (par contre, je pourrais pas te renseigner sur la façon exacte de comment les utiliser car je ne pense pas l'étudier un jour ^^') | |
| | | inferno95 Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 235 Age : 25 ID PSN : Mehdi17895 Inscription : 27/05/2014 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/11/2014, 08:49 | |
| Sa m'énerve je n'arrive pas a utiliser les quêtes en mode créer , c'est trop compliquer . Pourtant je veux juste faire un truc basique . Et quelqu'un saurait comment on fait les portes qui s'ouvrent sur un axe bizarre . Comme les portes du manoir filacoudre au tout début. Je pensais que c'était des décorations sur un rotateur de décoration , mais il n'y a pas de mode position comme entrée. J'opterais plutôt pour un objet que on modifierais avec un réglage d'animation d'objets , ce qui serais dommage . | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/11/2014, 09:00 | |
| Bonjour, petite question création pour mettre un terme (ou non) à un projet: est-ce-qu'il est possible de rendre visible un objet qui serait invisible des autres joueurs? | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/11/2014, 09:37 | |
| Oui, avec le régalge d'opacité, j'ai remarqué cela dans le mode histoire, je pense donc (si ton problème est ce que je pense avoir compris) que tu peux mettre un objet visible et le rendre invisible en mettant son opacité a 0 % ! Je pense testé ca pour toi tout à l'heure si tu le ne fais pas avant moi ! L'astuce consiterai à placer ton objet normal dans le niveau, à mettre dessus un detecteur de joueur, assez loins pour ne pas qu'il disparaisse devant le joueur ^^' Et de le faire activé le reglage d'opacité ! Ainsi il sera invisible, Mais pas traversable ! Pour ca tu peux le dématérialiser, mais je pense que tu savais déja tout ca ! J'espère avoir répondu comme il fallait ^^' | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/11/2014, 09:47 | |
| - Citation :
- est-ce-qu'il est possible de rendre visible un objet qui serait invisible des autres joueurs?
Sur le meme écran ? je pense pas. Apres, si 2 joueurs ne sont pas en meme temps a la meme endroit ( niveau versus ) y'a peut être un système a faire. Mais de toute façon les 2 joueurs ( celui qui voit, et celui qui ne voit pas ) ne pourrais pas être a l'endroit de l'objet en question en meme temps. Le système en question étant de faire spawn chaque sackboy dans un checkpoint different. Avec une clé magnétique différente pour chaque sackboy sauvegarder dans les checkpoints. Apres, un détecteur de clé et l'outil d'opacité. | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/11/2014, 11:49 | |
| - The-RraptorR a écrit:
- Oui, avec le régalge d'opacité, j'ai remarqué cela dans le mode histoire, je pense donc (si ton problème est ce que je pense avoir compris) que tu peux mettre un objet visible et le rendre invisible en mettant son opacité a 0 % ! Je pense testé ca pour toi tout à l'heure si tu le ne fais pas avant moi !
L'astuce consiterai à placer ton objet normal dans le niveau, à mettre dessus un detecteur de joueur, assez loins pour ne pas qu'il disparaisse devant le joueur ^^' Et de le faire activé le reglage d'opacité ! Ainsi il sera invisible, Mais pas traversable ! Pour ca tu peux le dématérialiser, mais je pense que tu savais déja tout ca ! J'espère avoir répondu comme il fallait ^^' Lis bien la question stp. Il demande si un objet peut être rendu invisible pour certains joueurs et pas chez d'autres ? Pour ma part, je ne pense pas, du moins je n'ai pas trouvé. | |
| | | Chaos Sackboy niv.4
Messages : 605 ID PSN : Chaoss-99 Inscription : 16/01/2014 Réputation : 168
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/11/2014, 12:16 | |
| C'est à moitié possible avec des Sackbots (je parle en therme LBP2, à vous de l'adapter sur LBP3). Suffit de donner aux joueurs des Sackbots à contrôler, et de mettre sur un seul d'entre eux la clé magnétique rendant l'objet visible. Avec ça, un réglage sur le détecteur de clé pas trop grand, pour que l'objet n'apparaisse que si le Sackbot à la clé est à côté. Bien sûr, si un autre joueur est à côté du joueur à la clé, il verra aussi l'objet. Cette technique ne peut pas marcher bien entendu si tu fais ton niveau en mode coop, il faut du versus. Après c'est tout à fait possible de faire du "versus/coop" (autrement dit, un niveau réglé en "versus", mais dans le quel il faut s'entraider). Enfin je ne sais pas ce que tu veux faire exactement, mais si dans ton niveau, les joueurs sont en permanence dans le même écran, il est certain que ma technique ne peut pas marcher. | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/11/2014, 13:53 | |
| Merci à tous pour vos réponses En effet, je demandais bien s'il était possible qu'un seul joueur voit un objet, tandis que les autres ne le voyaient pas En tout cas ça confirme bien ce que je pensais: ce n'est pas possible ou si partiellement que ça ne m'intéresse pas. L'avantage du cross-controller avec la Vita était au moins de pouvoir créer quelque chose de similaire à ça... C'est bien dommage que la fonction ait été supprimée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
| | | | [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|