Auteur | Message |
---|
Dim Sack Test'
Messages : 17 ID PSN : superdimi Inscription : 18/12/2014 Réputation : 1
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 3/1/2015, 11:31 | |
| Oui j'ai essayé et c'est dans ce tuto que j'ai trouvé le lien du tuto de Tangoso | |
|
| |
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 3/1/2015, 11:32 | |
| - Sacboy88 a écrit:
- C'est qui Tangoso ? ^^"
Tu as essayé avec le tutoriel de Riiku ? Il l'a dit Est-ce que l'on pourrait avoir une photo de ta logique ? Peut-être un problème de sélecteur mal branché ? | |
|
| |
Dim Sack Test'
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 3/1/2015, 12:15 | |
| Voilà les photos mais ça ne va pas être évident de s'y retrouver je pense ^^ le selecteur bleu s'occupe de la puce pour le sous menu il y 8 choix pour 8 circuits et j'en ai ajouté un 9eme qui n'est pas relié à la touche croix afin de pouvoir tester mes courses quand je valide le choix de course je vois le sous menu grâce à la 9ème case que l'on voit allumée sur la photo. Je pensais pouvoir contourner le problème de cette façon.... mais si le joueur sélectionne une course puis décide de revenir au menu , le jeu lancera directement la course préalablement sélectionnée quand il appuyera sur croix au lieu de revenir au choix de circuit . | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 3/1/2015, 12:48 | |
| - Dim a écrit:
J'ai bien suivi les tutos de Riiku et Tangoso
- Sacboy88 a écrit:
Tu as essayé avec le tutoriel de Riiku ? ... Tu as bien mis des clés magnétiques avec des noms différents pour ne pas valider deux menus en même temps ? EDIT: Ah non c'est juste, eux ne s'en servent pas.... Confirme ton menu en mode créer, et fais pause à ce moment là pour voir ce qui est activé ou pas. Si ça se trouve, il confirme immédiatement le prochain menu car tu as oublié de faire en sorte que la touche validé ne s'active une fois et qu'il lance le second menu immédiatement. | |
|
| |
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 3/1/2015, 13:27 | |
| - mish80 a écrit:
- Dim a écrit:
- J'ai bien suivi les tutos de Riiku et Tangoso
- Sacboy88 a écrit:
- Tu as essayé avec le tutoriel de Riiku ?
... On m'a déjà fait la remarque , j'ai compris que j'avais mal lu . | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 3/1/2015, 13:30 | |
| - Sacboy88 a écrit:
On m'a déjà fait la remarque , j'ai compris que j'avais mal lu . Bah justement, vu que tu lis mal, mieux vaut avertir deux fois que zéro | |
|
| |
Dim Sack Test'
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 3/1/2015, 17:15 | |
| - mish80 a écrit:
- Dim a écrit:
J'ai bien suivi les tutos de Riiku et Tangoso
- Sacboy88 a écrit:
Tu as essayé avec le tutoriel de Riiku ? ...
Tu as bien mis des clés magnétiques avec des noms différents pour ne pas valider deux menus en même temps ?
EDIT: Ah non c'est juste, eux ne s'en servent pas....
Confirme ton menu en mode créer, et fais pause à ce moment là pour voir ce qui est activé ou pas. Si ça se trouve, il confirme immédiatement le prochain menu car tu as oublié de faire en sorte que la touche validé ne s'active une fois et qu'il lance le second menu immédiatement. Merci pour ta réponse , j'ai essayé mais en vain hélas. Je dois bien avouer que je suis un peu peaumé ^^ . J'aurai peut être dû faire plus simple étant donné que je ne m'y connais pas trop .... Si je comprend bien le tuto c'est cette logique qui permet de ne pas naviguer et ou activer deux menus en même temps , j'ai vérifié plusieurs fois , cela fonctionne pour le stick (quand je suis dans le sous menu je ne me déplace pas dans le menu) mais ça ne fonctionne apparemment pas pour la touche X chez moi . Je continuerai de bidouiller le menu et dans le pire des cas , je modifierai la touche pour le sous menu (genre x pour accéder aux choix de course et carré pour valider le choix) même si ce n'est pas très "naturel" . Merci encore en tout cas | |
|
| |
Antoskane Sack Test'
Messages : 15 ID PSN : Antoskane Inscription : 31/12/2014 Réputation : 0
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 3/1/2015, 18:09 | |
| Cest encore moi .. J'ai que des difficulté en ce moment .. J'ai créé ma carte d'aventure et je souhaite importer des niveaux deja crées.
Jai bien exporté ces dernier avant et quand je les charge un message d'erreur apparaît. Une erreur inattendu c'est produite Ou alors la barre de chargement ne charge pas et rien ne se passe écran bloqué.
Jai fermé l'appli lbp 3 même eteint la console mais toujours le même probleme :-(
Une solution ? | |
|
| |
inferno95 Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 235 Age : 25 ID PSN : Mehdi17895 Inscription : 27/05/2014 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 3/1/2015, 19:31 | |
| Dim si tu es sur LBP 3 PS3 je peux venir voir | |
|
| |
Dim Sack Test'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|