Auteur | Message |
---|
carty Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 52 Age : 34 ID PSN : Cart_45_ Inscription : 08/01/2015 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 8/1/2015, 19:10 | |
| salut salut a tous
j'ai un petit souci j’espère cela va paraître con mais je n'arrive pas a faire nager mon sackboy ailleurs que dans l'eau que l'on peut mettre dans le paramètre général
en gros je voudrais mettre de la geler dans laquelle il serait posible de nager | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 8/1/2015, 20:49 | |
| Faut que t'utilise un tweaker d'animation ! C'est pas un réglage en gros c'est plus un moyen détourné de faire croire que tu nages vraiment alors que pas du tout | |
|
| |
carty Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 52 Age : 34 ID PSN : Cart_45_ Inscription : 08/01/2015 Réputation : 3
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 8/1/2015, 21:01 | |
| euh comment dire que je ne sais pas ce que sait un tweaker ?
| |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 8/1/2015, 21:11 | |
| Tweaker, c'est les puces dans le jeu. Les logiques si tu préfères. | |
|
| |
carty Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 8/1/2015, 21:12 | |
| bas j'ai essayé mais pas moyen de faire mon personage dans des liquides | |
|
| |
inferno95 Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 235 Age : 25 ID PSN : Mehdi17895 Inscription : 27/05/2014 Réputation : 4
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 8/1/2015, 21:29 | |
| | |
|
| |
carty Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 8/1/2015, 21:37 | |
| merci pour ce tuto en anglais mais je n'y comprend rien en plus ce flemar de google ne veut pas me le traduire jai juste enqueter sur le tweaker et je sais maintenant que c une puce ^^
c'est qui khodex ? | |
|
| |
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 8/1/2015, 22:37 | |
| C'est moi. ^^
Ta demande est possible, j'ai déjà réalisé une puce qui permet de nager dans n'importe quel environnement, il faut juste que je la refasse car j'ai perdu ma sauvegarde entre-temps. | |
|
| |
carty Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 8/1/2015, 22:54 | |
| | |
|
| |
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 8/1/2015, 23:26 | |
| Tweaker =Réglage (d'univers, d'animation, de matière, etc ...) Prends ta gelée et dématérialise-la, cette option est disponible dans les outils de la trousse à outils. Tu prends ensuite un détecteur d'impact que tu poses sur ta matière et qui activera une micropuce de diffusion (qui diffusera la logique de la puce vers les joueurs dans la zone). Sur cette puce, pose un controlinateur réglé sur réception, contrôlé par le joueur le proche. Place sur ce controlinateur un réglage antigravité (que tu régleras en bidouillant pour reproduire la gravité sous l'eau), un déplaceur avancé (vitesse d'environ 2/3) réglé sur échelle de vitesse auquel tu branches les sorties du Joystick Gauche du controlinateur. A partir de la tu pourras "nager" dans ta gelée Je dis ça entre guillemets car tu ne nageras pas avec l'animation de nage de Sackboy, il te faudra pour ça des séparateurs de directions, des and gates, des réglages d'animations de personnages mais c'est un peu compliquer à expliquer à l'écrit. Il y a aussi quelques détails comme la remontée à la surface quand tu es inactif que tu peux simplement refaire mais ... On remonte à la surface dans de la gelée ? x) Si tu es débutant, essaye de faire ce que je t'ai dit, ça te permettra déjà de te familiariser avec la logique du jeu Tu pourras ensuite étudier celle de Khodex quand il aura réglé son problème (et tu pourras nager en brasse ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|