Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|
+61Tetraxel bunnyskate1 Fox_Nocturne castorpremier SackDream NOTHINGNESSas9 Nathansack djbone teddybeer titouloeuf Vaval02 Flipandie LbpFox vollpiix Bricksimera theflashback02 Tortue G Angel-TLV Ryoshin Valkia Rokuzaemon melcaja21-playspokeplayer barx Khodex carty Antoskane SkyBig Dim Aléxis Quéau centix-hunter Dragongaze13 Pepsi bat19 Sacboy88 Sev uchi papabobo777 Marvin Nidhogg edra78 idrosan Sackboty Anatole Petitlu98 pixeljump Sack-Lombax mesrelet Snoki69 Riiku inferno95 alexiro123 BlackBelt sacha Chaos Saxan Elfiooh The-RraptorR Juts mish80 FATG38 remy-46 65 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 23/11/2014, 13:30 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/12/2014, 11:50 | |
| Non mish je vois ce qu'il veux dire, il veux utilisé l'effet de pente pour faire un mur je pense (par exemple) ! Tu ne peux pas empêcher la penter de glisser par contre tu peux empêcher le joueur d'atteindre le pente et donc ca servira juste de décor ! Ou une sorte d'architecture différente d'un mur droit quoi ! | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/12/2014, 13:48 | |
| Comme le toit d'une maison de banlieu . | |
| | | SkyBig Sackboy Niv.1
Sack : Paparazzi célèbre Messages : 64 ID PSN : XCPlanetX Inscription : 07/07/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/12/2014, 14:02 | |
| - The-RraptorR a écrit:
- Non mish je vois ce qu'il veux dire, il veux utilisé l'effet de pente pour faire un mur je pense (par exemple) ! Tu ne peux pas empêcher la penter de glisser par contre tu peux empêcher le joueur d'atteindre le pente et donc ca servira juste de décor !
Ou une sorte d'architecture différente d'un mur droit quoi ! Merci! ^_^ | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/12/2014, 15:48 | |
| - The-RraptorR a écrit:
- Non mish je vois ce qu'il veux dire
Les grands esprits se rencontrent Si vous arrivez à communiquer entre vous avec des explications qui n'ont pas de sens, je ne peux que m'incliner | |
| | | Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/12/2014, 16:36 | |
| Bah il voulait rendre, je cite, "la glissade non-glissante". Comme on peut rendre le cassable incassable, et comme on peut rendre l'infranchissable franchissable... Bienvenue dans LBP Mish !
Donc, SkyBig, le plus simple c'est de mettre une matière infranchissable(genre du carton ou du bois) et invisible(via le réglage d'opacité dans la Trousse à Outils), et de la même taille que ta glissade, sur ta glissade. | |
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/12/2014, 17:37 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- Bah il voulait rendre, je cite, "la glissade non-glissante". Comme on peut rendre le cassable incassable, et comme on peut rendre l'infranchissable franchissable... Bienvenue dans LBP Mish !
C'est marrant de me dire ça alors que je suis juste un des piliers francophones de LBP. Il y a la logique de LBP qui des fois manque de logique, certes mais je le maitrsie sans problème et il y a les questions sans queue ni tête qui ne sont pas claires. Pour moi, faire une glissade non glissante pas, désolé, mais c'est pas clair du tout...pour moi cela signifie qu'il veut pouvoir marcher dessus et non qu'elle soit bloqué tu vois. | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/12/2014, 17:42 | |
| Après dans le jeu l'objet qui permet de faire des glissades s'appelle glissade, si il s'était appelé "pente", une pente non glissante, ça aurait été peut être plus compréhensible, alors maintenant on va arrêter de débattre sur le sens de cette question puisque si tout le monde a compris, il serait judicieux d'aider a la création. | |
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/12/2014, 20:21 | |
| Je débat sur ce que j'ai envie aux dernières nouvelles lombax.... Je n'ai strictement aucun ordre à recevoir de toi.
Simplement que si la personne veut être aidé, il est normal qu'elle explique correctement son problème et sa demande. Comme pour la Coop, faut préciser si c'est PS3 ou PS4, c'est le strict minimum. Pas envie de jouer au cluedo pour devoir déchiffrer ce que veut la personne comme aide. Ca s'appelle, savoir s'exprimer et avoir l'esprit de synthèse. Et occupe-toi de tes oignons stp... | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/12/2014, 20:54 | |
| - mish80 a écrit:
- Je débat sur ce que j'ai envie aux dernières nouvelles lombax....
Un sujet n'est pas la pour rien, étonnant de lire ça venant d'un ancien Admin, ici on est censé aider ceux qui ont des problèmes, et non leur reprocher des choses sur lesquels ils n'ont rien demandés. - mish80 a écrit:
- Je n'ai strictement aucun ordre à recevoir de toi.
Est-ce normal que tu prenne tout ce que je dis comme une agression et/ou une attaque ? Est-ce normal qu'a chaque fois qu'on a une discussion ensemble j'ai l'impression que tu veuille ma mort ? - mish80 a écrit:
- Simplement que si la personne veut être aidé, il est normal qu'elle explique correctement son problème et sa demande.
Comme pour la Coop, faut préciser si c'est PS3 ou PS4, c'est le strict minimum. Pas envie de jouer au cluedo pour devoir déchiffrer ce que veut la personne comme aide. Ça s'appelle, savoir s'exprimer et avoir l'esprit de synthèse. Tout a fait d'accord, j'ai jamais affirmer le contraire, pour exprimer un problème il faut que ce soit un minimum compréhensible, mais la Raptor a très bien su reformuler sa phrase, si t'as toujours pas compris ce qu'il demandait, t'as juste a demander, pas mettre en valeur ses défaut/les défaut se sa phrase. - mish80 a écrit:
- Et occupe-toi de tes oignons stp...
C'est un forum privé ? Je débat sur ce que j'ai envie aux dernières nouvelles Mish... Je veux bien que tu te sente plus important que tout membre normal suite a ton ancien rôle d'Administrateur sur le forum, mais maintenant tu reste un membre normal, certes ayant plus d'importance, mais un membre. Et qui t'as dit que mon message ne concernait que toi, on est 4563 inscrits sur ce forum, c'est comme si je disais que Sev avait beaucoup plus d'importance que Khodex, Bat, Remy, Elfiooh (désolé pour ceux que je ne cite pas) réunis, pas dans le sens d'Administrateur et de gestion du forum, mais de caractère. Puis tu semble agresser tout le monde quand tu le veux, pourquoi n'aurais-je pas le droit moi aussi ? d'après ce que je vois on a pas besoin d'avoir un haut grade pour le faire. Bref... Il faut voir quelle intention a ton "mur glissade", comme un élément de décor ou élément de gameplay ?(je l'ai mis en gras pour qu'il voit mieux au milieu de cette ce soit disant débat...) | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/12/2014, 20:59 | |
| Bon moi perso je ne vois qu'une seule solution : faire une couche très très légère de matière invisible statique que tu pose sur la partie de la glissade où tu veux marcher .
Voir même on vois si il y a moyen d'enlever la physique d'une glissade , je ne sais pas si c'est possible mais ça permettrait un meilleur effet . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
| | | | [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|