Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|
+61Tetraxel bunnyskate1 Fox_Nocturne castorpremier SackDream NOTHINGNESSas9 Nathansack djbone teddybeer titouloeuf Vaval02 Flipandie LbpFox vollpiix Bricksimera theflashback02 Tortue G Angel-TLV Ryoshin Valkia Rokuzaemon melcaja21-playspokeplayer barx Khodex carty Antoskane SkyBig Dim Aléxis Quéau centix-hunter Dragongaze13 Pepsi bat19 Sacboy88 Sev uchi papabobo777 Marvin Nidhogg edra78 idrosan Sackboty Anatole Petitlu98 pixeljump Sack-Lombax mesrelet Snoki69 Riiku inferno95 alexiro123 BlackBelt sacha Chaos Saxan Elfiooh The-RraptorR Juts mish80 FATG38 remy-46 65 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 23/11/2014, 13:30 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
teddybeer Sack Test'
Sack : Baffeur acharné Messages : 1 ID PSN : wince1979 Inscription : 16/04/2015 Réputation : 0
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 16/4/2015, 23:58 | |
| - The-RraptorR a écrit:
- Ce serais relativement sympathique que le peu de personne qui sont sur le jeu et ont le pack en question se manifèste s'il vous plait ! Merci bien ...
Salut, Je rencontre le même bug. | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/4/2015, 00:11 | |
| Aaah enfin quelqu'un qui se manifeste et qui a le même soucis que moi ! Génial ! M'enfin bon on est pas plus avancé ! Je suis quand même content de voir que ca ne viens pas de moi ! Par contre j'ai du nouveau, si je récupère une scie sur mes niveaux lbp 2 ca fonctionne ! Par contre 3/4 quand je la selectionne, ca selectionne dans le vide et le popit disparait et tout bug ! | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/4/2015, 05:32 | |
| - Ryoshin a écrit:
Hello tout le monde. Voila, j'essaie de mesurer la distance entre un objet et une clef magnétique. J'ai utilisé le détecteur de clef magnétique, réglé sur proximité... mais j'arrive pas a comprendre comment ça marche u_u....
En portée maximale, j'ai mis 40 et 0 en minimale. La clef magnétique est a une distance de 20 (donc la moitié), pourtant, le détecteur m'affiche 66%...
Par contre, dès que je mets la portée minimale a 0.1, la je tombe bien a 50%...
Comment ça se fait, et est ce que c'est normal ?? Les chiffres que tu regardes dans le rectangle, c'est la force du signal donné par ta clé magnétique. Tu n'as pas besoin d'avoir le signal a 100 pour que ton détecteur détecte la clé. Si tu recherches simplement la distance entre ta clé et ton détecteur, agrandi tranquillement ta porté maximale, jusqu'a temps que ton détecteur s'allume. Tout simplement. Avec la porté minimal a 0... A moins que tu ne veulent pas que ton détecteur soit le point central de détection, mais bon ca ne semble pas le cas. Si tu t'interesses a la force du signal, branche ton détecteur a une lumière, réglé a 'Dimmer' ( désoler je me souviens pas du terme, je joue avec mon jeu en Anglais ) et tu verras comment la force d'un signal peut interagir avec des éléments spécifiques. | |
| | | Ryoshin Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 190 Age : 34 ID PSN : RyoShiin Inscription : 15/02/2011 Réputation : 33
Participation LBP-Points: 99
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/4/2015, 10:34 | |
| - Snoki69 a écrit:
Les chiffres que tu regardes dans le rectangle, c'est la force du signal donné par ta clé magnétique. Tu n'as pas besoin d'avoir le signal a 100 pour que ton détecteur détecte la clé.
Si tu recherches simplement la distance entre ta clé et ton détecteur, agrandi tranquillement ta porté maximale, jusqu'a temps que ton détecteur s'allume. Tout simplement. Avec la porté minimal a 0... A moins que tu ne veulent pas que ton détecteur soit le point central de détection, mais bon ca ne semble pas le cas.
Si tu t'interesses a la force du signal, branche ton détecteur a une lumière, réglé a 'Dimmer' ( désoler je me souviens pas du terme, je joue avec mon jeu en Anglais ) et tu verras comment la force d'un signal peut interagir avec des éléments spécifiques. Merci de la réponse La force du signal de la clef est a 100% ^^ Ce qui est affiché (normalement) c'est la distance (le détecteur est réglé sur proximité) Mais sinon, je cherche pas vraiment a détecter si la clef est a portée, mais plus a savoir a qu'elle distance elle est par rapport au détecteur (donc en % par rapport a la portée de détection maximum)... et c'est pour ça que je regarde le chiffre en sortie (a moins que ça n'aie aucun rapport xD) Le truc, c'est que la clef va être en mouvement...et je me vois pas trop faire un détecteur pour chaque distance possible x) Bon, en fait voila ce que je veux faire hahem: En bleu j'ai un repère. La clef magnétique se déplace dans ce repère. Je cherche juste sa distance par rapport aux bords du bas(détecteurs en bas a gauche et en bas a droite) Quand je suis sur un bord, je suis bien a 0% pour l'un et 100% pour l'autre. Par contre quand je suis au milieu je suis a 66% pour les deux au lieu de 50%. Et un autre détail : La valeur passe a 100, même quand je ne suis pas tout a fait sur le détecteur. Mais dès que je mets la portée minimum a une valeur supérieure a 0, les valeurs sont plus proches de ce qu'elles devraient être. Mais je perds un peu en précision, et le signal est a 0% quand on est pile sur la clef -_- Bref, est ce qu'on peut vraiment mesurer la proximité avec le détecteur de clef magnétique ?? Les valeurs de sorties sont bizarres.. | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/4/2015, 10:55 | |
| | |
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/4/2015, 11:59 | |
| @Ryoshin Ok je viens de comprendre. Oui la force du signal a rapport avec la distance de la clé, mais c'est très imprécis lorsque le rayon minimal est a 0. - Citation :
- Le truc, c'est que la clef va être en mouvement...et je me vois pas trop faire un détecteur pour chaque distance possible x)
Bref, je te montre un truc beaucoup plus simple. Je sais pas si ca peut le faire, je connais pas vraiment ton projet et la logique que tu recherches. - Spoiler:
Chaque zone est coupé, et possède un interrupteur impact. Et lorsque la clé touche cette zone précisément, l'interrupteur en question s'active. Donc tu peux définir tes zones simplement avec du matériel. Donc définir toi meme tes distances de détection. | |
| | | Ryoshin Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 190 Age : 34 ID PSN : RyoShiin Inscription : 15/02/2011 Réputation : 33
Participation LBP-Points: 99
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/4/2015, 13:02 | |
| - Snoki69 a écrit:
Ok je viens de comprendre. Oui la force du signal a rapport avec la distance de la clé, mais c'est très imprécis lorsque le rayon minimal est a 0.
Ok ok. Bon ben je vais rester a 0.1 et bidouiller un peu alors^^ Mais c'est vraiment bizarre cette imprécision. Je me demande d’où ça vient... - Snoki69 a écrit:
Bref, je te montre un truc beaucoup plus simple. Je sais pas si ca peut le faire, je connais pas vraiment ton projet et la logique que tu recherches.
Le truc, c'est que la clef peut aussi bouger de haut en bas. Je cherche juste a trouver la distance entre la clef, et les bords du bas. Je vais devoir bidouiller un peu haha ^^ En tout cas, merci beaucoup de la réponse | |
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/4/2015, 15:14 | |
| - Citation :
- Le truc, c'est que la clef peut aussi bouger de haut en bas.
Je cherche juste a trouver la distance entre la clef, et les bords du bas. Ca change rien haut-bas ou droite-gauche, c'est justement le principe de cette méthode, c'est de pouvoir modifier le panneau autocollant pour définir la zone précise de détection que l'on veux. Mais bon c'est toi qui voit. Tu m'as l'air a te compliquer extrêmement la vie en essayant de calculer tes distances avec la force du signal recu en tout cas ^^' | |
| | | Vaval02 Sackboy niv.5
Sack : Précurseur détesté Messages : 948 Age : 28 ID PSN : vaval02 Inscription : 31/05/2010 Réputation : 58
Participation LBP-Points: 68
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 22/4/2015, 18:08 | |
| - titouloeuf a écrit:
- Alors oui,je ne peux pas te faire de plan détaillé mais il faudrait que dans un autre controlinateur,lorsque tu fait l1 par exemple cela change la clé magnétique qui contrôle le bot...enfin je crois ^^ a voir...t'as compris ou je m'exprime mal?
Oui je vois à peu près, je vais tenter de faire ça... merci | |
| | | Bricksimera Sackboy niv.3
Sack : Blasé envahi Messages : 460 Age : 28 ID PSN : Bricksimera Inscription : 19/01/2014 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 164
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 22/4/2015, 22:31 | |
| Hello ! Je suis en train créer un niveau et j'ai eu l'idée de faire une carte dans le menu principale. Mais la carte devra changer en car le terrain change aussi. Vu que la carte se trouve dans le menu principal (qui est un autre niv), il faut faire appel au ... mémorisateur ! Peut-on faire retenir 250 clef magnétique éteinte ou allumé ? Ou c'est trop ? Personnellement moi j'étudie les verbe irrégulière en Néerlandais et il y en a beaucoup plus que 250 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
| | | | [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|