Auteur | Message |
---|
melcaja21-playspokeplayer Sack Test'
Messages : 7 ID PSN : melcaja21 Inscription : 09/01/2015 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/1/2015, 16:58 | |
| bonjour j ai regarder un tuto pour faire deplacer un sackbot tout en 3D - Spoiler:
comme le dernier niveau de khodex qui est sortie
et apres avoirs regarder le tuto serte la sackbot se deplace en 3D mais se retourne pas lors des deplacemant en avant et pour decaler d un plan il trotine (je suis sur PS3) | |
|
| |
Rokuzaemon Sack Test'
Messages : 5 ID PSN : Zack310 Inscription : 17/01/2015 Réputation : 1
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/1/2015, 20:35 | |
| Bonjour à tous !
J'ai une petite question technique : je cherche à faire en sorte que mon sackboy soit équipé avec un objet personnalisé du pochon de poche quand j'appuie sur une touche de ma manette. J'ai vu quelque chose qui s'y rapproche très fortement dans le niveau station rescuer de Khodex avec un portail qui équipe le sackboy immédiatement (pendant une course poursuite avec un alien). Si quelqu'un pouvait me donner une méthode ce serait super ! | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/1/2015, 22:11 | |
| Tuplanque le piedestal en question je vois pas d'autre moyen faut dire que t'es explication sont dignes d'un Kamoulox | |
|
| |
Valkia Sack Test'
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 16 ID PSN : belle-de-mort Inscription : 16/01/2015 Réputation : 0
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/1/2015, 22:20 | |
| Coucou tout le monde! J'ai parcourus à peu près tous les sujets (j'avoue, j'ai pas lu toutes les pages de ce topic ) et j'ai pas trouvé la réponse à ma question. Voilà, j'essaye de créer un monde à moi mais je me prends la tête. En gros, je voudrais faire un jeu type plateforme avec pleins de bulles (je débute alors je fais au plus simple). J'ai créer des sackbots hostiles qui courent après les joueurs. Mais pour rendre le truc plus fun (ou pas c'est selon) je les ai enfermé dans une espèce de cage et j'aimerais que celle-ci s'ouvre à un certain moment (quand le/les joueur(s) passe(nt) un certain point par exemple). Mais je trouve pas comment faire pour ouvrir ma cage! Je voudrais un truc genre "pouf ça disparaît" une fois la bulle texte fermée mais je vois pas comment faire... Merci de vos conseils! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/1/2015, 22:37 | |
| Alors: Tu places un détecteur de joueur à l'endroit où tu veux qu'il soit détecté, après a toi de régler la portée. Tu le relies ensuite a la bouche magique que tu veux faire "parler", que tu relies à un destructeur placé sur ta cage. C'est tout bête. En espérant t'avoir aidée. |
|
| |
Valkia Sack Test'
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 16 ID PSN : belle-de-mort Inscription : 16/01/2015 Réputation : 0
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/1/2015, 22:39 | |
| Merci pour tous ces conseils! Le destructeur placé sur l'objet ne détruira-t-il pas mes Sakbots qui sont juste derrière? | |
|
| |
Rokuzaemon Sack Test'
Messages : 5 ID PSN : Zack310 Inscription : 17/01/2015 Réputation : 1
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/1/2015, 22:41 | |
| Comment expliquer... En fait j'ai créé un pochon de poche en forme de baguette pour transformer mon sackboy en goutte d'eau.
Quand j'appuie sur R1, ça crée une goutte avec un controlinator et mon sackboy se fait aspirer dedans.
Le problème c'est que quand je sors de la goutte d'eau, mon sackboy n'a plus la baguette en main et j'aimerais trouver une solution pour qu'il l'ait afin que je puisse passer du mode normal au mode goutte sans avoir à retourner dans le pochon de poche pour ressortir ma baguette...
Je sais pas si c'est plus clair maintenant ^^'
@Valkia : Normalement ça ne détruira pas les sackbot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/1/2015, 22:44 | |
| Non, il ne détruira que la matière concerné si tu désactives "Inclure les connecteurs rigide" |
|
| |
Valkia Sack Test'
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/1/2015, 22:45 | |
| Ok, merci beaucoup Cridouf! | |
|
| |
carty Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 52 Age : 34 ID PSN : Cart_45_ Inscription : 08/01/2015 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 19/1/2015, 18:40 | |
| bonsoir les gens j'aimerais savoir si qqn serait disponible pour m'aider directement en mode creer *sur lbp3 sur ps4 ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|