Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

+61
Tetraxel
bunnyskate1
Fox_Nocturne
castorpremier
SackDream
NOTHINGNESSas9
Nathansack
djbone
teddybeer
titouloeuf
Vaval02
Flipandie
LbpFox
vollpiix
Bricksimera
theflashback02
Tortue G
Angel-TLV
Ryoshin
Valkia
Rokuzaemon
melcaja21-playspokeplayer
barx
Khodex
carty
Antoskane
SkyBig
Dim
Aléxis Quéau
centix-hunter
Dragongaze13
Pepsi
bat19
Sacboy88
Sev
uchi
papabobo777
Marvin
Nidhogg
edra78
idrosan
Sackboty
Anatole
Petitlu98
pixeljump
Sack-Lombax
mesrelet
Snoki69
Riiku
inferno95
alexiro123
BlackBelt
sacha
Chaos
Saxan
Elfiooh
The-RraptorR
Juts
mish80
FATG38
remy-46
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 51  Suivant
AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty23/11/2014, 13:30

Rappel du premier message :

[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Faq_cr10

Salut les créateurs ! Danced
Si vous n'avez pas le courage ou que votre question ne mérite peut-être pas de créer un sujet, vous êtes au bon endroit !

Ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création !
Je vous rappelle que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner que la création sur LittleBigPlanet 3 PS3 ou PS4 !
N'hésitez pas à poster une image pour illustrer votre question.

Sur ce, à vos questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty31/1/2015, 11:45

J'a beaucoup de mal avec les caméras, si sur une même zone j'ai plusieurs caméras avec des angles différents ils s'enchainent de manière brutal, d'un coup, et ca fait très moche.... Je vois trop trop comment faire du coup.... Si quelqu'un a une astuce ou un didacticiel caméra lbp 3 Razz Je suis preneur...
theflashback02
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
theflashback02

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : theflashback02

Participation
LBP-Points: 3

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty31/1/2015, 11:59

The-RraptorR a écrit:
J'a beaucoup de mal avec les caméras, si sur une même zone j'ai plusieurs caméras avec des angles différents ils s'enchainent de manière brutal, d'un coup, et ca fait très moche.... Je vois trop trop comment faire du coup.... Si quelqu'un a une astuce ou un didacticiel caméra lbp 3 Razz Je suis preneur...
Je sais pas si ça pourra t'aider mais tu peux mettre des panneaux à autocollants invisibles avec un capteur d'impact et tu relies chaques détecteurs a une caméra comme ca a chaque fois que t'arrives a une partie de ton niveau le capteur s'active et active une caméra et comme ca les autres seront désactivés et ainsi de suite, je sais pas si j'ai été clair et si ça fonctionne bien, c'est juste une petite idée Smile
http://lbp.me/u/theflashback02
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Participation

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty31/1/2015, 12:04

Ca va être super lourd en mode crée de mettre des pano autocollant partout... Je parle juste au niveau des réglage, si je peux pas par exemple, en en mettant une et une autre pas loin lorsque je passe de l'une à l"autre que le changement soit pas trop brutale qu'il y est un fondu léger et lent, pas d'un coup BOUM se retrouver avec le sackboy vue de près par exemple... Bon faut dire que pour la première zone je les est placé vite fait pour "voir" ce que ca faisait... Je pense que je les referais de manières plus rigoureuse mais si quelqu'un a une idée pour le fameux "fondu" je prends !
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty2/2/2015, 17:41

Petite question

Je fais un système de pont-levis tout simple et j'aimerai quand il s'ouvre un bruit (genre grincement)

tant qu'il s'ouvre un bruit et dès qu'il s'arrête plus de bruit bien sur.

et bien je n'arrive pas à faire cela. Danced
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty2/2/2015, 17:46

Tu as essayé le détecteur de mouvements ? Smile
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty2/2/2015, 17:46

non faut que je mette un détecteur de mouvement relié au son?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty2/2/2015, 18:02

Oui, c'est ça Happy
Je n'ai pas essayé mais je pense que ça marche. Après, à toi de voir pour les réglages ce qui marche le mieux Smile
EDIT: C'est pas du tout "detecteur de mouvement" en fait, ça s'appelle capteur de vitesse, désolé Edra x)
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty2/2/2015, 18:29

Oui, c'est ça !
Tu mets un capteur de vitesse réglé sur toutes les directions (dans ton cas, ça ne changera rien) et sur 0.1 que tu branches sur un son continu ! Il sont suivis d'une étoile dans le menu des sons (ex: roulements de tambour *)

Si tu veux que ton objet émette un son lorsqu'il s'arrête, tu poses dessus un autre capteur de vitesse réglé sur 0.0 et "Inversé: Oui" puis tu le branches à un son d'impact Wink

Assure-toi que ton pont ne bouge pas une fois l'action terminée ! Si tu as mal fait ton système, le moindre saut du Sackboy (ou Gros Toggle Razz) peut le faire bouger sans que tu puisses le voir réellement et tu auras à nouveau un son d'impact donc fais attention Smile

Afin d'éviter qu'on me repose la question par MP ... Razz

Sacboy88 a écrit:
C'est quoi le changelin ?

Elfiooh a écrit:
Salut ! J'ai déjà répondu plusieurs fois à cette question dans la FAQ Wink

Le changeling est une nouvelle fonction disponible par défaut tout en haut dans les réglages des Sackbots. Elle permet de créer un personnage qui peut se métamorphoser en un autre, un peu à la manière de Toggle.
En activant cette fonction, tu peux passer dans les réglages d'un personnage à l'autre en cliquant sur "Changer". A partir de là tu peux régler la vitesse, le costume, l'animation, les capacités et la logique du personnage 1 et après avoir fait "Changer" passer à ceux du personnage 2 !

Pour pouvoir utiliser ton personnage à double-personnalité, ouvre ton popit et va sur la page des personnages dans le menu "Trucs Généraux". Tu verras alors en haut une fonction "Capturer Personnage" avec laquelle tu ne peux capturer que des Sackbots.
Capture le SackBot que tu viens de créer et il se retrouvera dans la page des 4 personnages du jeu, juste en dessous !
Tu peux maintenant porter ton personnage et appuyer sur L1 pour utiliser la fonction Changeling ! Pour que les joueurs puissent à leur tour incarner ton changer, tu devras aller dans les réglages de ton checkpoint et définir le personnage à sortir (en l'occurrence le tien).  Mais n'oublie pas de le faire sur l'ensemble des checkpoints de ton niveau !

En espérant avoir répondu à ta question Wink
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Participation

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty2/2/2015, 18:41

Capteur de vitesse reglé sur 0.1 et brancher au son après tu peux même faire un petit truc pour que quand il se soulève ca grince et quand il redéscent il fait un autre bruit grace au fonction mouvement haut et mouvement bas ect... Smile

EDIT: Ca fait 2x d'affilé qu'on me dis qu'un nouveau message a etait posté... Elfiooh je suis pas d'accord, tu n'as pas besoin de mettre un autre capteur inversé sur 0 pour faire stoppé un son continu, tu met un capteur sur 0.1 et a chaque moindre mouvement ca activera le son, bon la aussi si un personnage saute et fait bouger le pont il risque d'y avoir un bruit, mais c'est pas sur... Par contre si le capteur est désactivé même les sons continu s'arrête je crois bien !

Dernière édition par The-RraptorR le 2/2/2015, 18:49, édité 1 fois
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty2/2/2015, 18:46

Oui, et tu peux même taper sur les touches point et virgule de ton clavier, si tu veux Class
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty

[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Page 32 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 51  Suivant