Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|
+61Tetraxel bunnyskate1 Fox_Nocturne castorpremier SackDream NOTHINGNESSas9 Nathansack djbone teddybeer titouloeuf Vaval02 Flipandie LbpFox vollpiix Bricksimera theflashback02 Tortue G Angel-TLV Ryoshin Valkia Rokuzaemon melcaja21-playspokeplayer barx Khodex carty Antoskane SkyBig Dim Aléxis Quéau centix-hunter Dragongaze13 Pepsi bat19 Sacboy88 Sev uchi papabobo777 Marvin Nidhogg edra78 idrosan Sackboty Anatole Petitlu98 pixeljump Sack-Lombax mesrelet Snoki69 Riiku inferno95 alexiro123 BlackBelt sacha Chaos Saxan Elfiooh The-RraptorR Juts mish80 FATG38 remy-46 65 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 23/11/2014, 13:30 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 31/1/2015, 11:45 | |
| J'a beaucoup de mal avec les caméras, si sur une même zone j'ai plusieurs caméras avec des angles différents ils s'enchainent de manière brutal, d'un coup, et ca fait très moche.... Je vois trop trop comment faire du coup.... Si quelqu'un a une astuce ou un didacticiel caméra lbp 3 Je suis preneur... | |
| | | theflashback02 Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 92 Age : 27 ID PSN : theflashback02 Inscription : 12/02/2012 Réputation : 19
Participation LBP-Points: 3
| | | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 31/1/2015, 12:04 | |
| Ca va être super lourd en mode crée de mettre des pano autocollant partout... Je parle juste au niveau des réglage, si je peux pas par exemple, en en mettant une et une autre pas loin lorsque je passe de l'une à l"autre que le changement soit pas trop brutale qu'il y est un fondu léger et lent, pas d'un coup BOUM se retrouver avec le sackboy vue de près par exemple... Bon faut dire que pour la première zone je les est placé vite fait pour "voir" ce que ca faisait... Je pense que je les referais de manières plus rigoureuse mais si quelqu'un a une idée pour le fameux "fondu" je prends ! | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 2/2/2015, 17:41 | |
| Petite question Je fais un système de pont-levis tout simple et j'aimerai quand il s'ouvre un bruit (genre grincement) tant qu'il s'ouvre un bruit et dès qu'il s'arrête plus de bruit bien sur. et bien je n'arrive pas à faire cela. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 2/2/2015, 17:46 | |
| Tu as essayé le détecteur de mouvements ? |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 2/2/2015, 17:46 | |
| non faut que je mette un détecteur de mouvement relié au son? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 2/2/2015, 18:02 | |
| Oui, c'est ça Je n'ai pas essayé mais je pense que ça marche. Après, à toi de voir pour les réglages ce qui marche le mieux EDIT: C'est pas du tout "detecteur de mouvement" en fait, ça s'appelle capteur de vitesse, désolé Edra x) |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 2/2/2015, 18:29 | |
| Oui, c'est ça ! Tu mets un capteur de vitesse réglé sur toutes les directions (dans ton cas, ça ne changera rien) et sur 0.1 que tu branches sur un son continu ! Il sont suivis d'une étoile dans le menu des sons (ex: roulements de tambour *) Si tu veux que ton objet émette un son lorsqu'il s'arrête, tu poses dessus un autre capteur de vitesse réglé sur 0.0 et "Inversé: Oui" puis tu le branches à un son d'impact Assure-toi que ton pont ne bouge pas une fois l'action terminée ! Si tu as mal fait ton système, le moindre saut du Sackboy (ou Gros Toggle ) peut le faire bouger sans que tu puisses le voir réellement et tu auras à nouveau un son d'impact donc fais attention Afin d'éviter qu'on me repose la question par MP ... - Sacboy88 a écrit:
- C'est quoi le changelin ?
- Elfiooh a écrit:
- Salut ! J'ai déjà répondu plusieurs fois à cette question dans la FAQ
Le changeling est une nouvelle fonction disponible par défaut tout en haut dans les réglages des Sackbots. Elle permet de créer un personnage qui peut se métamorphoser en un autre, un peu à la manière de Toggle. En activant cette fonction, tu peux passer dans les réglages d'un personnage à l'autre en cliquant sur "Changer". A partir de là tu peux régler la vitesse, le costume, l'animation, les capacités et la logique du personnage 1 et après avoir fait "Changer" passer à ceux du personnage 2 !
Pour pouvoir utiliser ton personnage à double-personnalité, ouvre ton popit et va sur la page des personnages dans le menu "Trucs Généraux". Tu verras alors en haut une fonction "Capturer Personnage" avec laquelle tu ne peux capturer que des Sackbots. Capture le SackBot que tu viens de créer et il se retrouvera dans la page des 4 personnages du jeu, juste en dessous ! Tu peux maintenant porter ton personnage et appuyer sur L1 pour utiliser la fonction Changeling ! Pour que les joueurs puissent à leur tour incarner ton changer, tu devras aller dans les réglages de ton checkpoint et définir le personnage à sortir (en l'occurrence le tien). Mais n'oublie pas de le faire sur l'ensemble des checkpoints de ton niveau !
En espérant avoir répondu à ta question | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 2/2/2015, 18:41 | |
| Capteur de vitesse reglé sur 0.1 et brancher au son après tu peux même faire un petit truc pour que quand il se soulève ca grince et quand il redéscent il fait un autre bruit grace au fonction mouvement haut et mouvement bas ect... EDIT: Ca fait 2x d'affilé qu'on me dis qu'un nouveau message a etait posté... Elfiooh je suis pas d'accord, tu n'as pas besoin de mettre un autre capteur inversé sur 0 pour faire stoppé un son continu, tu met un capteur sur 0.1 et a chaque moindre mouvement ca activera le son, bon la aussi si un personnage saute et fait bouger le pont il risque d'y avoir un bruit, mais c'est pas sur... Par contre si le capteur est désactivé même les sons continu s'arrête je crois bien !
Dernière édition par The-RraptorR le 2/2/2015, 18:49, édité 1 fois | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 2/2/2015, 18:46 | |
| Oui, et tu peux même taper sur les touches point et virgule de ton clavier, si tu veux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
| | | | [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|