Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

+61
Tetraxel
bunnyskate1
Fox_Nocturne
castorpremier
SackDream
NOTHINGNESSas9
Nathansack
djbone
teddybeer
titouloeuf
Vaval02
Flipandie
LbpFox
vollpiix
Bricksimera
theflashback02
Tortue G
Angel-TLV
Ryoshin
Valkia
Rokuzaemon
melcaja21-playspokeplayer
barx
Khodex
carty
Antoskane
SkyBig
Dim
Aléxis Quéau
centix-hunter
Dragongaze13
Pepsi
bat19
Sacboy88
Sev
uchi
papabobo777
Marvin
Nidhogg
edra78
idrosan
Sackboty
Anatole
Petitlu98
pixeljump
Sack-Lombax
mesrelet
Snoki69
Riiku
inferno95
alexiro123
BlackBelt
sacha
Chaos
Saxan
Elfiooh
The-RraptorR
Juts
mish80
FATG38
remy-46
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 42 ... 51  Suivant
AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty23/11/2014, 13:30

Rappel du premier message :

[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Faq_cr10

Salut les créateurs ! Danced
Si vous n'avez pas le courage ou que votre question ne mérite peut-être pas de créer un sujet, vous êtes au bon endroit !

Ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création !
Je vous rappelle que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner que la création sur LittleBigPlanet 3 PS3 ou PS4 !
N'hésitez pas à poster une image pour illustrer votre question.

Sur ce, à vos questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty2/2/2015, 18:53

Pas compris ce que tu as dis...Pour ma défense j'ai posté le message puis j'ai quitter avant de voir que "un nouveau message viens d'être posté" et je l'ai vu bien tard mais à la base j'allais confirmer avant Razz
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty2/2/2015, 19:05

The-RraptorR a écrit:
Capteur de vitesse reglé sur 0.1 et brancher au son après tu peux même faire un petit truc pour que quand il se soulève ca grince et quand il redéscent il fait un autre bruit grace au fonction mouvement haut et mouvement bas ect... Smile

EDIT: Ca fait 2x d'affilé qu'on me dis qu'un nouveau message a etait posté... Elfiooh je suis pas d'accord, tu n'as pas besoin de mettre un autre capteur inversé sur 0 pour faire stoppé un son continu, tu met un capteur sur 0.1 et a chaque moindre mouvement ca activera le son, bon la aussi si un personnage saute et fait bouger le pont il risque d'y avoir un bruit, mais c'est pas sur... Par contre si le capteur est désactivé même les sons continu s'arrête je crois bien !

Ce n'est absolument pas pour stopper un son continu ! Le son s'arrête dès que le capteur de vitesse ne détecte plus de vitesse au-dessus de 0.1.
Je proposais simplement à Edra de faire un son d'impact =P (ex: livre lourd)
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty2/2/2015, 19:11

ok merci je vais tester ce soir
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty6/2/2015, 14:50

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un avais déja réussis a refaire ce mouvement sur lbp ? Et si possible de me dire comment il a fait car j'ai vraiment du mal a faire un truc propre et simple :S ! Merci d'avance !
https://www.youtube.com/watch?v=dzCK1vJTy4Y#t=0m7s

J'ai trouvé finalement, fallais juste de la patience et testé plein de chose différentes !!

Dernière édition par The-RraptorR le 6/2/2015, 19:09, édité 1 fois
Ryoshin
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Ryoshin

ID PSN : RyoShiin

Participation
LBP-Points: 99

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty6/2/2015, 18:55

Aloha les gens....
Ca va paraitre débile comme question... Mais... Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le détecteur de clef magnétique ?
Quand je le règle sur proximité...Il est à 100% même quand la clef n'est pas exactement dessus.
Du coup j'ai vraiment du mal à trouver la distance exacte par rapport à la clef.

Cordialement. Happy
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Participation

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty6/2/2015, 19:15

Sur quel logique as-tu branché ton détecteur ? Le problème vient sûrement de l'action d'entrée de ta logique.
Ryoshin
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Ryoshin

Participation

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty6/2/2015, 19:54

Et bien pour tester je l'ai branché sur un piston en mode position et sur un séquenceur en mode position ( et avec la touche r2).
Plus la distance de détection est grande, plus la distance à laquelle le détecteur renvoie une valeur de 100% est grande.
La clef n'est même pas sur le détecteur que le signal est à 100 %...
J'arrive pas à comprendre. Ca vous fait pareille ou c'est juste moi ? (ou peut être un arrondi ?)
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Participation

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty6/2/2015, 20:07

Ah mais ça ne marche pas comme ça...
Pour le piston, c'est sa valeur de sortie que tu as dû régler sur Position. En fait, je pense que la valeur de sortie "proximité proximité" des détecteurs de clé magnétique ne fonctionnent que sur certaines logiques comme des lumières réglées sur Variation. Essayez si ça fonctionne avec des lumières, si ça marche, c'est que cette fonction n'est destinée qu'à certaines logiques...

Mais si tu veux retranscrire une valeur, tu peux utiliser un chrono ou un piston que tu branches à une autre logique dont la valeur d'entrée est sur position (ou alors la valeur de sortie des chronos ou des pistons que tu règles sur position, je me rappelle plus)
Ryoshin
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Ryoshin

Participation

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty6/2/2015, 20:47

Hmm bah en fait,  je voulais faire un  truc simple... (Enfin ça avait l'air simple)
Une clef magnétique sur un objet A.  
Un capteur de proximité relié à un piston sur un objet B.
Plus l'objet A est proche de la clef, plus le piston se contracte... Avec les bonnes valeurs de distance pour la clef et pour le piston, l'objet B bouge à la même vitesse que l'objet A...
Voilà c'est tout xD.
J'ai fait un système assez complexe de déplacement... Il me reste plus qu'à calculer la distance d'un objet à un joueur... Et je galère hahaha.

Edit: Bon voila un petit diagramme de ce que je veux faire.
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Diagra10
Si A se déplace de 10 unités vers la gauche, B va descendre de 10 unités. Etc etc.

J'arrive pas a comprendre comment ( et où ) il faut placer le détecteur de clef magnétique pour que les déplacements aient la même norme...

Edit2: le problème :
Par exemple pour un distance de détection de 100, le signal passe a 1 a quand la clef et a moins de 10 petits carreaux du détecteur.
Pour une distance de 110, 11 petits carreaux... bizarre..

Dernière édition par Ryoshin le 7/2/2015, 00:49, édité 1 fois
Ryoshin
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Ryoshin

Participation

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty7/2/2015, 00:12

Bon... J'ai la flemme d'édit une 3 ème fois... Donc voilà.
Chez moi, le détecteur de clefs magnétique en "proximité" marche à peu près normalement avec une portée de détection minimale à 0.1 ( "à peu près normalement" à cause de l'imprécision du 0.1)
Des que la distance minimale est à 0, ca part en sucette...

Normal ou pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 33 Empty

[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Page 33 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 42 ... 51  Suivant