Auteur | Message |
---|
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 2/2/2015, 18:53 | |
| Pas compris ce que tu as dis...Pour ma défense j'ai posté le message puis j'ai quitter avant de voir que "un nouveau message viens d'être posté" et je l'ai vu bien tard mais à la base j'allais confirmer avant | |
|
| |
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 2/2/2015, 19:05 | |
| - The-RraptorR a écrit:
- Capteur de vitesse reglé sur 0.1 et brancher au son après tu peux même faire un petit truc pour que quand il se soulève ca grince et quand il redéscent il fait un autre bruit grace au fonction mouvement haut et mouvement bas ect...
EDIT: Ca fait 2x d'affilé qu'on me dis qu'un nouveau message a etait posté... Elfiooh je suis pas d'accord, tu n'as pas besoin de mettre un autre capteur inversé sur 0 pour faire stoppé un son continu, tu met un capteur sur 0.1 et a chaque moindre mouvement ca activera le son, bon la aussi si un personnage saute et fait bouger le pont il risque d'y avoir un bruit, mais c'est pas sur... Par contre si le capteur est désactivé même les sons continu s'arrête je crois bien ! Ce n'est absolument pas pour stopper un son continu ! Le son s'arrête dès que le capteur de vitesse ne détecte plus de vitesse au-dessus de 0.1. Je proposais simplement à Edra de faire un son d'impact =P (ex: livre lourd) | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 2/2/2015, 19:11 | |
| ok merci je vais tester ce soir | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 6/2/2015, 14:50 | |
| Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un avais déja réussis a refaire ce mouvement sur lbp ? Et si possible de me dire comment il a fait car j'ai vraiment du mal a faire un truc propre et simple :S ! Merci d'avance ! https://www.youtube.com/watch?v=dzCK1vJTy4Y#t=0m7sJ'ai trouvé finalement, fallais juste de la patience et testé plein de chose différentes !!
Dernière édition par The-RraptorR le 6/2/2015, 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Ryoshin Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 190 Age : 34 ID PSN : RyoShiin Inscription : 15/02/2011 Réputation : 33
Participation LBP-Points: 99
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 6/2/2015, 18:55 | |
| Aloha les gens.... Ca va paraitre débile comme question... Mais... Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le détecteur de clef magnétique ? Quand je le règle sur proximité...Il est à 100% même quand la clef n'est pas exactement dessus. Du coup j'ai vraiment du mal à trouver la distance exacte par rapport à la clef. Cordialement. | |
|
| |
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 6/2/2015, 19:15 | |
| Sur quel logique as-tu branché ton détecteur ? Le problème vient sûrement de l'action d'entrée de ta logique. | |
|
| |
Ryoshin Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 190 Age : 34 ID PSN : RyoShiin Inscription : 15/02/2011 Réputation : 33
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 6/2/2015, 19:54 | |
| Et bien pour tester je l'ai branché sur un piston en mode position et sur un séquenceur en mode position ( et avec la touche r2). Plus la distance de détection est grande, plus la distance à laquelle le détecteur renvoie une valeur de 100% est grande. La clef n'est même pas sur le détecteur que le signal est à 100 %... J'arrive pas à comprendre. Ca vous fait pareille ou c'est juste moi ? (ou peut être un arrondi ?) | |
|
| |
Elfiooh Sackboy niv.9
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 6/2/2015, 20:07 | |
| Ah mais ça ne marche pas comme ça... Pour le piston, c'est sa valeur de sortie que tu as dû régler sur Position. En fait, je pense que la valeur de sortie "proximité proximité" des détecteurs de clé magnétique ne fonctionnent que sur certaines logiques comme des lumières réglées sur Variation. Essayez si ça fonctionne avec des lumières, si ça marche, c'est que cette fonction n'est destinée qu'à certaines logiques...
Mais si tu veux retranscrire une valeur, tu peux utiliser un chrono ou un piston que tu branches à une autre logique dont la valeur d'entrée est sur position (ou alors la valeur de sortie des chronos ou des pistons que tu règles sur position, je me rappelle plus) | |
|
| |
Ryoshin Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 6/2/2015, 20:47 | |
| Hmm bah en fait, je voulais faire un truc simple... (Enfin ça avait l'air simple) Une clef magnétique sur un objet A. Un capteur de proximité relié à un piston sur un objet B. Plus l'objet A est proche de la clef, plus le piston se contracte... Avec les bonnes valeurs de distance pour la clef et pour le piston, l'objet B bouge à la même vitesse que l'objet A... Voilà c'est tout xD. J'ai fait un système assez complexe de déplacement... Il me reste plus qu'à calculer la distance d'un objet à un joueur... Et je galère hahaha. Edit: Bon voila un petit diagramme de ce que je veux faire. Si A se déplace de 10 unités vers la gauche, B va descendre de 10 unités. Etc etc. J'arrive pas a comprendre comment ( et où ) il faut placer le détecteur de clef magnétique pour que les déplacements aient la même norme... Edit2: le problème : Par exemple pour un distance de détection de 100, le signal passe a 1 a quand la clef et a moins de 10 petits carreaux du détecteur. Pour une distance de 110, 11 petits carreaux... bizarre..
Dernière édition par Ryoshin le 7/2/2015, 00:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ryoshin Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 7/2/2015, 00:12 | |
| Bon... J'ai la flemme d'édit une 3 ème fois... Donc voilà. Chez moi, le détecteur de clefs magnétique en "proximité" marche à peu près normalement avec une portée de détection minimale à 0.1 ( "à peu près normalement" à cause de l'imprécision du 0.1) Des que la distance minimale est à 0, ca part en sucette...
Normal ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|