Auteur | Message |
---|
papabobo777 Sackboy niv.4
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 791 Age : 22 ID PSN : papabobo777 Inscription : 14/03/2014 Réputation : 56
Participation LBP-Points: 124
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 26/8/2015, 00:03 | |
| - Snoki69 a écrit:
- La raison c'est que les entrées sont seulement et uniquement présentes lorsque le controlinateur est placé à l'intérieur d'une puce d'un Sackbot!
Elles disparaissent si le controlinateur est placé hors d'un Sackbot... J'allais te le dire, mais je pensais que tu savais, donc j'ai pas dis, je suis désolé... - Saxan a écrit:
- papabobo777 a écrit:
- Tu as réglé le Réglage Jeu sur Propriétaire?
C'est fait et ça marche ^^ merci Tant mieux! Je me faisais souvent avoir par ça au début, je pensais que ça marchait pas, c'est après que j'ai su. | |
|
| |
Saxan Sackboy Niv.1
Sack : Scénariste talentueux Messages : 93 Age : 38 ID PSN : Asticot-Bravo Inscription : 31/05/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 26/8/2015, 10:14 | |
| Et bien grâce à toi je sais aussi c'est fou comme un simple réglage change tout... faut vraiment essayer toutes les possibilités dans ce jeu. Mais qu'est ce qu'on aime le mode création | |
|
| |
NOTHINGNESSas9 Sack Test'
Messages : 5 ID PSN : NOTHINGNESSas9 Inscription : 19/09/2015 Réputation : 1
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 20/9/2015, 20:45 | |
| Bonjours les amis J'écris ce post ce soir pour essayé d'avoir des ami sur LBP comme maintenant j'ai une connexion un peu mieux potable. Enfin des ami ... Surtout des gens avec qui je pourrait faire des niveaux comme je suis a l'internat et que je rentre que le weekend se serai bien d'avoir "une equipe" sur qui compté quand je rentre le weekend.. Si vous êtes interréssez envoyez moi des MP ... Mais y me faudrai surtout des gens qui se débrouille en déco ou qui voudrai progrésser... Bref sur ceux bonne apétit ) Ps: c'est plus genre une équipe de création | |
|
| |
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 20/9/2015, 21:02 | |
| - NOTHINGNESSas9 a écrit:
- Bonjours les amis
J'écris ce post ce soir pour essayé d'avoir des ami sur LBP comme maintenant j'ai une connexion un peu mieux potable. Enfin des ami ... Surtout des gens avec qui je pourrait faire des niveaux comme je suis a l'internat et que je rentre que le weekend se serai bien d'avoir "une equipe" sur qui compté quand je rentre le weekend.. Si vous êtes interréssez envoyez moi des MP ... Mais y me faudrai surtout des gens qui se débrouille en déco ou qui voudrai progrésser... Bref sur ceux bonne apétit Smile)
Ps: c'est plus genre une équipe de création L'idée à l'air sympathique mais ..? Sur quel console est-tu ? Pour quel raison veut tu créer en groupe ? A tu déjà commencer à créer seul ? Que recherche tu le plus dans un "Groupe" ? Beaucoup de questions je l'admet mais dans cette description j'ai plus le ressenti de lire "Je recherche des bouche-troue pour me créer un niveau mais surtout de bon créateur (Car j'veux pas de la m****)" Bon l'idée est très vache et un peu méchante mais ... Sa serait cool de te connaître un peu plus avant d'envisager sa ^3^ Cordialement SackDream le chieur du Forum | |
|
| |
NOTHINGNESSas9 Sack Test'
Messages : 5 ID PSN : NOTHINGNESSas9 Inscription : 19/09/2015 Réputation : 1
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 21/9/2015, 05:14 | |
| Merci de ta réponsse SackDream ! Je suis sur pS4 mais j'ai aussi le jeu sur pS3, en fait j'ai 2 compts dont un nouveau que j'ai créer sous ma ps4(NOTHINGNESSas9) ayant oublié le mots de passes du premier(Babouk44)(tu peux allé checké le peu de niveau que j'ai pu faire en 3 ans :'o ), ducoup je n'est plus aucun pack ni objet... Sa me dérange pas énnormément en sachant qu'avant je ne me tourné quasiment que vers la logique mais juste le$$$ que j'ai perdu :""( De ce fait, j'avancai trés vite dans la programmation de mes niveaux, mais je patogeai dès qu'il fallait faire de la deco; résultat ... Je n'avais que des puce dans mes objets et après une heure de création d'un décor(pas si mal quand même) je me décourageai et passais a un autres projet qui finira de la même façon que le précèdent! Mais bon, la vrai raison de mon message est que(déjà je n'est aucun ami avec qui joué a ce jeu) je n'est pas envie de créer des chose seul dans le vide et que maintenant que ma connexion est meilleur je puisse gouté a une création en groupe (et quand je dit groupe je vois a peu près 3/4 personne pas plus). Mais ce n'est pas dutout pour me prendre des bouches trous comme tu dis, vous ne ferrez pas tout le boulot je vous le garantit, je pourrai me chargé de la logique et du level design.. Mais si vous voulez alterné les rôle je serai totallement d'accord car c'est sa qui nous fera progrésser ) Ps: avant j'avais une conexion NUL(pour ne pas être vulgaire) Sur ceux ... Je vous s souhaite un bonne marche Et je vais sans doute créer un sujet si d'autres s'interesse ! | |
|
| |
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 22/10/2015, 23:56 | |
| Salut, j'essaie depuis un certain moment de créer un forme, qui est assez banal... Mais j'arrive tout simplement pas à trouver la méthode pour reproduire des dimensions propres... Vous pensez que c'est fait simplement avec l'éditeur de coin ou ça à été découper avec des cercles ou autres? J'sais pas pourquoi, si c'est moi... mais avec l'éditeur j'arrive pas à avoir ces dimensions o.o | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 23/10/2015, 00:30 | |
| J'avais posé la même question pour faire des forme pour oddsock, et il n'y a pas de secret, tu dois faire ca avec l'éditeur de coin... mais je pense que tu peux y arriver avec la grille même si j'ai une petite préférence pour le faire sans, car on arrive mieux a des formes arrondis, par contre on culpabilise de pas avoir quelque chose de régulier et de "grilleux" si je puis dire On est pas a l'aise quand on sais qu'on est pas aligné. | |
|
| |
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 23/10/2015, 01:33 | |
| Je pense clairement que c'est fait avec des formes circulaires perso. Après avoir découpé, il te suffit de prendre l'éditeur de coin et de supprimer les coins en trop pour "relier" les traits qui ne suivent pas la courbes. Ici, la zone la plus opaque des cercles représentes la matière qu'il doit te rester, et la partie la plus foncée ce qui doit être découpé. C'est le seul moyen à mes yeux. Seulement avec l'éditeur de coins, ce serait beaucoup trop dur et pas réguliers du tout. | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 23/10/2015, 13:09 | |
| Non ca marche pas avec le découpage j'ai déja test, ca prends trop de temps et c'est super galère | |
|
| |
centix-hunter Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 106 Age : 25 ID PSN : centix-hunter
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 28/10/2015, 01:19 | |
| Bonjour, je cherchais juste en faisant un niveau avec les bottes boost le son utilisé par les réactivateurs de boost dans La Tour du Faiseur de Masque (lagon de bunkum). Il est introuvable et je le trouve vraiment sympa... :/ Quelqu'un sait comment le reproduire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|