Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

+61
Tetraxel
bunnyskate1
Fox_Nocturne
castorpremier
SackDream
NOTHINGNESSas9
Nathansack
djbone
teddybeer
titouloeuf
Vaval02
Flipandie
LbpFox
vollpiix
Bricksimera
theflashback02
Tortue G
Angel-TLV
Ryoshin
Valkia
Rokuzaemon
melcaja21-playspokeplayer
barx
Khodex
carty
Antoskane
SkyBig
Dim
Aléxis Quéau
centix-hunter
Dragongaze13
Pepsi
bat19
Sacboy88
Sev
uchi
papabobo777
Marvin
Nidhogg
edra78
idrosan
Sackboty
Anatole
Petitlu98
pixeljump
Sack-Lombax
mesrelet
Snoki69
Riiku
inferno95
alexiro123
BlackBelt
sacha
Chaos
Saxan
Elfiooh
The-RraptorR
Juts
mish80
FATG38
remy-46
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 47 ... 51  Suivant
AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty
MessageSujet: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty23/11/2014, 13:30

Rappel du premier message :

[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Faq_cr10

Salut les créateurs ! Danced
Si vous n'avez pas le courage ou que votre question ne mérite peut-être pas de créer un sujet, vous êtes au bon endroit !

Ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création !
Je vous rappelle que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner que la création sur LittleBigPlanet 3 PS3 ou PS4 !
N'hésitez pas à poster une image pour illustrer votre question.

Sur ce, à vos questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
papabobo777
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
papabobo777

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : papabobo777

Participation
LBP-Points: 124

[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty26/8/2015, 00:03

Snoki69 a écrit:
La raison c'est que les entrées sont seulement et uniquement présentes lorsque le controlinateur est placé à l'intérieur d'une puce d'un Sackbot!

Elles disparaissent si le controlinateur est placé hors d'un Sackbot... No

J'allais te le dire, mais je pensais que tu savais, donc j'ai pas dis, je suis désolé... Crying or Very sad

Saxan a écrit:
papabobo777 a écrit:
Tu as réglé le Réglage Jeu sur Propriétaire?

C'est fait et ça marche ^^ merci

Tant mieux! Smile Je me faisais souvent avoir par ça au début, je pensais que ça marchait pas, c'est après que j'ai su. Smile
Saxan
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Saxan

Masculin Sack : Scénariste talentueux
ID PSN : Asticot-Bravo

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty26/8/2015, 10:14

Et bien grâce à toi je sais aussi tongue c'est fou comme un simple réglage change tout... faut vraiment essayer toutes les possibilités dans ce jeu. Mais qu'est ce qu'on aime le mode création Happy
NOTHINGNESSas9
Sack Test'
Sack Test'

ID PSN : NOTHINGNESSas9

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty20/9/2015, 20:45

Bonjours les amis

J'écris ce post ce soir pour essayé d'avoir des ami sur LBP comme maintenant j'ai une connexion un peu mieux potable.
Enfin des ami ... Surtout des gens avec qui je pourrait faire des niveaux comme je suis a l'internat et que je rentre que le weekend se serai bien d'avoir "une equipe" sur qui compté quand je rentre le weekend.. Si vous êtes interréssez envoyez moi des MP ... Mais y me faudrai surtout des gens qui se débrouille en déco ou qui voudrai progrésser... Bref sur ceux bonne apétit Smile)

Ps: c'est plus genre une équipe de création
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : SackDream

Participation
LBP-Points: 333

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty20/9/2015, 21:02

NOTHINGNESSas9 a écrit:
Bonjours les amis

J'écris ce post ce soir pour essayé d'avoir des ami sur LBP comme maintenant j'ai une connexion un peu mieux potable.
Enfin des ami ... Surtout des gens avec qui je pourrait faire des niveaux comme je suis a l'internat et que je rentre que le weekend se serai bien d'avoir "une equipe" sur qui compté quand je rentre le weekend.. Si vous êtes interréssez envoyez moi des MP ... Mais y me faudrai surtout des gens qui se débrouille en déco ou qui voudrai progrésser... Bref sur ceux bonne apétit Smile)

Ps: c'est plus genre une équipe de création

L'idée à l'air sympathique mais ..? Sur quel console est-tu ? Pour quel raison veut tu créer en groupe ? A tu déjà commencer à créer seul ? Que recherche tu le plus dans un "Groupe" ?
Beaucoup de questions je l'admet mais dans cette description j'ai plus le ressenti de lire
"Je recherche des bouche-troue pour me créer un niveau mais surtout de bon créateur (Car j'veux pas de la m****)"
Bon l'idée est très vache et un peu méchante mais ... Sa serait cool de te connaître un peu plus avant d'envisager sa ^3^

Cordialement SackDream le chieur du Forum Mad
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
NOTHINGNESSas9
Sack Test'
Sack Test'

ID PSN : NOTHINGNESSas9

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty21/9/2015, 05:14

Merci de ta réponsse SackDream !

Je suis sur pS4 mais j'ai aussi le jeu sur pS3, en fait j'ai 2 compts dont un nouveau que j'ai créer sous ma ps4(NOTHINGNESSas9) ayant oublié le mots de passes du premier(Babouk44)(tu peux allé checké le peu de niveau que j'ai pu faire en 3 ans :'o ), ducoup je n'est plus aucun pack ni objet... Sa me dérange pas énnormément en sachant qu'avant je ne me tourné quasiment que vers la logique mais juste le$$$ que j'ai perdu :""(
De ce fait, j'avancai trés vite dans la programmation de mes niveaux, mais je patogeai dès qu'il fallait faire de la deco; résultat ... Je n'avais que des puce dans mes objets et après une heure de création d'un décor(pas si mal quand même) je me décourageai et passais a un autres projet qui finira de la même façon que le précèdent!
Mais bon, la vrai raison de mon message est que(déjà je n'est aucun ami avec qui joué a ce jeu) je n'est pas envie de créer des chose seul dans le vide et que maintenant que ma connexion est meilleur je puisse gouté a une création en groupe (et quand je dit groupe je vois a peu près 3/4 personne pas plus).
Mais ce n'est pas dutout pour me prendre des bouches trous comme tu dis, vous ne ferrez pas tout le boulot je vous le garantit, je pourrai me chargé de la logique et du level design.. Mais si vous voulez alterné les rôle je serai totallement d'accord car c'est sa qui nous fera progrésser Smile)

Ps: avant j'avais une conexion NUL(pour ne pas être vulgaire)

Sur ceux ... Je vous s souhaite un bonne marche Wink
Et je vais sans doute créer un sujet si d'autres s'interesse !
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69

Masculin Sack : Fantasticker
ID PSN : Snoki69

Participation
LBP-Points: 286

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty22/10/2015, 23:56

Salut, j'essaie depuis un certain moment de créer un forme, qui est assez banal... Mais j'arrive tout simplement pas à trouver la méthode pour reproduire des dimensions propres... Vous pensez que c'est fait simplement avec l'éditeur de coin ou ça à été découper avec des cercles ou autres?

J'sais pas pourquoi, si c'est moi... mais avec l'éditeur j'arrive pas à avoir ces dimensions o.o

[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 08818600b4590f747d6c05afcbfc6990fe96fab2
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty23/10/2015, 00:30

J'avais posé la même question pour faire des forme pour oddsock, et il n'y a pas de secret, tu dois faire ca avec l'éditeur de coin... mais je pense que tu peux y arriver avec la grille même si j'ai une petite préférence pour le faire sans, car on arrive mieux a des formes arrondis, par contre on culpabilise de pas avoir quelque chose de régulier et de "grilleux" si je puis dire Smile On est pas a l'aise quand on sais qu'on est pas aligné.
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty23/10/2015, 01:33

Je pense clairement que c'est fait avec des formes circulaires perso. Après avoir découpé, il te suffit de prendre l'éditeur de coin et de supprimer les coins en trop pour "relier" les traits qui ne suivent pas la courbes.

Ici, la zone la plus opaque des cercles représentes la matière qu'il doit te rester, et la partie la plus foncée ce qui doit être découpé. C'est le seul moyen à mes yeux. Seulement avec l'éditeur de coins, ce serait beaucoup trop dur et pas réguliers du tout.

[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Pente10
http://lbp.me/u/robinperez2001/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty23/10/2015, 13:09

Non ca marche pas avec le découpage j'ai déja test, ca prends trop de temps et c'est super galère
centix-hunter
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
centix-hunter

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : centix-hunter

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty28/10/2015, 01:19

Bonjour, je cherchais juste en faisant un niveau avec les bottes boost le son utilisé par les réactivateurs de boost dans La Tour du Faiseur de Masque (lagon de bunkum). Il est introuvable et je le trouve vraiment sympa... :/
Quelqu'un sait comment le reproduire ? Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 44 Empty

[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Page 44 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 47 ... 51  Suivant