Auteur | Message |
---|
Nidhogg Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 108 ID PSN : Alex-Nidhogg Inscription : 12/11/2014 Réputation : 7
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 3/12/2014, 17:56 | |
| - Sack-Lombax a écrit:
- T'es sur que c'est pas l'attract-o-gel/amélior qui a pas subi quelque modifications ?
Ah oui mais j'ai pas l'attract-O-gel... il est dans le pack muppet show, c'est ça? Ils auraient pu l'inclure dans LBP3, non? Argh! | |
|
| |
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 3/12/2014, 18:39 | |
| Oui il esr dans le Pack Muppet, argh désolé, je croyais qu'il était directement inclus, dans ce cas c'est forcément une histoire de gravité...rhaaa ! ça me soule de pas pouvoir vérifier ! je le veux LBP3 ! =( | |
|
| |
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 3/12/2014, 19:06 | |
| Je crois qu'ils ont créer cette gravité artificielle simplement avec un système de déplaceurs, la puce de diffusion et le réglage d'animation pour tourner la tete a l'envers. Mais reste a voir.
| |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 3/12/2014, 19:09 | |
| J'ai un soucis avec les déplaceurs avancé... Je n'arrive pas a choisir qu'en l'activant il avance et seulement avance... je comprend pas trop comment il se paramêtre c'est bizarre... | |
|
| |
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 3/12/2014, 19:28 | |
| - Citation :
- J'ai un soucis avec les déplaceurs avancé... Je n'arrive pas a choisir qu'en l'activant il avance et seulement avance... je comprend pas trop comment il se paramêtre c'est bizarre...
Que veux tu dire par 'il avance et seulement avance' ? Met un Combinateur de direction a l'entré Gauche/Droite. le + sera pour aller vers la droite, le - vers la gauche. | |
|
| |
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 3/12/2014, 19:36 | |
| Je veux qu'en l'activant, il me fasse avancé de 3 plan d'un coup sans interuption... Mais le soucis c'est que y'a rien qui me montre que quand je vais l'activer ca ira vers l'avant ou l'arrière... Et si je l'active avec un detecteur d'impact ca va dans quel sens ? Je vois pas comment le choisir...Je vais tenter ta technique merci snoki !
EDIT: COMBINATEUR T'es sur ? Ce serais pas plutot séparateur ? J'ai pas du tout compris ce que tu veux dire enfaite ...
EDIT² : J'ai reussis a faire ce que je voulais mais je continu a chercher un moyen d'être certain d'avancer ou reculer, lors de l'activation de mon déplaceur avant/arrière avancé ! Car dès que j'en met 2 sur la meme puce de diffusion, ca entre en conflit et le perso avance et recule en même temps (même si j'en desactive 1 quand l'autre est actif... et tout mes parametre s'annulle... Les deux vont dans le même sens ou les sens s'inversent... Bref help xD | |
|
| |
Snoki69 Sackboy niv.4
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 3/12/2014, 19:57 | |
| - Citation :
- Car dès que j'en met 2 sur la meme puce de diffusion, ca entre en conflit et le perso avance et recule en même temps (même si j'en desactive 1 quand l'autre est actif... et tout mes parametre s'annulle... Les deux vont dans le même sens ou les sens s'inversent...
T'as pas besoin d'en avoir deux, si ton mouvement est de la meme vitesse. L'entré du + du combinateur sert a avancé, et le - a reculer. Ou explique mieux parce c'est pas trop clair ce que tu cherches a faire lol | |
|
| |
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 3/12/2014, 22:38 | |
| - Sackboty a écrit:
- Qu'un seul Swoop ne plus voler Mais juste un seul, pas tous
Ah ... du coup je ne peux pas te dire. Je n'ai pas encore tester le réglage de gameplay alors je ne sais pas si l'on peut désactiver les fonctions de tous les personnages .... - Nidhogg a écrit:
- Si tu as la réponse pour la changement de gravité (haut/bas) voire même en cercle pourquoi pas... je suis preneur. Je bloque, je sais que c'est faisable mais je bloque.
Dans le monde numéro 2, on voit bien que quand Sackboy rentre dans une zone définie, la gravité change de sens et Sackboy se retourne à 180 dégré avec une jouabilité inversé.
Comment faire?! Pour le niveau dans l'espace, il suffit de créer une logique avec le puce à diffusion permettant à Sackboy de pouvoir se déplacer dans les airs (déplaceur avancé avec une accélération et une décélération de 50 % ) avec un réglage d'animation et le tour est joué. Pour le changement de centre de gravité, je n'ai pas encore testé, mais il me semble qu'on peut reproduire cet effet avec une matière invisible qui suit le joueur avec une clé posée dessus de façon à ce qu'elle se trouve juste en haut de sa tête. Lorsque le joueur entre dans une zone définie, une micropuce à diffusion s'applique au joueur et active la puce attractive qui attirera le joueur vers la clé (il montera donc jusqu'à être bloqué par un obstacle) et en réglant la force de cet puce, on devrait pouvoir sauter normalement et donner l'effet au joueur que la gravité s'est inversée (Tout cela combiné avec un réglage d'animation de personnage) | |
|
| |
Nidhogg Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 108 ID PSN : Alex-Nidhogg Inscription : 12/11/2014 Réputation : 7
| |
| |
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 4/12/2014, 07:29 | |
| C'est peut être as la meilleur des choses a faire ... Le pack muppets est cool mais sans plus :/ Et vaut mieux te forcer a Faire des choses compliqué mais belles et qui plus est feront accroître ton niveau en logique que de faire avec lattracto qua un effet un peu moche.... le mieux étant de tester les diverse choses qu'on ta proposer jusqu'à maintenant et de tenter de voir ce qui te correspondrait le mieux en ajoutant tes petites touches perso :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|