Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
 [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

+61
Tetraxel
bunnyskate1
Fox_Nocturne
castorpremier
SackDream
NOTHINGNESSas9
Nathansack
djbone
teddybeer
titouloeuf
Vaval02
Flipandie
LbpFox
vollpiix
Bricksimera
theflashback02
Tortue G
Angel-TLV
Ryoshin
Valkia
Rokuzaemon
melcaja21-playspokeplayer
barx
Khodex
carty
Antoskane
SkyBig
Dim
Aléxis Quéau
centix-hunter
Dragongaze13
Pepsi
bat19
Sacboy88
Sev
uchi
papabobo777
Marvin
Nidhogg
edra78
idrosan
Sackboty
Anatole
Petitlu98
pixeljump
Sack-Lombax
mesrelet
Snoki69
Riiku
inferno95
alexiro123
BlackBelt
sacha
Chaos
Saxan
Elfiooh
The-RraptorR
Juts
mish80
FATG38
remy-46
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 30 ... 51  Suivant
AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty23/11/2014, 13:30

Rappel du premier message :

[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Faq_cr10

Salut les créateurs ! Danced
Si vous n'avez pas le courage ou que votre question ne mérite peut-être pas de créer un sujet, vous êtes au bon endroit !

Ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création !
Je vous rappelle que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner que la création sur LittleBigPlanet 3 PS3 ou PS4 !
N'hésitez pas à poster une image pour illustrer votre question.

Sur ce, à vos questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nidhogg
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : Alex-Nidhogg

[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty3/12/2014, 17:56

Sack-Lombax a écrit:
T'es sur que c'est pas l'attract-o-gel/amélior qui a pas subi quelque modifications ?

Ah oui mais j'ai pas l'attract-O-gel... il est dans le pack muppet show, c'est ça?
Ils auraient pu l'inclure dans LBP3, non? Argh!
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty3/12/2014, 18:39

Oui il esr dans le Pack Muppet, argh désolé, je croyais qu'il était directement inclus, dans ce cas c'est forcément une histoire de gravité...rhaaa ! ça me soule de pas pouvoir vérifier ! je le veux LBP3 ! =(
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69

Masculin Sack : Fantasticker
ID PSN : Snoki69

Participation
LBP-Points: 286

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty3/12/2014, 19:06

Je crois qu'ils ont créer cette gravité artificielle simplement avec un système de déplaceurs, la puce de diffusion et le réglage d'animation pour tourner la tete a l'envers. Mais reste a voir.

The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty3/12/2014, 19:09

J'ai un soucis avec les déplaceurs avancé... Je n'arrive pas a choisir qu'en l'activant il avance et seulement avance... je comprend pas trop comment il se paramêtre c'est bizarre...
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69

Participation

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty3/12/2014, 19:28

Citation :
J'ai un soucis avec les déplaceurs avancé... Je n'arrive pas a choisir qu'en l'activant il avance et seulement avance... je comprend pas trop comment il se paramêtre c'est bizarre...

Que veux tu dire par 'il avance et seulement avance' ?

Met un Combinateur de direction a l'entré Gauche/Droite. le + sera pour aller vers la droite, le - vers la gauche.
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Participation

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty3/12/2014, 19:36

Je veux qu'en l'activant, il me fasse avancé de 3 plan d'un coup sans interuption... Mais le soucis c'est que y'a rien qui me montre que quand je vais l'activer ca ira vers l'avant ou l'arrière... Et si je l'active avec un detecteur d'impact ca va dans quel sens ? Je vois pas comment le choisir...Je vais tenter ta technique merci snoki !

EDIT: COMBINATEUR T'es sur ? Ce serais pas plutot séparateur ? J'ai pas du tout compris ce que tu veux dire enfaite ...

EDIT² : J'ai reussis a faire ce que je voulais mais je continu a chercher un moyen d'être certain d'avancer ou reculer, lors de l'activation de mon déplaceur avant/arrière avancé ! Car dès que j'en met 2 sur la meme puce de diffusion, ca entre en conflit et le perso avance et recule en même temps (même si j'en desactive 1 quand l'autre est actif... et tout mes parametre s'annulle... Les deux vont dans le même sens ou les sens s'inversent... Bref help xD
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69

Participation

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty3/12/2014, 19:57

Citation :
Car dès que j'en met 2 sur la meme puce de diffusion, ca entre en conflit et le perso avance et recule en même temps (même si j'en desactive 1 quand l'autre est actif... et tout mes parametre s'annulle... Les deux vont dans le même sens ou les sens s'inversent...

T'as pas besoin d'en avoir deux, si ton mouvement est de la meme vitesse.

L'entré du + du combinateur sert a avancé, et le - a reculer.

Ou explique mieux parce c'est pas trop clair ce que tu cherches a faire lol
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty3/12/2014, 22:38

Sackboty a écrit:
Qu'un seul Swoop ne plus voler Smile Mais juste un seul, pas tous Happy

Ah ... du coup je ne peux pas te dire. Je n'ai pas encore tester le réglage de gameplay alors je ne sais pas si l'on peut désactiver les fonctions de tous les personnages ....

Nidhogg a écrit:
Si tu as la réponse pour la changement de gravité (haut/bas) voire même en cercle pourquoi pas... je suis preneur. Je bloque, je sais que c'est faisable mais je bloque.
Dans le monde numéro 2, on voit bien que quand Sackboy rentre dans une zone définie, la gravité change de sens et Sackboy se retourne à 180 dégré avec une jouabilité inversé.

Comment faire?!

Pour le niveau dans l'espace, il suffit de créer une logique avec le puce à diffusion permettant à Sackboy de pouvoir se déplacer dans les airs (déplaceur avancé avec une accélération et une décélération de 50 % ) avec un réglage d'animation et le tour est joué.

Pour le changement de centre de gravité, je n'ai pas encore testé, mais il me semble qu'on peut reproduire cet effet avec une matière invisible qui suit le joueur avec une clé posée dessus de façon à ce qu'elle se trouve juste en haut de sa tête. Lorsque le joueur entre dans une zone définie, une micropuce à diffusion s'applique au joueur et active la puce attractive qui attirera le joueur vers la clé (il montera donc jusqu'à être bloqué par un obstacle) et en réglant la force de cet puce, on devrait pouvoir sauter normalement et donner l'effet au joueur que la gravité s'est inversée Wink (Tout cela combiné avec un réglage d'animation de personnage)
Nidhogg
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : Alex-Nidhogg

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty4/12/2014, 00:48

Elfiooh a écrit:
Pour le changement de centre de gravité, je n'ai pas encore testé, mais il me semble qu'on peut reproduire cet effet avec une matière invisible qui suit le joueur avec une clé posée dessus de façon à ce qu'elle se trouve juste en haut de sa tête. Lorsque le joueur entre dans une zone définie, une micropuce à diffusion s'applique au joueur et active la puce attractive qui attirera le joueur vers la clé (il montera donc jusqu'à être bloqué par un obstacle) et en réglant la force de cet puce, on devrait pouvoir sauter normalement et donner l'effet au joueur que la gravité s'est inversée Wink (Tout cela combiné avec un réglage d'animation de personnage)

Donc le plus simple reste l'Attract-O-Gel qui permet de courir autour d'un cercle, sinon on se "complique" avec des mécanismes et des clés Zen
Je crois que je vais investir dans le Muppet Show Pack finalement Crazy
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Participation

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty4/12/2014, 07:29

C'est peut être as la meilleur des choses a faire ... Le pack muppets est cool mais sans plus :/ Et vaut mieux te forcer a Faire des choses compliqué mais belles et qui plus est feront accroître ton niveau en logique que de faire avec lattracto qua un effet un peu moche....
le mieux étant de tester les diverse choses qu'on ta proposer jusqu'à maintenant et de tenter de voir ce qui te correspondrait le mieux en ajoutant tes petites touches perso :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty

[LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Page 9 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 30 ... 51  Suivant