Auteur | Message |
---|
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 4/12/2014, 14:01 | |
| J'ai tester ma méthode ce midi, ça n'a pas trop marcher ^^' Je n'arrive pas bien à utiliser la puce de force. Je ferai d'autres essai plus tard et je posterai une photo Petite question sans grande importance: L'option "Inclure les contigüités" est juste une autre manière d'appeler "Inclure le contact" ? | |
|
| |
Nidhogg Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 108 ID PSN : Alex-Nidhogg Inscription : 12/11/2014 Réputation : 7
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 4/12/2014, 17:20 | |
| Oui mais si quelqu'un a un tutoriel, je suis preneur parce que j'ai testé plein de truc et franchement... je ne vois pas du tout comment faire. Car même avec la puce d'attraction, la rotation et tout le tralala, je n'arrive pas du tout à un résultat comme dans le jeu... | |
|
| |
uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Faq Créer 5/12/2014, 12:41 | |
| Je voudrais savoir comment recréer la façon dont le milkshake s'écoule dans un niveau aventure, c'est le second niveau du premier bouquin si je dis pas de conneries.
L'effet est vraiment réussi, j'ai tenté de reproduire cet effet mais j'en suis loin même avec un émetteur en léger mouvement et des matières émises très rapidement et réglées en non collision.
Si une personne y arrive, je suis preneur!! | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 5/12/2014, 13:30 | |
| Uchi est perdu. C'est peut-être mieux dans cette FAQ, non ? :p | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 5/12/2014, 13:59 | |
| - uchi a écrit:
- Je voudrais savoir comment recréer la façon dont le milkshake s'écoule dans un niveau aventure, c'est le second niveau du premier bouquin si je dis pas de conneries.
L'effet est vraiment réussi, j'ai tenté de reproduire cet effet mais j'en suis loin même avec un émetteur en léger mouvement et des matières émises très rapidement et réglées en non collision.
Si une personne y arrive, je suis preneur!! C'est assez simple je pense, tu prend deux morceau tu les dématrérialise et tu leur faire un mouvement de va et viens très faible de gauche a droite de fait qu'il s'emboite un peu, avec les réglage d'animation tu peux ensuite refaire l'effet ! Je pense que c'est ca | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 5/12/2014, 14:38 | |
| L'effet provient de la matière milkshake. Si tu regardes bien, elle est dématérialisé, donc elle passe au travers des éléments avec l'aide d'un réglage physique. Je suppose qu'ils ont joué sur cet effet pour faire descendre deux matière afin que celle dans le tube donne l'impression d'aller plus vite vu qu'on peut régler la vitesse d'animation de la matière. | |
|
| |
uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 5/12/2014, 15:20 | |
| Ouais j'ai déjà testé avec la matière milkshake, le réglage physique de la matière mais je m'approche pas assez de leur effet. Je vais essayer la vitesse d'animation de la matière alors, j'y ai pas encore touché, je vous redis ça, merci. PS: Je pensais me trouvais dans la bonne section. | |
|
| |
inferno95 Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 235 Age : 25 ID PSN : Mehdi17895 Inscription : 27/05/2014 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 6/12/2014, 12:35 | |
| Salut j'ai un gros soucis , je comprends rien au quest . Je veux que après un dialogue avec cinématique la quete s'active , sauf que il n'y a pas la bulle qui l'indique , de plus tous les objectifs sont directements activés . Comment faire ? | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 6/12/2014, 13:16 | |
| Désolé concernant les quêtes je n'ai strictement aucune idée de comment on peut faire... Va sur lbp.me les tutos ont etaient traduis tu trouvera surement ton bonheur | |
|
| |
inferno95 Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 235 Age : 25 ID PSN : Mehdi17895 Inscription : 27/05/2014 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 6/12/2014, 16:06 | |
| - The-RraptorR a écrit:
- Va sur lbp.me les tutos ont etaient traduis tu trouvera surement ton bonheur
Oui j'ai vue ça ce matin , d'ailleur j'aime pas trop la voix du mec , il aurait put mettre celle du narrateur du jeu , bref .... Le truc c'est que les quêtes sont soit bugué , ou bien ils sont super compliqués a utiliser . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|