Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LBP3] Premières impressions & avis

Aller en bas 
+29
Light-Gemini
Snoki69
Sack-Lombax
Soul427
Jay
alucard590
Sacboy88
butterflykill
Super-Cookie
GG-76-
remy-46
Nidhogg
Max
FauteuilVolant
inferno95
Juts
brachius
idrosan
Thib1116
Saxan
BlackBelt
sacha
The-RraptorR
Anatole
Sackboty
Oreiller
mish80
Tortue G
edra78
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty
MessageSujet: [LBP3] Premières impressions & avis   [LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty26/11/2014, 08:38

Rappel du premier message :

Dans ce topic il s'agit de donner ces premières impressions sur le jeu Little Big Planet 3, vous  pouvez bien sur compléter ensuite par un avis plus définitif.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Premières impressions & avis   [LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty26/11/2014, 21:35

Pour l'instant, je l'ai juste lancé vite fait pour passer l'intro et récupérer mes profils. J'aurai plus de temps demain pour m'y mettre.

Quelques matières autocollants indiqués comme indisponibles, mais je suppose qu'il faut d'abord débloquer le jeu en ligne pour récupérer ce qui manque dans la boutique. Pas eu de plantage pour l'instant, mais les chargements sont très longs. (Et l'audio saccade un peu parfois.)

En revanche, l'importation de contenu sur PS4 se limite à la synchronisation des contenus débloqués. Les objets personnalisés ne sont pas récupérables. Au revoir les pods, costumes et objets perso.
Je me suis renseigné, et c'est apparemment définitif et non lié à un bug. En raison d'une limitation technique dans la compatibilité des profils PS3 vers PS4.

Dommage, il va falloir que je refasse tous mes costumes favoris à la main. Et vu que la plupart contiennent des DLC bugués et non reconnus (provisoirement, en attendant un patch), ça risque d'être galère les premières semaines. x)

Je suppose que l'intégralité du profil reste compatible sur PS3, comme lors du passage LBP1 vers LBP2. Mais à vérifier.

L'intro est superbe par contre. J'espère que le reste de l'aventure sera du même tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Saxan
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Saxan


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 93
Age : 37
ID PSN : Asticot-Bravo
Inscription : 31/05/2011
Réputation : 0


[LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Premières impressions & avis   [LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty26/11/2014, 22:12

J'ai vraiment adoré poser mes pattes sur ce jeux, les nouveautés sont excellentes, les rails, les vélociporteurs... vraiment jouissif par moment, et les 3 nouveaux perso jouable avec chacun leur jouabilité propre c'est vraiment intéressant.

Le mode créer... Encore mieux, beaucoup de chose nouvelle et le premier truc qui ma cloué sur place... ce n'est pas 3 plans de constructions.. mais 16!!! sérieux, j'ai l'imagination qui explose d'envie de créer :p

En tout cas très bonne première impression pour ma part.

[EDIT] Quelques bugs désagréable parc contre, en mode créé ma console à planté 2 fois (espérons que ça aille mieux...)

Durant l'histoire j'ai été bloqué dans certaine zone (mon perso meurt pendant qu'une pièce se referme, et quand mon sackboy réapparaît, il est de l'autre coté... pas super cool) j'ai donc du recommencer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Premières impressions & avis   [LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty26/11/2014, 22:17

BlackBelt a écrit:

Dommage, il va falloir que je refasse tous mes costumes favoris à la main. Et vu que la plupart contiennent des DLC bugués et non reconnus (provisoirement, en attendant un patch), ça risque d'être galère les premières semaines. x)

Tu va sur LBP2, tu publies un niveau avec des sackbots que tu récupères depuis LBP3.
Au moins les costumes seront récupérés.

Le reste.......
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Premières impressions & avis   [LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty26/11/2014, 22:23

Ah, pas faux.

Sauf que pour l'instant, les niveaux LBP2 n'apparaissent pas sur la planète. Du moins aux dernières nouvelles. Peut être que ça a été corrigé avec la 1.02.
Revenir en haut Aller en bas
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 2798
Age : 27
ID PSN : Thib1116
Inscription : 05/09/2009
Réputation : 84


Participation
LBP-Points: 593

[LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Premières impressions & avis   [LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty26/11/2014, 22:32

J'ai juste eu le temps de finir les niveaux Prologue et de survoler le mode création, et ça promet ! L'intro est géniale et très bien faite, les nouveaux outils me donnent envie de me remettre à LBP même si les différences entre LBP2 et LBP3 ont l'air moins flagrante que entre LBP et LBP2 x).

Testé sur PS3 pas trop de bugs flagrant a part des sons de voix manquantes quand Newton parle et des chargements un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
idrosan
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
idrosan


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 104
Age : 24
ID PSN : zelrio
Inscription : 28/10/2011
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 51

[LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Premières impressions & avis   [LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty26/11/2014, 23:22

Je n'ai pas encore le jeu (vendredi!) je vais peut'être me faire modéré car je pose une question alors que c'est pas le topic , mais il y a beaucoup de didacticiel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-france.net/
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Premières impressions & avis   [LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty26/11/2014, 23:56

Petit détail inutile : je viens de remarquer que les photos envoyées sur LBP.me ont exactement la même résolution que sur LBP2. (640 x 360) Ils auraient pu faire un effort quand même. Surtout après celles de LBP Karting, qui ont une résolution nettement supérieure.

Au pire il reste la fonction capture d'écran, mais c'est vraiment un pis-aller. (Et possible seulement sur PS4, via la fonction Share.)
Revenir en haut Aller en bas
brachius
Sack Test'
Sack Test'
brachius


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 6
Age : 43
ID PSN : brachius01
Inscription : 21/11/2014
Réputation : 1


[LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Premières impressions & avis   [LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty26/11/2014, 23:59

bonsoir,

pour moi tout aussi bon que le 2, je comprend pas trop les prob de recup de profile mais moi cela est passé comme une lettre a la poste (je suis sur ps3).

point négatif actuellement "les chargements" franchement parfois trop trop long ... Mais mis à part cela du tout tout bon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

[LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Premières impressions & avis   [LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty27/11/2014, 00:34

Donc en fait, ces chargements longs n'étaient pas buggés... (bon ben j'aurai plus à fermer l'application alors ^^)

hormis le bug du mini-toggle invisible, un freeze et quelques petits lags imperceptibles, j'ai pas de problème avec LBP3 !

J'ai terminé l'aventure vite fait et un peu regardé les outils du mode créer (où je me perd un peu car changements dans les catégories), importé mon profil LBP2 après avoir installé le patch (donc je peux te dire BB que les niveaux lbp2 sont importés avec Wink), et je dois dire que je suis bluffé !

le seul truc qui me chiffone dans le mode histoire, c'est les personnages qui nous accompagnent (celui de vertepoisse est sympa, mais les deux autres sont juste horribles...)

j'ai pas beaucoup approfondit les outils du mode créer, donc je mettrai juste un avis positif pour l'instant

C'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour l'instant ^^ (oui, je sais, c'est pas beaucoup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
inferno95
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
inferno95


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 235
Age : 24
ID PSN : Mehdi17895
Inscription : 27/05/2014
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

[LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Premières impressions & avis   [LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty27/11/2014, 07:44

Chargement beaucoup trop long ! Le multi est vraiment pas super parce que pour rejoindre quelqu'un tu as le temps d'aller sur la Lune. Et quand tu es dans la partie tu dois attendre 20 sec pour que bug plus et 10 sec pour apparaitre . Les didactiels sa je trouvais que c'était pas super , il n'y en a presque pas , on te donne tous les outils direct et on te propose d'aller tous les voirs sur LBP.me , il y a juste la base : Clé magnétique , sackbot etc . Le mode créer est génial quoique un peu long les retour en arrière par rapport au 2 . Le temps de chargement et aussi plus long pour y aller . Il y a des tenus que quand tu les mets sont tous blanc ( pas de texture ) alors que dans le popit ils apparaissent bien . Sinon quelque petit freeze dans le mode Histoire au début .

Je laisse les point positif aux autres :p


Dernière édition par inferno95 le 27/11/2014, 08:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Premières impressions & avis   [LBP3] Premières impressions & avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LBP3] Premières impressions & avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LBP VITA : vos premières impressions
» Comment transferer les donnée de LBP3 PS3 a LBP3 PS4?
» L'avis d'un connaisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: LittleBigPlanet 3 - Le jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit