Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [LBP3] Premières impressions & avis

Aller en bas 
+29
Light-Gemini
Snoki69
Sack-Lombax
Soul427
Jay
alucard590
Sacboy88
butterflykill
Super-Cookie
GG-76-
remy-46
Nidhogg
Max
FauteuilVolant
inferno95
Juts
brachius
idrosan
Thib1116
Saxan
BlackBelt
sacha
The-RraptorR
Anatole
Sackboty
Oreiller
mish80
Tortue G
edra78
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty
MessageSujet: [LBP3] Premières impressions & avis   [LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty26/11/2014, 08:38

Rappel du premier message :

Dans ce topic il s'agit de donner ces premières impressions sur le jeu Little Big Planet 3, vous  pouvez bien sur compléter ensuite par un avis plus définitif.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djbone
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 13
ID PSN : djbone
Inscription : 08/05/2015
Réputation : 0


[LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Premières impressions & avis   [LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty14/5/2015, 14:14


C'est normal qu'il n y ait que 3 mondes ??? J'ai finit le jeu en 3 heures !!
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Premières impressions & avis   [LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty14/5/2015, 15:15

Tu as finis le mode histoire, nuance ! Car tu es trèèèès loin d"avoir "fini" le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
djbone
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 13
ID PSN : djbone
Inscription : 08/05/2015
Réputation : 0


[LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Premières impressions & avis   [LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty14/5/2015, 16:02

oui bien sûr mais ça fais très peu de niveaux officiels je trouve
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Premières impressions & avis   [LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty14/5/2015, 17:13

Même en tenant compte du gros contenu annexe, je suis cependant d'accord sur l'idée qu'il ne faut pas que ça devienne un prétexte pour une aventure officielle de plus en plus courte au fil des opus. D'autant qu'au départ, ce sont les niveaux officiels qui sont dans les trailers et qui vont vendre ton jeu.

Vivement LBP4, où ils mettront un gros niveau giveaway de 1200 bulles, sans aucun story mode.
Revenir en haut Aller en bas
djbone
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 13
ID PSN : djbone
Inscription : 08/05/2015
Réputation : 0


[LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Premières impressions & avis   [LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty14/5/2015, 18:13

(si il y en a un vu que le dernier a eu mauvaise presse a cause de la durée de vie)
Revenir en haut Aller en bas
Pepzouz
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 13
ID PSN : ThePepe01
Inscription : 09/06/2015
Réputation : 2


[LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Premières impressions & avis   [LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty9/6/2015, 10:09

J'ai le jeu depuis quelques jours seulement, le dernier patch 1.08 s'est installé quand j'ai commencé, j'ai pas rencontré de gros bug gênant, pour citer les quelques bugs qui me sont arrivés : le discours d'Elvis qui tourne en boucle pendant le niveau (une fois), la cinématique qui continue alors que je l'ai passé pendant le chargement (2 ou 3 fois) et avec deux manettes, mort au dernier respawn mais directement niveau gagné avec le niveaux a 100% + aucune vie perdue (1fois). Au final c'est assez anecdotique sur plusieurs heures de jeu.

J'ai fini le mode histoire sans avoir fait toutes les quêtes secondaires, je commence a poncer les niveaux a 100%, et sans perdre de vie.
Le mode histoire est assez court, les nouveaux objets sont sympathiques, et bien mis en scènes dans les niveaux, de même pour les nouveaux personnages.
Avec tant de nouveautés j'aurais espérer un peu plus de niveaux, car au final c'est assez court pour pleinement profiter de tout ces gadgets et personnages et on reste sur un gout de début d'aventure, car tout les 2 ou 3 niveaux on nous présent quelque chose de nouveau, et on l'exploite seulement sur un ou deux niveaux qui sont très bien mais qui ne sont pas assez.
A coter de ça, il y a des niveaux "défis" très bien qui rajoutent un peu de rythme au jeu!

Les "petits mondes" ouvert sont plutôt sympas, je n'ai pas touché a LBP2, donc je ne sais pas si ça existait déjà, mais c'est plutôt agréable.

J'ai touché qu'au mode histoire pour le moment, je vais pas tarder a tester les niveaux Popit qui ont l'air très surprenant..

Au final, ayant adoré - Little Big Planet 1 -, et zappé le 2, je ne suis pas déçu du 3, même si il n'y a peut être moins de magie que le premier (surement le fait de découvrir pour la première fois), et le principe de retrouver tout les niveaux avec objets et défis des deux premiers opus est vraiment agréable, je vais pouvoir retaper le 1, et découvrir un nouveau LBP!
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Premières impressions & avis   [LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty7/1/2016, 16:25

Exhumation de topic. Alors mes premières impressions sont :

- Des petites nouveautés, pas de révolution, on est toujours dans lbp et c'est ce que j'aime. Joli sur la ps4. Les persos secondaires (les jouables) sont une bonne surprise, surtout Toggle. La musique toujours sympa, ça fait plaisir. Excellent mode de tutus jouables (tutooooo... Saleté de correcteur d'orthographe).

- Par contre le mode histoire est fantomatique, anémique, sous-exploité. La narration en elle même, les nouveaux persos nj sont servis par des outils de mise en scène qui auraient mérité un meilleur scénario - hum, au moins du niveau du pack move ou de lbp2. Un raté, une radinerie d'aventure.

Ah, j'ai horreur de cette tarte à la crème sous forme d'écran blanc qui vous arrive en pleine poire lors des temps de chargement. Sérieux ça pique les yeux.

Pour le reste, j'ai du mal à naviguer alors je ne parlerai pas du brosseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Premières impressions & avis   [LBP3] Premières impressions & avis - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LBP3] Premières impressions & avis
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» LBP VITA : vos premières impressions
» Comment transferer les donnée de LBP3 PS3 a LBP3 PS4?
» L'avis d'un connaisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: LittleBigPlanet 3 - Le jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux