Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" )

Aller en bas 
+5
Riiku
Sev
Gluki
mish80
Sackboty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

[AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: [AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" )   [AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty8/12/2014, 14:32

Rappel du premier message :

Avant que les titans n'aient pris place à Bunkum, 10 tribus vivaient dans leur coin, veillant à ce que leur mission étant de protéger l'imagisphère se fasse sans aucun dérangement.

Pour ce faire, les tribus devaient donner toutes leurs imagination dans leurs créations, qui étaient leurs planètes.

Si cela n'était pas fait, LittleBigPlanet ne serait pas.

Un jour, une dispute dont la cause est inconnu entraîna une révolte au sein des tribus.

LittleBigPlanet était en danger.


Les différentes tribus étaient:

- Les Shroogles ( Mushroom-Toggle ), vivants dans la forêt de Sombresbois, sont très petit, ils peuvent se transformer en pierre afin de doubler leur poids et de résister plus longtemps aux chocs électriques, au feu et aux écrasements.
Les Shroogles:
- Les Frozggle (Frozen-Toggle), vivants dans les hauts pics gelés imaginaires. Ils sont très grands, sont résistants aux écrasements, aux objets pointus et à l'électricité, ils peuvent également geler les cours d'eau pour se frayer un chemin.
Les Frozggle:
- Les Speedysock (Speed-Oddsock), vivants dans la contrée robotisée, et énergique, ils ont la capacités de se déplacer d'une vitesse phénoménale. Ils ont une excellente résistance au feu.
Les Speedysock:
- Les Skoops ( Sky-Swoop ), vivants dans le patchwork célestin, ils peuvent voler très haut, peuvent esquiver les explosions et de plus ils sont une excellente résistance aux gaz toxiques.
Les Skoops:
- Les Maîtres des mers (interprété par Capitaine Baba), ils vivent sur les mers, mais leur repère reste bel est bien Le Lagon de Bunkum. Ils peuvent respirer sous l'eau et peuvent résister aux explosions.
Les Maîtres des Mers:
- Les têtes jaunes, vivants dans le Bunker du collectionneur, ont une excellence résistance aux plasmas et à l’électricité, de plus ils peuvent passer à travers des objets fins.
Les Têtes Jaunes ou "Yellow Head":

Un étrange ennemi apparu.

Il sema une embrouille au sein des Tribus.


Notre, plutôt votre histoire commence ici.


Vous allez incarner 1 personne par tribu tout au long de cet aventure, pour découvrir finalement chacune des versions et comprendre l'histoire.


Dernière édition par Sackboty le 13/12/2014, 23:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

[AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" )   [AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty13/12/2014, 22:19

Ben tiens , si on a les têtes jaunes , pourquoi pas les paper boy ?

Spoiler:

Vivant dans la cachette de Da Vinci et s'étend échapper de ses documents , ils ont plusieurs pouvoirs tournant autour du papier et de l'imagination , mais , en temps que bonhommes de papier , ils ne supportent pas le feu et l'eau . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

[AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" )   [AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty13/12/2014, 22:24

Non j'y ait pensé ^^'

Mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

[AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" )   [AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty13/12/2014, 22:29

Sackboty a écrit:
Non j'y ait pensé ^^'

Mais merci quand même Wink

Pourtant quand je compare mon idée aux autre comme les têtes jaunes ou les sackbots , je comprend pas pourquoi tu ne prend pas l'idée . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

[AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" )   [AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty13/12/2014, 23:17

Ayant pris confiance de vos critiques et conseille j'ai supprimé 3 tribu,

Mais il m'en manque une à enlever, mais je ne sais pas laquel, sachant que je ne supprimerais pas OddSock les Toggles, Swoop et Tête Jaune ^^

Merci à Rraptor, Riiku, Sacboy et à Mish Happy

Et il faudrait changer le sondage x)
Revenir en haut Aller en bas
papabobo777
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
papabobo777


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 791
Age : 21
ID PSN : papabobo777
Inscription : 14/03/2014
Réputation : 56


Participation
LBP-Points: 124

[AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" )   [AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty14/12/2014, 09:20

Dire qu'avant c'était les têtes jaunes à la place de sackboy! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" )   [AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty14/12/2014, 11:18

l'idée des paperboy est vraiment une très très bonne idée a exploité ! Avec la matière vent et un nombre incalculable de nouveaux outils plus intéressant les uns que les autres tu peux faire un truc super sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

[AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" )   [AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty14/12/2014, 14:12

J'ai déjà fait un Paper Plateformer avec des Sackbots Paper, si tu veux je te donne tout les objets de mon lvl, mais moi j'ai abandonné, car je trouvais ça pas exploitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" )   [AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVENTURE] "Les Tribus" ( ou "Les 6 Tribus" )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Coop PS3] Aventure et x2 .
» L'aventure de Mephistop
» [Aventure] Le Club des Voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit