Sujet: [10/07/2015] Kit de niveaux Le Voyage du Retour 9/6/2015, 17:54
Rappel du premier message :
Attention les amis ! Le premier gros kit de niveaux spécial recyclage arrive en Juillet prochain. x)
Il s'agira d'un DLC sans licence qui se déroule juste après la fin du story de LBP3. Nos 4 personnages découvrent que la machine de Newton ne fonctionne pas comme prévu, et ils devront alors entamer un gros détour pour rejoindre LittleBigPlanet.
À cette occasion, ils vont reparcourir une sélection de niveaux inspirés de LBP1 et 2, retravaillés à l'occasion pour LBP3. Comme chaque pack de niveau, il y aura bien entendu de nouvelles matières, objets, musiques et compagnie. On ignore si il y aura des nouveaux gadgets ou non. Il y aura également un système de défis, comme celui qui aurait dû figurer dans LBP Hub.
Visiblement, il s'agit d'une occasion offerte aux joueurs qui connaissent seulement LBP3 de débloquer une partie du contenu de LBP1 et 2. Espérons qu'il y aura quand même du contenu inédit pour les habitués de la licence. Mais culottés comme ils sont, je m'attends au pire. x)
Le trailer:
Prix: 5.99€
Contenu :
● 2 cinématiques, 3 niveaux principaux et 3 niveaux "défis multijoueurs" ● 45 Nouvelles décorations et 33 décorations classiques ● 120 Nouveaux autocollants et 180 décorations classiques ● 7 Nouveaux objets et 63 objets classiques ● 6 Nouvelles matières et 44 matières classiques ● 5 Nouveaux costumes ● 3 Nouveaux arrière-plans dynamiques ● 3 Nouvelles musiques interactives ● 1 Nouvelle carte-aventure ● Un nouveau gadget pour Oddsock ● 5 avatars en bonus si le pack est acheté avant le 23 Juillet 2015 à 23h59
Sujet: Re: [10/07/2015] Kit de niveaux Le Voyage du Retour 18/6/2015, 22:56
Il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité ! Surtout qu'avec le thermo dynamique, ces trois niveaux seront sûrement un peu plus longs
La map est très simple et jolie, on revient aux bases de LBP 1 et j'aime beaucoup
Le seul truc qui m'inquiète c'est ... où est Sackboy ? x) C'est quand même légèrement abusé de pas pouvoir jouer avec son personnage préféré, quand même ^^'
centix-hunter Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 106 Age : 25 ID PSN : centix-hunter
Sujet: Re: [10/07/2015] Kit de niveaux Le Voyage du Retour 18/6/2015, 22:58
Pourquoi je sens ce DLC comme un 2ème cadeau d'excuse gratuit ? En tout cas, on aura notre Livre Quatre
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Sujet: Re: [10/07/2015] Kit de niveaux Le Voyage du Retour 18/6/2015, 23:16
Si il n'y à que 3 Niveaux, je pense que le prix du DLC sera dans les 5.99€, ce qui est raisonnable pour un Pack Niveau, j'espère qu'ils iront pas faire comme le DLC Move à 7-8€ qui malgré son continu excellent reste très chère.
Je pense attendre des Gameplay dessus avant de me l'acheter.
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: [10/07/2015] Kit de niveaux Le Voyage du Retour 19/6/2015, 00:44
Elfiooh a écrit:
Le seul truc qui m'inquiète c'est ... où est Sackboy ? x) C'est quand même légèrement abusé de pas pouvoir jouer avec son personnage préféré, quand même ^^'
D'après le haut de la map sackboy est prisonnier, ca sera un peu un GRAND niveau la grande évasion, je pense que sackboy va être capturé, et pour le secourir va falloir retracer son parcours via ses souvenirs ou un truc dans le genre et c'est les nouveau protagoniste qui vont s'en charger
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Sujet: Re: [10/07/2015] Kit de niveaux Le Voyage du Retour 19/6/2015, 07:16
La sortie du kit est bientôt (le bac est d'en moins d'une heure, qu'est-ce que je fous là ?) et toujours aucune théorie de l'histoire du pack ?
D'après ce que j'ai compris, la machine de Newton aurait mal fonctionné et n'aurait pas ramené nos 4 héros au bon endroit. Ou devrais-je dire, "au bon moment" ! (Retour vers le futur !) La machine de Newton serait alors une machine à voyager dans le temps et aurait reconduit Sackboy, Toggle, Oddsock et Swoop dans LittleBigPlanet 1 ? Si on se sert de ce que vient de dire RraptorR, Sackboy pourrait en effet avoir été capturé ce qui explique le fait qu'on ne retrouve aucun niveau dans lequel on puisse jouer avec lui. Si on suit la logique de la théorie, ils sont dans le passé, à l'époque de LBP1, époque dans laquelle le Collectionneur est encore le méchant ! :p L'éventuel ravisseur de Sackboy pourrait donc être le Collectionneur, avant qu'il ne devienne ami avec les Curateurs Créateurs
La limite de cette théorie ? L'usine des meilleurs lendemain. En effet, on sera censé jouer dans ce monde alors qu'il n'appartient pas à l'époque de LBP1, c'est le seul élément qui contredit ma théorie :/ Cela dit, on ne sait pas grand chose du passage entre LBP1 et 2 ! Les mondes des deux opus auraient très bien pu exister en même temps sur la même planète et Sackboy n'aurait découvert l’existence de l'autre continent qu'après l'arrivée dévastatrice du Négativitron !
Sujet: Re: [10/07/2015] Kit de niveaux Le Voyage du Retour 19/6/2015, 08:41
Elfiooh a écrit:
Moi mon perso préféré, c'est Swoop, donc ça va
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Sujet: Re: [10/07/2015] Kit de niveaux Le Voyage du Retour 25/6/2015, 13:40
Ça fera comme d'habitude avec les packs sans ambition : une sortie en fait établi le jour-même. Il suffit juste de patienter et d'attendre qu'il apparaisse dans les prochaines semaines.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [10/07/2015] Kit de niveaux Le Voyage du Retour