Sujet: [10/07/2015] Kit de niveaux Le Voyage du Retour 9/6/2015, 17:54
Rappel du premier message :
Attention les amis ! Le premier gros kit de niveaux spécial recyclage arrive en Juillet prochain. x)
Il s'agira d'un DLC sans licence qui se déroule juste après la fin du story de LBP3. Nos 4 personnages découvrent que la machine de Newton ne fonctionne pas comme prévu, et ils devront alors entamer un gros détour pour rejoindre LittleBigPlanet.
À cette occasion, ils vont reparcourir une sélection de niveaux inspirés de LBP1 et 2, retravaillés à l'occasion pour LBP3. Comme chaque pack de niveau, il y aura bien entendu de nouvelles matières, objets, musiques et compagnie. On ignore si il y aura des nouveaux gadgets ou non. Il y aura également un système de défis, comme celui qui aurait dû figurer dans LBP Hub.
Visiblement, il s'agit d'une occasion offerte aux joueurs qui connaissent seulement LBP3 de débloquer une partie du contenu de LBP1 et 2. Espérons qu'il y aura quand même du contenu inédit pour les habitués de la licence. Mais culottés comme ils sont, je m'attends au pire. x)
Le trailer:
Prix: 5.99€
Contenu :
● 2 cinématiques, 3 niveaux principaux et 3 niveaux "défis multijoueurs" ● 45 Nouvelles décorations et 33 décorations classiques ● 120 Nouveaux autocollants et 180 décorations classiques ● 7 Nouveaux objets et 63 objets classiques ● 6 Nouvelles matières et 44 matières classiques ● 5 Nouveaux costumes ● 3 Nouveaux arrière-plans dynamiques ● 3 Nouvelles musiques interactives ● 1 Nouvelle carte-aventure ● Un nouveau gadget pour Oddsock ● 5 avatars en bonus si le pack est acheté avant le 23 Juillet 2015 à 23h59
Sujet: Re: [10/07/2015] Kit de niveaux Le Voyage du Retour 10/7/2015, 02:04
Un peu court ce DLC je trouve, il y a pas mal de contenue mais pour 5.99, je m'attendais à plus (Au moins 5/6 niveaux principaux).
Les sous-niveaux que l'on débloque avec les x2 sont des mini-jeux ? Je ne les ai pas encore débloqués. Et quelqu'un a une idée de comment débloquer la tenue pour Sackboy ? Vu qu'il n'a pas de niveau principal qui lui est dédié, sûrement en finissant toutes les quêtes ?
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: [10/07/2015] Kit de niveaux Le Voyage du Retour 10/7/2015, 02:19
Je m'en doute bien que c'est inédit. Ce que j'aimerais savoir, c'est si ça apporte quelque chose de vraiment neuf.
Si on nous refile les mêmes matières avec une moulure rajoutée, une texture légèrement affinée ou une touffe d'herbe au sommet, ce n'est pas vraiment nouveau pour moi.
kiki 77 gamer'z Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 83 Age : 27 ID PSN : kikibmx77 Inscription : 29/06/2011 Réputation : 9
Sujet: Re: [10/07/2015] Kit de niveaux Le Voyage du Retour 10/7/2015, 02:23
Les musiques m'ont l'air nouvelles, elles sont juste dans la même ambiance.
Les stickers sont nouveaux, du moins, ceux que j'ai débloqués jusqu'à maintenant, car j'en ai vraiment très peu, la plupart représente des personnages style Avalon ou Sensei.
Pour ce qui est des matières, j'ai beau chercher je n'en ai aucune pour l'instant, alors que j'ai déjà 2 niveaux à 100%, je te donnerai des infos plus tard si tu veux
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73