Sujet: [10/07/2015] Kit de niveaux Le Voyage du Retour 9/6/2015, 17:54
Rappel du premier message :
Attention les amis ! Le premier gros kit de niveaux spécial recyclage arrive en Juillet prochain. x)
Il s'agira d'un DLC sans licence qui se déroule juste après la fin du story de LBP3. Nos 4 personnages découvrent que la machine de Newton ne fonctionne pas comme prévu, et ils devront alors entamer un gros détour pour rejoindre LittleBigPlanet.
À cette occasion, ils vont reparcourir une sélection de niveaux inspirés de LBP1 et 2, retravaillés à l'occasion pour LBP3. Comme chaque pack de niveau, il y aura bien entendu de nouvelles matières, objets, musiques et compagnie. On ignore si il y aura des nouveaux gadgets ou non. Il y aura également un système de défis, comme celui qui aurait dû figurer dans LBP Hub.
Visiblement, il s'agit d'une occasion offerte aux joueurs qui connaissent seulement LBP3 de débloquer une partie du contenu de LBP1 et 2. Espérons qu'il y aura quand même du contenu inédit pour les habitués de la licence. Mais culottés comme ils sont, je m'attends au pire. x)
Le trailer:
Prix: 5.99€
Contenu :
● 2 cinématiques, 3 niveaux principaux et 3 niveaux "défis multijoueurs" ● 45 Nouvelles décorations et 33 décorations classiques ● 120 Nouveaux autocollants et 180 décorations classiques ● 7 Nouveaux objets et 63 objets classiques ● 6 Nouvelles matières et 44 matières classiques ● 5 Nouveaux costumes ● 3 Nouveaux arrière-plans dynamiques ● 3 Nouvelles musiques interactives ● 1 Nouvelle carte-aventure ● Un nouveau gadget pour Oddsock ● 5 avatars en bonus si le pack est acheté avant le 23 Juillet 2015 à 23h59
Sujet: Re: [10/07/2015] Kit de niveaux Le Voyage du Retour 11/7/2015, 01:10
Bon j'ai finalement pu y joué.
J'ai trouvé les niveaux et les idées de gameplay très bien fait. En tant que joueur le Pack vaut la peine. Meme si il est court avec ses 3 niveaux principaux, les 2 premiers niveaux durent un bon 15 minutes chacun. 6$ pour 1H de jeu c'est pas si mal...
Le contenu pour créer est pas mal non plus. Plusieurs trucs intéressants. Par contre, la disposition est juste horrible. Certains trucs sont rangés dans les thèmes de LBP1 tandis que d'autre dans le theme 'the journey home'. C'est simplement insensé ca ma prit 20 minutes simplement pour cherché le tout... La confusion total a cherché le contenu d'un pack a travers les thèmes d'un autre jeu...
Bref, il vaut la peine. Je l'ai bien aimé, malgré le rangement horrible du contenu dans le popit. Plusieurs trucs seront utiles pour la création et les idées de gameplay sont intéressantes a jouer.
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Sujet: Re: [10/07/2015] Kit de niveaux Le Voyage du Retour 11/7/2015, 03:21
J'ai pas pu résisté très longtemps à l'idée dans faire un Let's Play, je l'ai donc acheté et je ne suis pas déçus malgré son prix extrêment cher pour le peu de contenu qu'il contient (Environs 1h de jeux pour le 100% + 1 vies) Je trouve ce côté nostalgique très appréciable et j'ai pris beaucoup de plaisir à entendre pour la première fois Frida et le Roi parlé ! Je ne pensé pas que Frida était aussi pêté xD
Krapiclbp Sack Test'
Sack : Je suis une légende Messages : 15 Age : 57 ID PSN : krapic Inscription : 14/03/2015 Réputation : 2
Sujet: Re: [10/07/2015] Kit de niveaux Le Voyage du Retour 11/7/2015, 18:20
Bonjour à tous les Sackboyeurs
J'ai téléchargé le pack pour mon fils et il le trouve génial
En effet, ça lui fait penser aux deux premiers LBP et qu'il y a un nouveau gadget pour Oddsock, à savoir le sautinateur et de magnifiques costumes, des effets (l'éclair par exemple).
Par contre, il n'y a aucune trace concernant le pack de 5 avatars cadeaux sachant que je suis passé par le playstation store de mon PC pour l'acheter...
Des idées ? Merci à vous.
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: [10/07/2015] Kit de niveaux Le Voyage du Retour 11/7/2015, 18:53
Krapiclbp a écrit:
Par contre, il n'y a aucune trace concernant le pack de 5 avatars cadeaux sachant que je suis passé par le playstation store de mon PC pour l'acheter...
Des idées ? Merci à vous.
Pour ma pars je les ais reçus malheureusement les Avatar ne sont que pour PS3 et vue que je suis sur PS4 ils me servent quasiment à rien (J'utilise principalement mon Profil Facebook en guise d'Avatar"
Krapiclbp Sack Test'
Sack : Je suis une légende Messages : 15 Age : 57 ID PSN : krapic Inscription : 14/03/2015 Réputation : 2
Sujet: Re: [10/07/2015] Kit de niveaux Le Voyage du Retour 11/7/2015, 19:18
SackDream a écrit:
Pour ma pars je les ais reçus malheureusement les Avatar ne sont que pour PS3 et vue que je suis sur PS4 ils me servent quasiment à rien (J'utilise principalement mon Profil Facebook en guise d'Avatar"
Merci SackDream
Comme j'ai aussi une PS3, je vais modifier l'avatar depuis la PS3 et le retrouver ainsi sur le profil de la PS4.
J'indiquerai si je les retrouve bien ou pas.
Krapiclbp Sack Test'
Sujet: Re: [10/07/2015] Kit de niveaux Le Voyage du Retour 11/7/2015, 20:31
Me revoilou
J'ai préféré ajouter un post plutôt que d'éditer mon précédent histoire de faire ressortir l'information.
Alors oui, bonne nouvelle, les avatars apparaissent bien sur ma PS3 et seulement sur la PS3...
D'ailleurs j'en avais 7 autres en attente en provenance d'Adventure Time.
J'en ai profité pour télécharger les 12 avatars et en ai sélectionné un qui est visible sur mon profil (donc PS3 ET PS4).
Par contre, ces 12 avatars ne sont pas visibles sur PS4... Vraiment pas terrible comme gestion de profil...
Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes vacances pour celles et ceux qui le sont...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [10/07/2015] Kit de niveaux Le Voyage du Retour