- Spoiler:
Mon dernier level pour finaliser ma trilogie nych (New-York City Highway).
Trop inspiré du level marvel comme le tout premier n'est autre que son extention avant d'atteindre le métro ou plus communément appelé Mahatthan Subway.
Dans cette épisode traverser de véhicules en véhicules l'autoroute de New-york sur un niveau défilant à grande vitesse pour aller sur le pond de Brooklin et enfin arriver au métro.
Au menu passage d'obstacles divers comme sauter sur les véhicules lancés à grande vitesse, piratez un serveur sans se faire remarquer au risque d'être désintégré, faire le pompier en éteignant des feux divers sur divers véhicules, marquer des paniers au basquet pour ouvrir une porte tout en esquivant les pièges, se jeter du haut du pond sur un véhicules pour passer à l'autre portion, récolter le maximum de bulles que vous pourrez sachant que le level regorge de X2 (attention certaines bulles étaient pour des récompenses mais le thermos là vu autrement du coup pas d'objets droppables à mon grand regret).
Pas de panique sur une portion du pond si vous n'y arriver pas au bout de 5 minutes la limousine du président qui apparait au son retentissant d'un singulier pouet pouet vous fera passer sans encombre se passage, Vip oblige^^.
Divers clin d'oeil sur différent véhicule comme l'homme qui tombe à pic c'est pas peu dire ou le camping car de la série Breaking bad et du néo sans néo.
Bref un level marvellement pas marvel.
Attention porté au rendu du niveau avec des véhicules confectionnés par mes soins. Grappin, gants et créaturator sont à l'honneur et le thermos aussi à mon grand regret.
Voici son lien:
http://lbp.me/v/qytw3e7/activity- Spoiler:
Si vous voulez faire une vidéo vous génez pas, dû moins si il vaut le coup.
- Spoiler:
dsl j'ai pas réussi à mettre les différentes photos
Ps:Pour ce qui sera des changements sur certains problèmes je ne guarantie rien le level montre des signes de surchauffe et attention à la nacelle du pond si vous montez et si vous tombez à mis hauteur sans le déclenchement du point de passage un peu plus haut la nacelle ne redescendra pas et le level alors tu refera.